Toi, je t'aime bien !

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Putain mais OUI ! Tristana, je te kiff ! <3

(Voilà, je savais que j'en oublierai, et je dois encore le faire, mais bon)

A

AnonymousUser

Guest
Yana;1536504 a dit :
:Puppyeyes Ooooh heu, heu... T'as fait explosé mon petit coeur ! :d
Moi je t'ai remarqué il y a un moment, t'es aussi géniale que ton pseudo, alors ça me touche que tu penses ça de moi !

Bon, ben du coup je fais aussi une petite liste, même si je vais me maudire dans 5 minutes d'avoir oublié des princesses : _lilou_ que j'apprécie énormément, Lelaina ma choupinette chérie, Zen-Alia parce qu'on a les mêmes goûts et qu'elle est fraiche, Lavana parce qu'elle est elle et qu'elle a un humour très fin, Dacha. et sa voix de malade, Zinzoline qui m'épate, Dolly Wood évidemment (même si j'ai l'impression qu'elle poste moins :gonk:), Needa et ses aventures hilarantes, et Bob, parce que Bob quoi !
Je suis aussi super, mais alors super fan d'Emilie Laystary ! <3

C'est moiiii ! :joy:
Moi aussi je t'aime bien, et puis tu me fais rire !

Et Bob elle m'a même pas citée donc j'ai envie de pleurer.
Mais moi je la cite parce qu'elle déchire. Même si je l'ai sûrement déjà citée. On ne fait jamais assez de compliments. :fleur:

13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
Dacha.;1536598 a dit :
C'est moiiii ! :joy:
Moi aussi je t'aime bien, et puis tu me fais rire !

Et Bob elle m'a même pas citée donc j'ai envie de pleurer.
Mais moi je la cite parce qu'elle déchire. Même si je l'ai sûrement déjà citée. On ne fait jamais assez de compliments. :fleur:

Nan mais tu sais quoi ? La vérité c'est que je voulais mais je me suis dit que je savais pas quoi mettre après ton nom . Que j'avais trop de trucs et que ça casserai la dynamique du flux .
Mauvaise excuse ? Okay . Bon

DACHA JE T'AIME .
Parce que tu chantes comme une bombasse atomique, parce que tu causes bien, parce que plus gentil que toi y'a pas à part mon chat ( :d ) , parce que L. Cohen est notre Dieu et Chelsea Hotel notre essence, parce que je meurs d'envie de faire des "harmonies" avec ta personne meme si je suis nulle à ça .
Pour tout et pour rien . Dacha. <3

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Yana;1536504 a dit :
Bon, ben du coup je fais aussi une petite liste, même si je vais me maudire dans 5 minutes d'avoir oublié des princesses : _lilou_ que j'apprécie énormément, Lelaina ma choupinette chérie, Zen-Alia parce qu'on a les mêmes goûts et qu'elle est fraiche, Lavana parce qu'elle est elle et qu'elle a un humour très fin, Dacha. et sa voix de malade, Zinzoline qui m'épate, Dolly Wood évidemment (même si j'ai l'impression qu'elle poste moins :gonk:), Needa et ses aventures hilarantes, et Bob, parce que Bob quoi !

Tu me cites au milieu de plein de filles géniales quoi, t'as bon goût, haha :P. Je crois que j'ai pas besoin de te dire à quel point c'est réciproque <3.

Bob;1536548 a dit :
Ah oui et je ne citerai pas zofee qui part en Australie cette niouf, et Lavana parce que je suis une rageuse .

Vas-y d'où tu me cites pas toi :eek: ?

Bah moi je te cite pas non plus ... mais je te fais une chorégraphie de c?urs : <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3

20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Eva.;1533512 a dit :
Eight, Framboise Ecrasée, Rock-Ambolesque qu'est pas loin de chez moi, Bitter Sweet, Amy', Nedaa, et Yana notre OrchestreuZ préférée. Et puis .Charlie et Louïse. aussi. Et Ginger. c'est trop ma copine..

Swallow-;1533545 a dit :
Puis Adreena, Eight, Arc-en-ciel, Mae, Sedgewick, React. et tant d'autres... :red:

Mais heu, c'est totalement réciproque ça !

Edit : Se référer à mon post dans celui de Dacha. y'a eu un gros gros beug !

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Yana;1536504 a dit :
Moi je t'ai remarqué il y a un moment, t'es aussi géniale que ton pseudo, alors ça me touche que tu penses ça de moi !

Hooo non, t'en fais pas pour moi poulette, je vais je viens, je virevolte, mais j'suis jamais loin en vrai hein ! ;)
Ca dépend des moments, des sujets, de c'que je vis (ou pas, haha), enfin voilà, des fois je viens toutes vous souler jusqu'à n'en plus pouvoir et puis des fois j'me fais désirer... parce que j'suis une connasse, une vraie :d

Haha non tout ça pour dire que moi aussi j'te kiff, et puis c'est cool maintenant j'ai l'impression que t'es partout, mais tu l'es intelligemment et consciencieusement et je trouve ça trop classe.
J'ai un peu envie d'te chanter du roch voisin bébé ! hahaha

Bon sinon, j'reviendrais, j'ai d'autres (re)déclarations à faire, et puis on en fait jamais trop alors hein, takavoir !

