toi et tes parents

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
23 Octobre 2005
447
28
4 824
savigny sur orge
surtout votre mère êtes-vous fusionnelles?
Pas vraiment. Je m'entends bien avec elle, mais j'aime pas lui parler de ma vie privée. On est proche, mais je sais pas, je lui raconte pas ma vie. Depuis la fin de sa dépression (qui a duré 10 ans) ca va mieux avec elle,
avez vous les mêmes goûts ??
Je commence a aimer comment elle s'habille lol. Evidemment desfois c'est tres bizarre (mais du'n coté c'est ma ^mère, alors j'mettone plus lol). Pour la musique, c'est elle qui m'a inité au jazz, a la salsa, a la soul, alors oui, on a peu pres les meme gouts
à qui ressemblez vous le plus???
Physiquement c'est mon pere. Même tête, meme cheveux, tout tout tout (ya une photo ou il avait 15 ans avec les cheveux long, tout le monde pense que c'est moi lol). Pour le temperament c'est plutot ma mere.
ou alors est-ce que ça pète entre vous??
Avec mon pere c'est rare, sinon c'est que c'est assez grave. Sinon avec ma mere (maitenant ca va mieux, bcp mieux meme depuis 1 ans), elle s'enervait pour un rien, taper ses crises de nerfs sur ma soeur et moi, et en plus c'est une maniaque de méange..
sortez-vous comme vous voulez??
Mes parents sont assez libre de ce coté, et je sors vraiment quand je veu (presque tout le temps)
veulent'ils faire les "djeuns"???
Ma mere aime bien s'habiller jeune, elle fait plus jeune que son age, mais non, elle veut pas se la jouer ado

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
Les relations avec vos parents...

surtout votre mère êtes-vous fusionnelles? assez... j'aime beaucoup ma môman, mais on vit à 700km l'une de l'autre alors...
avez vous les mêmes goûts ?? pas exactement, enfin ça dépend des domaines... En même temps on a 28ans d'écart, c'est un peu normal.
à qui ressemblez vous le plus??? je ressemble énormément à ma mère, j'ai tous ses défauts, aggravés par ceux de mon père.
ou alors est-ce que ça pète entre vous?? avec ma mère, tout va bien, avec mon père, ça pète pas, c'est froid
sortez-vous comme vous voulez?? je vis plus chez pôpa-môman
veulent'ils faire les "djeuns"??? mon père veut fdaire djeuns à mort. d'ailleurs il paraitrait qu'il sort avec une fille qui a 3 ans de moins que moi... ça le fait pas remonter dans mon estime.

2 Septembre 2005
5 331
13
4 049
Saint Maur
Votre mère : êtes-vous fusionnelles?
Non, pas du tout, la fusion c'est vraiment très loin de la relation que j'entretiens avec elle, je dirai qu'on a une relation mère/fille assez banale, en fin de compte, je vis loin d'elle, je l'apelle tous les jours, mais je ne me sens pas particulièrement proche d'elle. Je ne l'ai jamais été, en fait.
Avez vous les mêmes goûts?

En musique, vraiment dans l'ensemble, pour le cinéma aussi. Pour le reste, je ne crois pas, elle déteste la manière que j'ai de m'habiller.
A qui ressemblez vous le plus?
Physiquement mon père.

Est-ce que ça pète entre vous?
Avec mon père, ça a pété très récemment, et je lui ai demandé de ne plus me contacter pour le moment, alors ça ne pète plus. Avec ma mère aussi, mais c'est très différent, je ressens toujours quelque chose de fort quand elle me dispute, je la comprends, et c'est toujours pour des choses raisonnées.

Sortez-vous comme vous voulez?
J'ai 20 ans et je vis seule, alors je n'ai pas de problèmes à ce niveau.

Veulent t'ils faire les "djeuns"?
Pas du tout (et heureusement !)

A

AnonymousUser

Guest
Non, absolument pas, j'ai eu une relation assez difficile avec elle durant les dernières années. Et je crois que cette situation est finie maintenant, ça va beaucoup mieux depuis quelques mois...
Pas vraiment non.
Aucune idée. A ma mère parait-il.
Depuis quelques mois, plus du tout. On fait des efforts de chaque côté.
Oui.

Non, et heureusement.

26 Juin 2006
265
1
3 669
Paris
Pas du tout. Elle pense que oui, mais c'est loin très loin d'être le cas.

Encore moins.

Je ne sais pas, je n'ai jamais connu ni vu mon père (même pas en photo), mais parait-il je suis son portrait caché à lui et à sa soeur.

Oui, tout le temps.

Non, quasi-jamais.

Oui, ce qui provoque un massacre auditif/visuel. :d

15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
Votre mère : êtes-vous fusionnelles ?
Non. On s'entendait très mal avant, maintenant ça va plus ou moins mieux. Mais ça dépend encore des fois. On est très différentes, alors je crois qu'on a du mal à être proches parce qu'on ne se comprend pas.

Avez-vous les mêmes goûts ?
Que ma mère, non. Peut-être parfois pour les habits, mais ça ne fait que quelques temps, parce que plus jeune, je ne supportais pas son côté excentrique. Maintenant j'aime bien. Sinon pour tout ce qui est musique, bouquins, cinéma, là j'ai les mêmes goûts que mon papa.

A qui ressemblez-vous le plus ?
Physiquement, à ma mère. Plus les années passent, et plus j'entends "C'est fou comme tu ressembles à ta mère !", et quand on regarde les photos quand elle avait mon âge, la ressemblance est carrément frappante.
De caractère, je crois que je ressemble surtout à mon père.

Est-ce que ça pète entre vous ?
Avec ma mère, oui, très souvent. Ca prend des proportions immenses pour des choses minuscules.

Sortez-vous comme vous voulez ?
Oui.

Veulent-ils faire les djeunz' ?
Mon père, non. Il a sa moustache, ses cheveux gris-blancs et sa pipe à la bouche, il cultive sa ressemblance avec Brassens, et il n'essaie pas d'avoir l'air branché.
Ma mère, c'est un peu différent. Je crois qu'elle assume l'âge qu'elle a, mais elle a parfois des attitudes d'ado. Elle est toujours perchée sur des talons immenses, elle se colle des papillons en strass' sur les ongles, elle fait incroyablement attention à son look ... Ce genre de choses. ^^

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes