Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bravo les Gryffies pour cette victoire bien méritée, ça fait plaisir de voir votre maison reprendre du poil de la bête !
En tout cas bravo à tout le monde et un grand merci à nos voldyrectrices chéries
Je me rends compte que j'ai pas encore posté ici pour dire à quel point j'ai apprécié la coupe
Donc voilà, c'était ma première coupe et quand je me suis inscrite j'ai beaucoup hésité et je me suis demandée si j'allais "m'intégrer". Et franchement c'est la meilleure décision que j'ai prise cette année (au moins )! Je suis contente d'avoir participé, j'ai fait plus de défis que je le pensais au début, et j'attendais avec impatience le dimanche pour voir les créations, toutes plus magnifiques les unes que les autres
Merci aux directrices d'avoir organisé tout ça, aux préfètes pour la quête du quai et à toutes les personnes qui se sont impliquées dans l'organisation!
Vous êtes toutes formidables et je sais déjà que je vais resigner l'année prochaine
Et encore bravo aux gryffies pour cette belle victoire, bien méritée!
Et j'ai adoré le best-of, je sens que je vais le relire quand j'aurais envie de rigoler un bon coup
Hein quoi ? Comment ça c'est fini ?! s'accroche à son canapé
Faire les valises, c'est quoi cette histoire ? Tente de se fondre dans un rayonnage de la bibliothèque
Bon, s'il le faut vraiment...
Pour commencer, un mot pour mes camarades Gryffies, bravo et merci pour cet été fantastique à vos côtés ! Félicitations pour avoir ramené la Coupe à la maison !
J'ai adoré suivre l'avancée de toutes les créations, papoter, rire et s'entraîner à lancer les dés avec vous !
Ensuite, félicitations à toutes les maisons et participant.e.s à la Coupe, c'était trop chouette ! Voter a été un supplice, tellement vos créations étaient toutes superbes ! J'ai attendu tous les dimanches avec impatience pour découvrir vos idées originales, drôles, mignonnes, touchantes et m'enthousiasmer devant chacune d'elles !
Merci aux préfètes pour l'animation de la Quête, c'était drôle et trop sympa. Une pensée particulière à la team Tortues-Dinos !
Et un grand merci aux super directrices @Mû. et @Alien_or , une organisation toujours au top pour un été génial !! (En vrai, c'est évidemment vous qui gagnez la Coupe ! ) Le best-of m'a fait tellement rire (Qu'on se le dise, il ne sera jamais trop long !!!) Et c'est trop chouette de voir l'antre des directrices. Vous gérez !
Ce matin, un pote m'a envoyé un sms où il est suspicieusement très extatique dans ses compliments, j'ai failli lui répondre "t'as eu une dragée ou quoi ? "
Coucou
Comme l'année dernière, je passe faire un petit coup de pub pour mon topic d'écriture de lettres au cas où ça en intéresserait certaines
Le principe : écrire à une Mad une fois dans le mois, pas toujours la même personne, et qu’une autre nous écrive en retour. C’est une lettre, unique, qu’on envoie à quelqu’un par voie postale ; et c’est quelqu’un d’autre qui nous envoie une lettre unique aussi. (Autrement dit : X écrit à Y, Y écrit à Z, et Z écrit à X.)
Tous les mois, il y a un thème de rédaction et un tirage au sort. Aucune obligation de participer tous les mois, c'est quand vous le sentez, il y a une inscription par mois !
Le topic et son fonctionnement détaillé sont ici !
Comme l'année tire à sa fin, on est en train de préparer les thèmes de 2022, donc c'est un moment idéal pour s'inscrire, comme ça vous pourrez participer aux fondations des futures correspondances
N'hésitez surtout pas à me mp ou à poster là-bas si vous avez des questions On serait ravi.e.s d'avoir des nouvelles têtes !