Toi, je t'aime bien !

17 Août 2009
904
423
3 074
Illusions;2945305 a dit :
J'aimerai citer les madz que j'aime lire dans l'ombre :
@Raina, @Mohn. , @Ineffable, @Pantaleon, @Aerith , @Sweet Amanite Phalloïde Queen , @Alecto, @Lucrèce. , @Yehudi .

T'as oublié le point à la fin dans mon pseudo :shifty: . Mais ça fait super plaisir, je ne m'y attendais pas je suis émue :tears:

Bon bah sinon puisqu'il y a de l'amour ce soir, je me lance comme je peux :yawn:
@Mohn. et @Laumie vous savez que je vous kiffe d'amour :jv: <3 <3 <3

@Buenos Aires je te kiffe aussi, (et je te kiffe encore plus si tu achètes les boots dont tu sais de quoi je parle). Tu est mon cobaye shopping :yawn:

@Pukhet, mon petit Alpaga d'amour :jv:

Pis aussi celles que j'aime déjà et qui le savent comme @Mayeli ( <3 ), @Léontine, @Van Damsel, @Aerobitch, @Keni, @Shirellevivi, @Châ
<3

Et y a aussi @Kaléidoscope qui m'est bien sympathique, ainsi que @Moriar-tea (dont j'ai squatté le mur sans raison apparente :yawn: ).

Et of course, @Yana ! :d <3
(et j'ai du en oublier plein)

4 Janvier 2012
1 249
995
5 194
intherumpusroom.tumblr.com
Laumie;2945569 a dit :
Je suis sûre qu'on aurait compris :yawn:

Du coup j'ai tapé "love rat-taupe nu" dans google image, et je suis tombée sur ça :

vous_etes_la_meilleure_carte_de_rat_de_taupe_nue-p137247943822998938zvhz2_400.jpg

:yawn:

26 Juillet 2010
1 557
623
1 854
Mohn.;2945215 a dit :
Il y a celles que je croisent tous les jours, celles avec qui j'échange peu voir pas du tout mais que j'aime suivre, celle avec lesquelles j'ai des liens plus forts, toujours est-il que j'aime vous croiser et que vous participer a ma bonne humeur quotidienne.

@Sully @Bazinga- @Aukazul @Léontine @Alba.H @Pukhet @Mayeli @Potiron @Hayleen @Pluk @Hollie @Sowssette @Memories. @Keni @Et caetera @Theana @Calliopée @Ulsteinvik. @Eustache @Rigel @Janis Joplin In Wonderland @Zola @lampiote @Laumie <3 @Raina. <3 @Horel @Horla @Monsieur B. @Naileen @Hope. @Kheena. @Choco-Canel @Nöot Noöt @Estrella. @Yehudi @Buenos Aires :jv:

A vous toutes : <3

Je suis déjà sûre d'en avoir oublier :cretin:

Oh merci Môman !
tumblr_lrblycKQw71qlnc87o1_500.gif

Laisse moi te dire que c'est pareil de mon côté avec la Team Paillettes ! :d :jv:

21 Juin 2011
2 073
1 331
4 974
Le plat pays
Bonnie.;2945151 a dit :
@Et caetera, ma pote spéciale Kamoulox, mais pas que, qui était là quand j'me posais trop de questions (ce qui avec la rentrée va reprendre !)
Bref, une fille cool :jv:

Oh, c'est la première fois qu'on me cite dans ce topic, ça m'émeut :tears:
Je le retourne parce que t'es une fille super cool et que tes répliques Kamoulox défoncent tout (ce qui est une qualité essentielle dans la vie) :rockon: Yé té kiffe autant que Coluche déguisé en chiwawa violet <3

Mohn. : oh merci! :jv: Toi aussi j't'aime bien, t'as l'air toute mignonne comme fille!

Tant que je suis là, je dirai Hollie qu'elle aussi joue très bien au Kamoulox et que son pseudo permet de supers jeux de mot :yawn:
Et BirthdayCake, pour ce que j'ai discuté avec toi, je t'apprécie :hugs:

26 Juillet 2010
1 557
623
1 854
Raina.;2945515 a dit :
T'as oublié le point à la fin dans mon pseudo :shifty: . Mais ça fait super plaisir, je ne m'y attendais pas je suis émue :tears:

Bon bah sinon puisqu'il y a de l'amour ce soir, je me lance comme je peux :yawn:
@Mohn. et @Laumie vous savez que je vous kiffe d'amour :jv: <3 <3 <3

@Buenos Aires je te kiffe aussi, (et je te kiffe encore plus si tu achètes les boots dont tu sais de quoi je parle). Tu est mon cobaye shopping :yawn:

@Pukhet, mon petit Alpaga d'amour :jv:

Pis aussi celles que j'aime déjà et qui le savent comme @Mayeli ( <3), @Léontine, @Van Damsel, @Aerobitch, @Keni, @Shirellevivi, @Châ
<3

Et y a aussi @Kaléidoscope qui m'est bien sympathique, ainsi que @Moriar-tea (dont j'ai squatté le mur sans raison apparente :yawn: ).

Et of course, @Yana ! :d <3
(et j'ai du en oublier plein)

Oooooh moi aussi ma RainaChou ! Ca me fait super plaisir , vivement lundi , je suis pressée là ! <3

Sinon j'adore ta petite déclaration faite à Buenos Aires haha

Bon bah moi sinon je vais déclarer mon amour madzmoizelleienne ce soir et les nominées sont :

La.Revenante <3 , Raina. <3 , Buenos Aires<3 , Laumie <3 , Pukhet , Mohn. , Eight ( ma marraaaaine même si je n'ai plus de nouvelles ! :/ ) , LaBiche , Sowssette , Seven , Zèbra <3

Et toutes celles que j'oublie qui animent le tchat ( en autre la TEAM paillettes ! ) , le topic " en ce moment " , celles qui me font connaitre , aimer , rappeller des chansons sur le topic : " Qu'est ce qui passe dans vos oreilles en ce moment "
Bref , je vous remercie d'avoir le pourvoir d'égayer mes journées haha <3

26 Juillet 2010
1 557
623
1 854
Buenos Aires;2946203 a dit :
Je vais te claquer ta tête là RAIIIIII.
Sheitan, je veux juste te rappeler que
tumblr_kv2gj30Y5B1qzcso1o1_500_thumb.jpg

Tu m'a oubliée :tears:
tumblr_lzsam6W4ax1qe8fuqo1_500.jpg

Ah non tu as mal vu , tu me décois =/ tu es même en 3e position ! Si jamais tu vois vraiment pas c'est que madz' te fais des tours pour ne pas te faire voir ma déclaration envers toi haha !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes