J'ai un chat, Razowski, et je gagatise complétement devantg lui. C'est la soeur de mon homme qui nous l'a offert après la mort de l'un des chats de la maison, en prenant le prétexte que c'était nos six mois. Dès qu'on a emménagé à deux et que le gros des cartons a été déballé, je suis allée le chercher chez mes parents.
C'est en gros le roi de l'appart, je passe mon temps à le câliner ou à l'appeler pour pouvoir lui faire des câlins, je m'inquiète dès qu'il passe une nuit dehors, quand il a disparu une semaine sans qu'on sache où il était parti j'ai pété un cable jusqu'à sortir tous le soirs faire le tour du village et j'ai pleuré des litres. Je n'ai jamais eu un tel lien avec un animal, jamais autant aimé une petite bête. Quand mon homme a émis l'hypothèse de reprendre un chaton la fois où il a disparu ( on le croyait mort ) je lui en ai énormément voulu de croire que c'était si facile de le remplacer.
Il est trop mignon, trop sympa, en plus il réagit à moitié comme un clébard, il est trop marrant. Il s'étale comme une loque parce qu'il a aucun sens de l'équilibre et il fait genre personne n'a rien vu, et il tire la gueule quand on se fout de lui. C'est tous les avantages du chien et du chat avec un minimum d'inconvénients, j'ai du mal à imaginer créer une telle complicité et éprouver autant d'affection pour un autre animal. En fait, je crois que ça n'arrivera jamais, c'est "le chat de ma vie", j'espère qu'il va vivre aussi longtemps que le chat le" plus vieux du monde et même plus tellement il est trop cool.
Et je peux continuer à en parler comme ça pendant 20 pages, c'est un de mes sujets de conversation favori, j'ai toujours un truc à raconter sur lui.