A

AnonymousUser

Guest
Bob;1536610 a dit :
Nan mais tu sais quoi ? La vérité c'est que je voulais mais je me suis dit que je savais pas quoi mettre après ton nom . Que j'avais trop de trucs et que ça casserai la dynamique du flux .

DACHA JE T'AIME .
Parce que tu chantes comme une bombasse atomique, parce que tu causes bien, parce que plus gentil que toi y'a pas à part mon chat ( :d ) , parce que L. Cohen est notre Dieu et Chelsea Hotel notre essence, parce que je meurs d'envie de faire des "harmonies" avec ta personne meme si je suis nulle à ça .

Comme dirait une chanteuse obscure nommée Lady Gaga : "I'll never talk again. Oh (girl) you've left me speechless" !
Je dirai quand même que tu es adorable, drôle, entière, et que j'ai hâte de chanter avec toi surtout quand je vois ton statut hinhinhin :winky: (je rigole.) (non, je rigole pas, tremble, fillette.)
Bon, je vais fermer ma gueule, je te kiffe c'est tout, girl.

A

AnonymousUser

Guest
Eight;1536694 a dit :
Mais heu, c'est totalement réciproque ça ! <3 :red:

Sinon moi j'aime :
Sedgewick : que je trouve toute douce, agréable, et j'aime bien lire son histoire d'amour. Tout comme Lavana et _Lilou_
[B]Dacha., qui a une voix de rêve, qui a l'air d'avoir un caractère bien trempé, elle dit ce qu'elle pense, et j'aime ça.[/B]
Tristana, qui dit ce qu'elle pense tel quel, elle est directe, franche, et j'adorerais arriver à dire les choses comme elle.
Nedaa, qui me fait bien rire, qui est pleine de pesp !
Et Louïse, parce que Louïse quoi !
Sinon il y a aussi Melody Nelson, Feioja, Sekhmet, Eva., Bob, Nadja, Bleue Van Meer..
Et sans oublier Yana & Flo :d

Parfois j'ai peur de passer pour une sauvageonne parce qu'il m'arrive souvent de réagir vraiment à l'instinct aux sujets, mais si ça passe bien, alors tu fais de moi une femme heureuse. Et puis j'aime beaucoup te lire aussi :)

Bob;1536610 a dit :

DACHA JE T'AIME .

"You were talking so brave and so sweet..."
T'es adorable, drôle, t'as assez de personnalité pour faire de l'ombre à un régiment, JE TE KIFFE.

12 Septembre 2009
1 494
655
1 854
Auxerre
Yana;1536504 a dit :
Zen-Alia parce qu'on a les mêmes goûts et qu'elle est fraiche

Oh yeah I'm so fwweshh 8) (merci beaucoup <3 )

Docteur Jekyll;1536575 a dit :
J'aime suivre Zen-Alia en ce moment! Elle est coule et sans prise de tête,et ce sont des qualités que j'aime beaucoup beaucoup.

C'est ma fête aujourd'hui! :disco: Moi aussi je t'aime bien darling (et je jalouse ton pseudo :clap:) :fleur:

A

AnonymousUser

Guest
Bob;1536548 a dit :
J'adore . Je t'aime, t'envoies le paté sa race ... Et puis voilà .
Personellement Feijoa me manque .
Zinzoline c'est ma déesse du moment
Eight continue à me faire craquer le slip tout comme La voix d'ailleurs
Zia m'intringue gravos, et je trouve pas ses photos ce qui m'ennuie fort
Flo m'a trahi avec le concours Angus et Julia Stone mais c'est Flo alors je l'aime quand meme .
Lelaina reste aussi graou que d'habitude
Bleuenn c'est un peu ma star. Et je me la pete parce qu'elle me reçoit chez elle
J'attends de revoir Queen Bitch de pied ferme parce que c'est quand un putain de bout de femme

Voilà .

Ah oui et je ne citerai pas zofee qui part en Australie cette niouf, et Lavana parce que je suis une rageuse .

T'inquiètes ma biche, on fera des cochonneries ensemble quand on sera chez toi, histoire de rattraper le temps perdu...

Eight : malgré mes conseils matrimoniaux foireux ? :tears:

Iphigénie et Lavana (et toutes les biguppeuses) : putain les meufs, merci quoi. Vous êtes des amours (et mon départ n'est pas définitif hein, je passe de temps en temps en coup de vent mais dès que mes examens sont finis, je reviendrai à tout jamais).

A

AnonymousUser

Guest
Docteur Jekyll;1536575 a dit :
Et Zinzoline et _lilou_ écrivent et font ressentir tellement bien les choses :Pff:

<3 C'est un des plus jolis compliments que tu pouvais me faire.

Yana;1536504 a dit :

Et ça, ça me touche vraiment parce que je t'apprécie beaucoup mais étais persuadée que tu ne m'aimais pas trop <3

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes