Grande Salle - Coupe des 4 Maisons 2021

  • Initiateur de la discussion Membre supprimé 293787
  • Date de début

Le mad'garou inaugural, tradition sacrée ou vieillerie dépassée ?

  • Comptez-moi dedans !

    Votes : 17 63,0%
  • Non merci, je passe mon tour.

    Votes : 10 37,0%

  • Total des votants
    27
  • Sondage fermé .

Ahkrin

Per astera ad astra
21 Novembre 2013
129
541
2 954
27
Merci pour cette belle victoire à tous mes camarades Gryffies :puppyeyes: C'était génial de passer cet été en votre compagnie !! Et bravo à tout le monde, tant de belles créations, c'était si dur de voter à chaque fois ! Et merci aux directrices pour leur travail de fou (et avoir supporté mon grattage constant de points bonus :cretin:) !
 
9 Avril 2019
738
6 054
1 054
27
et avoir supporté mon grattage constant de points bonus :cretin:) !
C’est un immanquable de la Coupe ça gratter des points bonus alors bravo ! Nous aussi on a essayé pas mal de fois d’en avoir ! Personnellement, je peux les remercier pour avoir supporté nos réflexions et toutes nos propositions pour le jeu des Weasley aussi ! :yawn: D’ailleurs, à propos de ça je me demande si les 4 Maisons ont tout résolu !:hesite:
 
M

Membre supprimé 293787

Guest
Parlons peu parlons points, voilà le détail des points remportés par chaque maison pour les différents défis :rockon:
Je rappelle également qu'il est possible - à partir de demain - de nous contacter en MP pour connaître le détail de vos points personnels. Personne n'y est obligé·e, si toutes ces histoires de points ça vous stresse (ou si vous êtes surtout là pour l'ambiance :cretin: ), ne les demandez pas :fleur:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

On reviendra encore deux fois vers vous demain : pour vous livrer le best of :dowant: Et sans doute pour faire un petit bilan de cette Coupe comme de coutume :nerd:

De mon côté j'ai été ravie de co-gérer cette Coupe avec ma Mûrveilleuse collègue. Vous m'avez encore beaucoup fait rire, pleurer, voire paniquer, vous m'avez émerveillée avec vos créations :puppyeyes: Et je voudrais aussi rendre hommage à l'inventivité dont vous avez fait preuve pour affronter nos énigmes :rockon: Pouvoir profiter de l'ambiance de vos salles communes si chaleureuses (et cinglées :lunette: ) est toujours un honneur, merci encore pour cet été de folie :jv:
 

J_Serpentine

Allez, ouste, va away petit bird !
17 Décembre 2015
5 850
41 284
4 084
32
BRAVO GRYFFONDOR ! :rainbow:
C'était serré mais je me console de notre score de défis :drama: Bravo aux Serpys pour ce total <3
Et bravo pour cette coupe, rolalala que c'était fabuleux encore cette année !
J'ai teeeeeellement hâte de lire le Best-of et quelques compte-rendus des coulisses :cretin:
 
28 Avril 2021
163
1 537
304
Bravo Gryffondor ! :rainbow:
Un grand merci pour l'organisation au top du top car j'imagine à peine le travail que ça doit représenter ! J'ai adoré le jeu de plateau avec les énigmes Weasley et la dernière semaine où on était tou.te.s réuni.e.s sur discord, c'était l'occasion de connaître un peu plus tout le monde !

En m'inscrivant je ne savais pas trop où je mettais les pieds, j'avais peur de me sentir nulle et dépassée mais je n'ai trouvé que motivation, bienveillance et pastèques ! J'ai aussi été bluffée de voir le niveau de vos créations, toujours originales et/ou drôles et parfaitement réalisées. J'attendais chaque dimanche avec impatience.

Pour finir sur une note un peu plus perso, l'année a été assez difficile (comme pour beaucoup de gens je pense...) et participer à la coupe a embelli mon été en me poussant à prendre du temps pour mes loisirs et réfléchir à des choses plus amusantes que la vie quotidienne. Je vous dis donc un grand merci à tou.te.s :fleur::cupidon: !

Bref, sauf cataclysme je vous dis à l'année prochaine !
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes