Putain mais OUI ! Tristana, je te kiff !
(Voilà, je savais que j'en oublierai, et je dois encore le faire, mais bon)
(Voilà, je savais que j'en oublierai, et je dois encore le faire, mais bon)
Yana;1536504 a dit :uppyeyes Ooooh heu, heu... T'as fait explosé mon petit coeur !
Moi je t'ai remarqué il y a un moment, t'es aussi géniale que ton pseudo, alors ça me touche que tu penses ça de moi !
Bon, ben du coup je fais aussi une petite liste, même si je vais me maudire dans 5 minutes d'avoir oublié des princesses : _lilou_ que j'apprécie énormément, Lelaina ma choupinette chérie, Zen-Alia parce qu'on a les mêmes goûts et qu'elle est fraiche, Lavana parce qu'elle est elle et qu'elle a un humour très fin, Dacha. et sa voix de malade, Zinzoline qui m'épate, Dolly Wood évidemment (même si j'ai l'impression qu'elle poste moins ), Needa et ses aventures hilarantes, et Bob, parce que Bob quoi !
Je suis aussi super, mais alors super fan d'Emilie Laystary !
Dacha.;1536598 a dit :C'est moiiii !
Moi aussi je t'aime bien, et puis tu me fais rire !
Et Bob elle m'a même pas citée donc j'ai envie de pleurer.
Mais moi je la cite parce qu'elle déchire. Même si je l'ai sûrement déjà citée. On ne fait jamais assez de compliments.
Yana;1536504 a dit :Bon, ben du coup je fais aussi une petite liste, même si je vais me maudire dans 5 minutes d'avoir oublié des princesses : _lilou_ que j'apprécie énormément, Lelaina ma choupinette chérie, Zen-Alia parce qu'on a les mêmes goûts et qu'elle est fraiche, Lavana parce qu'elle est elle et qu'elle a un humour très fin, Dacha. et sa voix de malade, Zinzoline qui m'épate, Dolly Wood évidemment (même si j'ai l'impression qu'elle poste moins ), Needa et ses aventures hilarantes, et Bob, parce que Bob quoi !
Bob;1536548 a dit :Ah oui et je ne citerai pas zofee qui part en Australie cette niouf, et Lavana parce que je suis une rageuse .
Eva.;1533512 a dit :Eight, Framboise Ecrasée, Rock-Ambolesque qu'est pas loin de chez moi, Bitter Sweet, Amy', Nedaa, et Yana notre OrchestreuZ préférée. Et puis .Charlie et Louïse. aussi. Et Ginger. c'est trop ma copine..
Swallow-;1533545 a dit :Puis Adreena, Eight, Arc-en-ciel, Mae, Sedgewick, React. et tant d'autres...
Yana;1536504 a dit :uppyeyes Ooooh heu, heu... T'as fait explosé mon petit coeur !
Moi je t'ai remarqué il y a un moment, t'es aussi géniale que ton pseudo, alors ça me touche que tu penses ça de moi !
Bon, ben du coup je fais aussi une petite liste, même si je vais me maudire dans 5 minutes d'avoir oublié des princesses : _lilou_ que j'apprécie énormément, Lelaina ma choupinette chérie, Zen-Alia parce qu'on a les mêmes goûts et qu'elle est fraiche, Lavana parce qu'elle est elle et qu'elle a un humour très fin, Dacha. et sa voix de malade, Zinzoline qui m'épate, Dolly Wood évidemment (même si j'ai l'impression qu'elle poste moins ), Needa et ses aventures hilarantes, et Bob, parce que Bob quoi !
Bob;1536610 a dit :Nan mais tu sais quoi ? La vérité c'est que je voulais mais je me suis dit que je savais pas quoi mettre après ton nom . Que j'avais trop de trucs et que ça casserai la dynamique du flux .
Mauvaise excuse ? Okay . Bon
DACHA JE T'AIME .
Parce que tu chantes comme une bombasse atomique, parce que tu causes bien, parce que plus gentil que toi y'a pas à part mon chat ( ) , parce que L. Cohen est notre Dieu et Chelsea Hotel notre essence, parce que je meurs d'envie de faire des "harmonies" avec ta personne meme si je suis nulle à ça .
Pour tout et pour rien . Dacha.
Eight;1536694 a dit :Mais heu, c'est totalement réciproque ça !
Sinon moi j'aime :
Sedgewick : que je trouve toute douce, agréable, et j'aime bien lire son histoire d'amour. Tout comme Lavana et _Lilou_
[B]Dacha., qui a une voix de rêve, qui a l'air d'avoir un caractère bien trempé, elle dit ce qu'elle pense, et j'aime ça.[/B]
Tristana, qui dit ce qu'elle pense tel quel, elle est directe, franche, et j'adorerais arriver à dire les choses comme elle.
Nedaa, qui me fait bien rire, qui est pleine de pesp !
Et Louïse, parce que Louïse quoi !
Sinon il y a aussi Melody Nelson, Feioja, Sekhmet, Eva., Bob, Nadja, Bleue Van Meer..
Et sans oublier Yana & Flo
Bob;1536610 a dit :Nan mais tu sais quoi ? La vérité c'est que je voulais mais je me suis dit que je savais pas quoi mettre après ton nom . Que j'avais trop de trucs et que ça casserai la dynamique du flux .
Mauvaise excuse ? Okay . Bon
DACHA JE T'AIME .
Parce que tu chantes comme une bombasse atomique, parce que tu causes bien, parce que plus gentil que toi y'a pas à part mon chat ( ) , parce que L. Cohen est notre Dieu et Chelsea Hotel notre essence, parce que je meurs d'envie de faire des "harmonies" avec ta personne meme si je suis nulle à ça .
Pour tout et pour rien . Dacha.
Yana;1536504 a dit :Zen-Alia parce qu'on a les mêmes goûts et qu'elle est fraiche
Docteur Jekyll;1536575 a dit :J'aime suivre Zen-Alia en ce moment! Elle est coule et sans prise de tête,et ce sont des qualités que j'aime beaucoup beaucoup.
Bob;1536548 a dit :J'adore . Je t'aime, t'envoies le paté sa race ... Et puis voilà .
Personellement Feijoa me manque .
Zinzoline c'est ma déesse du moment
Eight continue à me faire craquer le slip tout comme La voix d'ailleurs
Zia m'intringue gravos, et je trouve pas ses photos ce qui m'ennuie fort
Flo m'a trahi avec le concours Angus et Julia Stone mais c'est Flo alors je l'aime quand meme .
Lelaina reste aussi graou que d'habitude
Bleuenn c'est un peu ma star. Et je me la pete parce qu'elle me reçoit chez elle
J'attends de revoir Queen Bitch de pied ferme parce que c'est quand un putain de bout de femme
Voilà .
Ah oui et je ne citerai pas zofee qui part en Australie cette niouf, et Lavana parce que je suis une rageuse .
Docteur Jekyll;1536575 a dit :Et Zinzoline et _lilou_ écrivent et font ressentir tellement bien les choses ff: