Toi, je t'aime bien !

C

cha-9

Guest
Raina.;2556790 a dit :
tata Châ (ouais c'est sisi la famille ce soir)

Laumie;2557327 a dit :
@Châ : Ma femme sur les Sims,ma p'tite Châ paillettes \o/ J'suis contente que t'aies trouvé un stage ^^

Gniiiii :jv: J'vous aime aussi les filles !

Puis pour Emy.Nona parce qu'on parle beaucoup beaucoup beaucoup en MP, et que je pense que cela nous fait du bien à toutes les 2!

Et Zolotoï parce que ça sera une future communicante, j'en suis sûre, et qu'elle est toute stressée pour ses rattrapages, courage :fleur:

Et puis un big big big up à la Team Paillettes quoi !!

13 Mai 2011
1 892
1 442
1 144
Laumie;2557327 a dit :
Alors déjà, merci @Raina. et @Highway Unicorn, yé vous kiffe les meufs :jv:

Ensuite, je m'excuse si j'en oublie mais c'pas volontaire, j'vous l'jure ^^

@Keni : T'es chouettement chouette. J'aime bien te lire, c'est toujours plaisant ^^
@Jixels : Haha une nouvelle venue dans mon cercle \o/ Jeune demoiselle t'es carrément marrante et t'es super sympa donc j't'aime bien ^^
@Nepsie : Gniiiii c'est ma filleule et elle dessine trop bien gnaha :jv: J'suis fière de toi et je souhaite que ton Viking te fasse pousser des ailes parce que tu le mérites na ^^
@Ginger G-Point et Apprentie-Diva : Mes deux autres filleuses qui défoncent tout et que j'aime fort fort fort :jv:
@Corne de Gazelle : Alors ma p'tite pâtisserie choupinounette, t'es géniale, je t'aime, voilà c'est tout, rien à dire de plus :cretin:
@Kettricken : Te quiero. T'es super. Et puis tu te tais na. :jv:
@Dièse : Héhé, THE younique Dièse :cretin: Bon toi, t'es super sympa, t'es super folle, t'es super paillette et je t'aime aussi :jv:
@Seven : Tu viens pas souvent sur le forum mais quand on se croise sur le chat, t'es foutrement sympatoche. Alors j't'aime bien :jv:
@Châ : Ma femme sur les Sims,ma p'tite Châ paillettes \o/ J'suis contente que t'aies trouvé un stage ^^
@Traumen : T'es coule :cretin:
@Heartifice et @Ortie : Vous êtes tarées mais ça fait partie de votre charme :yawn:
@Kvet : T'es great comme fille, tu sais ?? :cretin: :yawn:
@Madness : Une fana d'HP qui est bien sympa, aussi attaquée que moi en ce qui concerne la fanattitioude (et ça fait plaisir de voir qu'on est pas seules :cretin:)
@Rigel : Haha, la fille attaquée aux Disney :yawn: Comment peut-on passer à côté de toi, franchement ?? :cretin:
@Flynn : On te voit moins depuis quelques temps mais j't'aime bien, tu me fais rire ^^
@Choco-Canel : Je vais me contenter d'un "Gniiiiiii :jv:" parce que t'es drôlement chouette ^^
@Sow² : Toi t'es tout aussi unique que Rigel. T'es gravement attaquée du cerveau mais j't'adore ^^
@Angelessia et @AmyPond : Gniiii :jv:
@Rosaly- et @Shirellevivi : Vous êtes des filles bien, savez-vous ?? :cretin: :jv:
@Theana : Haha Sherlock et HP, deux grandes passions communes :cretin: :jv:

J'crois que j'ai fait le tour là :yawn:

Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :tears: Moi aussi je t'aime bien Laumie :jv:

Highway Unicorn;2557238 a dit :
Donc, il y a bien longtemps que je ne suis pas passée par ici mais j'aimerai vous faire de mon amour pour plusieurs mad'z !

Tout d'abord, bien sûr : Le clan des "Ma" dont je fais partie:
Penny Lane, Kettricken, Rigel, Ortie., Keni, Corne de Gazelle, Apprentie-Diva et Rehanne.

Ensuite, il y a des choupettes parisiennes que j'apprécie tout particulièrement : Madness, hippolyte, Anesidora, Heartifice.

Mes choupettes de partout : Albertine, Bat.man, Ava*, Venus in furs, Laumie, Sow², Kvet, AmyPond, Bazinga-, Aukazul, Eight, Jixels.

Ma petite filleule d'amour que j'aime fort : DreamOn.

Une mad'z pour qui j'ai un coup de coeur et que je découvre : Essence-fugace.

Des mad'z que je suis aussi et que j'apprécie: Choco-Canel, Wade., Dièse, Tangled, Cochlée, Fraen, Pluk, Hotch, Ballerina., Fluttershy.

Et, bien sûr je sais que je vais en oublier.
Pour la plupart vous êtes sur "en ce moment", ma seconde maison, mon journal intime (pas si intime), mon défouloir, mon "plus belle la vie" à moi.

Merci à toutes d'être là, de faire de ma vie un arc en ciel, de votre soutien, votre réconfort à chaque instant.

Je vous aime !! <3

Laumie;2557327 a dit :
Alors déjà, merci @Raina. et @Highway Unicorn, yé vous kiffe les meufs :jv:

Ensuite, je m'excuse si j'en oublie mais c'pas volontaire, j'vous l'jure ^^

@Keni : T'es chouettement chouette. J'aime bien te lire, c'est toujours plaisant ^^
@Jixels : Haha une nouvelle venue dans mon cercle \o/ Jeune demoiselle t'es carrément marrante et t'es super sympa donc j't'aime bien ^^
@Nepsie : Gniiiii c'est ma filleule et elle dessine trop bien gnaha :jv: J'suis fière de toi et je souhaite que ton Viking te fasse pousser des ailes parce que tu le mérites na ^^
@Ginger G-Point et Apprentie-Diva : Mes deux autres filleuses qui défoncent tout et que j'aime fort fort fort :jv:
@Corne de Gazelle : Alors ma p'tite pâtisserie choupinounette, t'es géniale, je t'aime, voilà c'est tout, rien à dire de plus :cretin:
@Kettricken : Te quiero. T'es super. Et puis tu te tais na. :jv:
@Dièse : Héhé, THE younique Dièse :cretin: Bon toi, t'es super sympa, t'es super folle, t'es super paillette et je t'aime aussi :jv:
@Seven : Tu viens pas souvent sur le forum mais quand on se croise sur le chat, t'es foutrement sympatoche. Alors j't'aime bien :jv:
@Traumen : T'es coule :cretin:
@Heartifice et @Ortie : Vous êtes tarées mais ça fait partie de votre charme :yawn:
@Kvet : T'es great comme fille, tu sais ?? :cretin: :yawn:
@Madness : Une fana d'HP qui est bien sympa, aussi attaquée que moi en ce qui concerne la fanattitioude (et ça fait plaisir de voir qu'on est pas seules :cretin:)
@Rigel : Haha, la fille attaquée aux Disney :yawn: Comment peut-on passer à côté de toi, franchement ?? :cretin:
@Flynn : On te voit moins depuis quelques temps mais j't'aime bien, tu me fais rire ^^
@Choco-Canel : Je vais me contenter d'un "Gniiiiiii :jv:" parce que t'es drôlement chouette ^^
@Sow² : Toi t'es tout aussi unique que Rigel. T'es gravement attaquée du cerveau mais j't'adore ^^
@Angelessia et @AmyPond : Gniiii :jv:
@Rosaly- et @Shirellevivi : Vous êtes des filles bien, savez-vous ?? :cretin: :jv:
@Theana : Haha Sherlock et HP, deux grandes passions communes :cretin: :jv:

J'crois que j'ai fait le tour là :yawn:

Gniiiiiiih Merciiiiii !! <3
Vous êtes top !

