Toi, je t'aime bien !

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
I-think-i-m-paranoid;702123 a dit :
Accroche-coeur, je crois que l'on se ressemble beaucoup en fait, elle et moi.

Oh ça me touche beaucoup ce que tu dis. Surtout que l'autre jour (en lisant un certain topic :redface:) je me suis fait la même réflexion. (Fin ya pas que le topic dont je parle qui m'y a fait pensé)

Bn-y;649354 a dit :
Accroche-<3 ; parce que la première fois qu'on s'est parlé, il me semble que c'était pour faire le jeu du 'cellequimaigritleplusenunmois'. Ahah, c'est drôle parce qu'on y arrive pas. On est pareille par rapport à ça, enfin je pense. La nourriture & nous.. ça fait UN.
& puis, elle est supra gentille comme fille, franch'ment. & c'est pour ça que j'vais défois lui poser des questions sur des choses personelles, dirons-nous. Breuf, supra gentille & tout la fille.

Je t'aime espèce de sale gourmande

Et ce topic déborde de niaiserie et je toruve ça génial.

A

Ancien membre

Guest
J'aime bien lire I-think-I-m-paranoid, sans trop savoir dire vraiment pourquoi.

17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
Il faut que je rajoute:
Mona : Je la découvre petit à petit et elle est drôle et simple comme j'aime. On la sent bien dans ses pompes.
Naive: Parce que non seulement elle est jolie, mais en plus elle est intelligente et elle est drôle.

Edit: I Think I'm Paranoid: J'etais tellement sure de l'avoir déjà cité. Je crois que nos vies se ressemblent. A la fois posée et responsable mais avec un petit "grain" quand même.
Chocopioute: Parce que dans le genre "pas prise de tête" je crois qu'on fait pas mieux (même si je deteste son avatar...)
Coma: J'aime bien son blog, j'aime bien "l'etat d'esprit" et j'aime bien sa tête.

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
madmoizelle N;731562 a dit :
Il faut que je rajoute:
Mona : Je la découvre petit à petit et elle est drôle et simple comme j'aime. On la sent bien dans ses pompes.

Merci, ça me touche beaucoup, tu sais ce que je pense de toi, donc c'est partagé. :fleur:

Emilythestrange;731800 a dit :
Alors...

Riley
qui a stressé pour son bac avec moi, comme Bn-y (dont j'adore la bouille), Nekumi,
,
Mona, et Soulstorming et Reine Tobleronne.

Merci, c'est adorable.Je t'aime bien aussi, je suis toujours tes interventions, et ça me fait rire parce que des fois ce que tu dis me ressemble.Enfin voilà, quoi (je suis un peu gênée).:fleur:

Je viendrais faire ma liste et tout ça plus tard, même si ça me met un peu mal à l'aise.

7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Alors...

Riley
qui a stressé pour son bac avec moi, comme Bn-y (dont j'adore la bouille), Nekumi,
,
Mona, et Soulstorming et Reine Tobleronne.

Moi aussi je t'ai-me bien. :happy:

30 Septembre 2006
598
17
4 719
NIORT
Je me suis particulierement attachée à Rose. :coeur2:
J'ai connu Loonivers dans la vrai vie et la hasard a voulu qu'on se retrouve sur le site ;)
J'aime lire les post de Jury Arisugawa, Accroche-coeur, I-think et beaucoup d'autres...

A

Ancien membre

Guest
Coma: J'aime bien son blog, j'aime bien "l'etat d'esprit" et j'aime bien sa tête.

Oh, merci.

Je venais ajouter Caa Yari, et CassiopEe, que j'aime bien lire.

A

AnonymousUser

Guest
Copenhague;723331 a dit :
J'aime bien ChocoPioute, tiens. Elle a une certaine fraîcheur quand je lis ses posts, je trouve. Elle a l'air d'une jeune fille en fleurs ! Puis elle est gentille (et c'est parfois bon de le souligner) ; et écrit bien - très important. Bref. J'aime bien ChocoPioute, quoi.

Chocopioute: Parce que dans le genre "pas prise de tête" je crois qu'on fait pas mieux (même si je deteste son avatar...)

Aarycia;731755 a dit :
Chocopioute => parce que j'aime bien lire ses post dans "dis nous tout" et qu'on a nos rats en commun
Elwenn =>, sa lettre déchire, on a plein de points communs

Alors...

Riley qui a stressé pour son bac avec moi, comme Bn-y (dont j'adore la bouille), Nekumi,
,Mona, et Soulstorming et Reine Tobleronne.
Sinon...
Loonivers qui est tellement mignone et drôle, Utopie, Chocopioute, lilie-rose qui est incroyablement gentille, guesswhat13 l'autre aixoise du forum, candyfraise, promesse qui m'avait conseillé pour mon oral de francais :),Koalou qui est touchante, comme Lilou et ses doutes, Caa yari, Aerith, Iaoranamoana dont j'aime beaucoup lire les interventions sur le forum, et enfin accroche coeur et Lady L.

Ah et aussi Jury Arisugawa qui me touche beaucoup, notemment par son blog.

Je ne peux pas dire pourquoi pour chaqu'une d'entre elle, mais je les trouvre drôle & sympa, et j'aime beaucoup lire leurs interventions sur le forum :shifty:
Ah et je dois en oublier plein je pense :fleur:

Oh ben dis donc, j'en suis toute émue... J'avais pas vu certains posts. Dans tous les cas, ça me touche beaucoup venant de filles que j'apprécie énormément lire, que ce soit sur leurs blogs respectifs ou leurs interventions ou les deux. :coeur2:
Pfiou, je vais pas m'en remettre :XD:

A

AnonymousUser

Guest
Rajout rajout!
Tangerine qu'est absolument touchante , Mona et Crazy Ginger que je confonds un peu et dont j'aime beaucoup leurs interventions sur les forums.

A

AnonymousUser

Guest
elwenn;732591 a dit :
Oh j'avais pas vu ça c'est gentil:coeur2:

, Happinessisawarmgun (^^ j'arrive jamais à lire le pseudo en entier donc dur dur de le retaper, ça fait partie de mes pb de motricité.)

Oh, merci, c'est la première fois que j'apparaît ici! Tu sais ta lettre est partie hier! Et j'l'ai trouvé très sympa je crois qu'on va avoir beaucoup de chose à se dire!;) Euh pardon pour le pseudo! Gnak gnak!!:xp:

Allez j'pars dans ma lancée:
I think I'm Paranoid, j'aime bien lire sa petite avancée dans la vie
Maelie aussi, j'aime bien quand elle fait des articles sur son blog
Kiwilie aussi sa vie me touche par moment

Oh puis je viendrai compléter parce que y en a tellement!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes