J'adooore la lingerie. Je la collectionne même!
J'ai commencé à en acheter en masse en première. Ma mère avait un rapport très spécial à mon égard, elle n'arrêtait pas de me dénigrer, me rabaisser, autant sur ma personnalité que sur mon physique. Une maman sympa, en bref. C'était son moyen d'avoir une prise sur moi je suppose. Elle ne m'a rien appris de la féminité, j'ai dû découvrir cela toute seule.
Donc, pour pallier à cette situation, et au fait que, du coup, je me sentais mal dans ma peau, je me réfugiais dans les boutiques. Et, à force de l'entendre me dire que la lingerie, c'était inutile.. Je me dirigeais vers les boutiques de.. lingerie! Et là, mon porte monnaie ne s'en est jamais remis. Voilà seulement deux ans que je me suis "calmée", j'ai environ 40 ensembles, et les bas, je ne les compte pas
..
J'adore autant mélanger que porter ensemble, le confort comme l'inconfort, j'aime tout!! Surtout les ensembles bien flashis! J'ai des guêpières et des portes-jarretelles, mais ça, je porte pas souvent.. Simple problème de praticabilité non compatible avec ma flemmardise!
Les choses que je n'aime pas sont: les soutifs rembourrés, et les fameux strings à échancrures que le catalogue LA REDOUTE cherche à nous vendre..