Molly Jones;841365 a dit :J'adore lire Caa Yari, j'aimerais avoir son talent pour écrire, sa sensibilité. Bref, j'l'aime bien quoi
Manzana.;841907 a dit :bah moi personne m'aime HuHu
Utopie, nekumi, mamZelle Rock, accroche-coeur, saraelectra I love U :coeur2:
gniisaraelectra;841910 a dit :moi ze t'aime bien ma petite fille ^^ uhu !
et t la première qui cite mon pseudo sur ce forum ! I loVe U ToO!!!!! :icon_4laugh: :heartbeat::coeur2::heartbeat:
(LoL)
Hinhin ça me fait très plaisir venant de ta part (= c'est réciproque), et puis t'es obligée de m'aimer de toute façon, j'te rappelle que tu m'as adoptée . En plus tu me fais penser que j'ai pas mangé de courgettes depuis Aout, ça craint.madmoizelle N;841688 a dit :Et je crois que je n'avais pas cité Riley qui me fait rire et puis on dirait moi au bahut au fond de la classe près du radiateur à faire des conneries avec mes potes. Et puis à chaque fois que je mange de la courgette, je pense à elle...
Hu moi aussi j'tm :icon_4laugh:Riley;841930 a dit :et Manzana aussi (dont j'ai envoyé la lettre aujourd'hui).
Hehooo, hein!Riley;841930 a dit :Sneezewort, bn-y parce qu'elles aiment les mêmes séries que moi (ça c'est de l'argument !) Et même si la dernière, elle sait pas reconnaitre les beaux gars (je parle de Peter hein).