Quand j'étais au collège je voulais être un mec (ne faisant pas partie des filles "canon", je faisais forcément partie, vue la dure loi du collège, des filles "looseuses"), pour qu'on me foute la paix.
Mais depuis quelques temps je suis contente d'être une fille, certes il y a des inconvénients imparables tels que les règles, mais je préfère largement nos inconvénients aux leurs.
Et puis je sais pas, j'ai l'impression que les filles ont quelque chose en plus que les mecs, sans que je sache quoi (et sans que ça m'empêche d'aimer les mecs hein!). Une sorte de petit truc un peu mystérieux : les filles me semblent plus "multiples" que les mecs, au sens de plus mystérieuses peut-être; bref elles ont un je-ne-sais-quoi que je suis assez contente d'avoir, en tant que fille !
En fait le monde des filles me semble largement plus fascinant que le monde des mecs, donc je suis heureuse de faire partie du monde des filles, même si j'ai besoin du monde des mecs.
Si j'étais un mec, je pense que je serais pas du tout à la mode, mais sans être ringard non plus. Je serais assez renfermé, mais je pourrais être charmeur avec les filles qui me plaisent. Je pense que je serais le genre de mec à faire un peu mariner les nanas ^^, tout en étant super sympas avec elles. Je pense aussi que si j'étais un mec j'aurais un peu peur des filles, je serais peut-être même impressionné. Mais je ferais semblant de gérer la situation et d'être limite blasé, genre "les filles je sais ce que c'est"...