C'était ma première coupe, je n'ai pas réussi à m'investir comme j'aurais voulu mais en tout cas j'ai tout regardé et j'ai été super impressionnée par toutes vos œuvres, tant d'implication et tant de passion c'est beau !
Je repense à certaines œuvres du défi cuisine, GEFAIM
Le défi des tatouages, des projets d'architectes et celui des créations enfantines étaient très très mignons et touchants ! Celui des fanfics dérangeantes et de l'objet fétiche de Voldy hilarants !
Félicitation à Gryffondor et à toutes les autres maisons ! Et un grand merci aux directrices et aux préfètes pour toute l'organisation et le suivi, vous méritez beaucoup de repos et de bière-au-beurre ! En vrai je regardais ça de loin je m'attendais pas à un truc aussi dantesque avec autant de contenu et d'échanges quotidiens
Mon été était déjà trop blindé pour être assidue, j'étais là "oh wait mais c'est que c'est gros leur machin !" (avouez vous êtes sur la liste des dérives sectaires ?)
Je reprendrais volontiers la tablette l'année prochaine pour dessiner des conneries
Et si une maison complote contre Pouffy on lâchera des blaireaux téléguidés explosifs dans vos salles communes NA !