Highway Unicorn : Bon toi, t'es la meilleure mais c'est plus à prouver. Je suis contente de te connaître, ainsi que tout le clan des Ma :coeurqubat:

Laumie : La big-uppeuse de tous les instants, la marraine qui déchire sa maman, t'es une fille trop coule, et tu dois avoir un super pouvoir parce que dès que je déprime, tu arrives avec tes images et t'arrives à me faire sourire. T'es "Super-Marraine" voila :jv:

M

Mademoizelle.Nebel

Guest
Châ;2557820 a dit :
Puis pour Emy.Nona parce qu'on parle beaucoup beaucoup beaucoup en MP, et que je pense que cela nous fait du bien à toutes les 2!

Haaaaaaannnnn, c'est trop chou <3 Je t'aimeuh aussi :)

Et pis Noisettes parce qu'on échange au quotidien sur notre arrivée dans la région et à la fac et que c'est cooooool :jv:

Et aussi pour Linger qui m'a fait visiter la fac après m'avoir expliqué patiemment tout plein de truk sur le site internet complexe de celle-ci :jv:

Et pour Nikita_Chickita parce qu'on traverse le même genre de choses :jv:

pis pour toutes celles que j'oublie que j'ai sur facebook ou avec qui j'ai un temps échangé par mp, parce que ça fait du bien de plus se sentir seule grâce à vous toutes :)

15 Septembre 2009
3 388
1 608
4 994
Briançon
Highway Unicorn;2557238 a dit :
Donc, il y a bien longtemps que je ne suis pas passée par ici mais j'aimerai vous faire de mon amour pour plusieurs mad'z !

Tout d'abord, bien sûr : Le clan des "Ma" dont je fais partie:
@Penny Lane, @Kettricken, @Rigel, @Ortie., @Keni, @Corne de Gazelle, @Apprentie-Diva et @Rehanne.

Ensuite, il y a des choupettes parisiennes que j'apprécie tout particulièrement : @Madness, @hippolyte, @Anesidora, @Heartifice.

Mes choupettes de partout : @Albertine, @Bat.man, @Ava*, @Venus in furs, @Laumie, @Sow², @Kvet, @AmyPond, @Bazinga-, @Aukazul, @Eight, @Jixels.

Ma petite filleule d'amour que j'aime fort : @DreamOn.

Une mad'z pour qui j'ai un coup de coeur et que je découvre : @Essence-fugace.

Des mad'z que je suis aussi et que j'apprécie: @Choco-Canel, @Wade., @Dièse, @Tangled, @Cochlée, @Fraen, @Pluk, @Hotch, @Ballerina., @Fluttershy.

Et, bien sûr je sais que je vais en oublier.
Pour la plupart vous êtes sur "en ce moment", ma seconde maison, mon journal intime (pas si intime), mon défouloir, mon "plus belle la vie" à moi.

Merci à toutes d'être là, de faire de ma vie un arc en ciel, de votre soutien, votre réconfort à chaque instant.

Je vous aime !! <3
<3 <3 <3 Je t'aime <3 <3 <3

S

Seize_

Guest
Corne de Gazelle;2562290 a dit :
Je suis venue pour faire une petite déclaration à Seize qui m'a aidée à aller mieux à une période de ma petite vie où ça n'allait pas forcément. Je voulais qu'elle sache que je la remercie d'avoir été là du fond de mon petit coeur, que je ne l'oublie pas et qu'elle fait partie de mes plus belles rencontres sur le forum.
Je l'aime et voilà :jv:

Oh ma loute, t'es mon bonheur du soir, le petit soleil pour finir cette journée de caca.
Et j'espère que tu sais que tu peux compter sur mon numéro pour le jour où ça va pas, ou pour m'envoyer une bêtise, ou pour faire ce que tu veux d'ailleurs.
Tu fais partie des rares personnes qui ont tué mon avis sur les relations virtuelles.

Des bisous ma belle (de la part de Roger, 54 ans, qui a reçu ton premier sms ! :cretin:)

A

AnonymousUser

Guest
Eriador;2562275 a dit :
Je viens encore une fois dire à quel point j'apprécie @Lizzy Scarlett. Je me reconnais dans beaucoup de ses messages, j'ai l'impression qu'on est un peu pareilles et c'est une fille que j'aimerais connaître davantage :fleur:

Merci, c'est réciproque Eriador. :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes