Toi, je t'aime bien !

17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Leeloo.;3047818 a dit :
Je ne crois pas l'avoir déjà dit ici, Maxine. et Styx sont des filles en or massifs <3
Il y en a tellement d'autres, mais ce soir c'est elles. :cupidon:

Oh toi :jv:

tumblr_m1ql48Gm6x1qhlhmco1_500.gif

Viens faire un calinou
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

tumblr_lzhbcqertY1r4dyzwo1_500.gif

tumblr_lyxp6hYt301qfzeqqo2_250.gif

P.S. Maxine. et moi on est des filles bling-bling? (voilà je sors, salut)

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Bathilda Fritton: :hugs: mais j'ai trop aimé te faire ton colis alors ça compte qu'a moitié non? :erf:
En tout cas j'espère que tu va te régaler :cretin:

Et moi aussi j'aime toutes les pottines, parce qu'elles sont trop cool et qu'il y a jamais d'histoires et qu'elle débordent d'idée géniale et ... et.... bref j'aime trop mes moments sur le topic HP même quand on est super HS :hugs: :fleur:

17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Bathilda Fritton;3050927 a dit :
J'l'ai pas dit l'autre jour, mais @Celestin m'a fait la meilleure surprise du monde et j'ai un peu eu envie de lui faire le plus gros calin de la terre, si elle avait été à côté de moi. Parce que même mes amies en France ne m'ont jamais fait ça. Celestin m'a simplement envoyé un colis avec dedans des Pims et plein de bonbons, et des Seprantoufles, et plein d'amour aussi. Juste avant le début des révisions des exams.
Et puis comme on ne le dit jamais assez: LES POTTINES, JE VOUS AIME ET JE VOUS ENVOIE TOUS LES JOURS DES CENTAINES DE BISOUS CANADIENS!
@S_kye, @Marghost, @MardyBum, @Hilly, @Lord Tubbington, @Kaenie, @flyspanish, @MyAlgebra, @Map'Le, @Kirkja, @Alpha Crucis, @Laumie, @PommeCherry, @Eiluned, @Yana, @Lelaina, @Madness, @LaraTatouille, @Jade Lianne, @fairy-doll, @Polymnie, @Styx, @louloute54, @Caramélisé, @Oorange, Seize et je crois avoir limité les oublies au minimum, vous êtes vraiment les meilleures de la terre et je vous aime. Voilà.

<3 :cupidon: <3

Vous me manquez, les pottines. D'ici un mois je reviens exploser le topic de mes remarques inutiles :hugs:

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
J'l'ai pas dit l'autre jour, mais @Celestin m'a fait la meilleure surprise du monde et j'ai un peu eu envie de lui faire le plus gros calin de la terre, si elle avait été à côté de moi. Parce que même mes amies en France ne m'ont jamais fait ça. Celestin m'a simplement envoyé un colis avec dedans des Pims et plein de bonbons, et des Seprantoufles, et plein d'amour aussi. Juste avant le début des révisions des exams.
Et puis comme on ne le dit jamais assez: LES POTTINES, JE VOUS AIME ET JE VOUS ENVOIE TOUS LES JOURS DES CENTAINES DE BISOUS CANADIENS!
@S_kye, @Marghost, @MardyBum, @Hilly, @Lord Tubbington, @Kaenie, @flyspanish, @MyAlgebra, @Map'Le, @Kirkja, @Alpha Crucis, @Laumie, @PommeCherry, @Eiluned, @Yana, @Lelaina, @Madness, @LaraTatouille, @Jade Lianne, @fairy-doll, @Polymnie, @Styx, @louloute54, @Caramélisé, @Oorange, @Seize et je crois avoir limité les oublies au minimum, vous êtes vraiment les meilleures de la terre et je vous aime. Voilà.

Aaaaaawwww <3 :cupidon:

Pour la peine je renchéris, pour les Pottines aussi, parce que grâce à (ou à cause de) vous je suis de retour ici et je me rend compte que ça me manquait vachement comme ambiance et tout, et que ça me fait aller un p'tit peu mieux de savoir que vous êtes là et que je peux parler de toutes ces choses là avec vous lilili :jv:

Et aussi pour Oskar. parce que j'ai bien l'impression qu'on est des doubles toutes les deux (non non c'est pas flippant du tout), et que je suis trop contente d'être tombée sur elle pour l'envoi de bouquin :d

29 Septembre 2010
5 203
3 504
3 394
36
rose-framboise.blogspot.fr
@S_kye, @Marghost, @MardyBum, @Hilly, @Lord Tubbington, @Kaenie, @flyspanish, @MyAlgebra, @Map'Le, @Kirkja, @Alpha Crucis, @Laumie, @PommeCherry, @Eiluned, @Yana, @Lelaina, @Madness, @LaraTatouille, @Jade Lianne, @fairy-doll, @Polymnie, @Styx, @louloute54, @Caramélisé, @Oorange, Seize et je crois avoir limité les oublies au minimum, vous êtes vraiment les meilleures de la terre et je vous aime. Voilà.

Je suis nul avec les mots alors pour toi et les autres Pottines :jv:<3:fleur::hugs::cupidon:<3

24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
30
skye-g.tumblr.com
@S_kye, @Marghost, @MardyBum, @Hilly, @Lord Tubbington, @Kaenie, @flyspanish, @MyAlgebra, @Map'Le, @Kirkja, @Alpha Crucis, @Laumie, @PommeCherry, @Eiluned, @Yana, @Lelaina, @Madness, @LaraTatouille, @Jade Lianne, @fairy-doll, @Polymnie, @Styx, @louloute54, @Caramélisé, @Oorange, @Seize et je crois avoir limité les oublies au minimum, vous êtes vraiment les meilleures de la terre et je vous aime. Voilà.
<3 <3 :jv: :fleur: :cupidon: <3 :hugs: <3 <3 :jv: :fleur: :cupidon: <3 :hugs:

16 Avril 2009
1 628
974
4 984

Longue vie aux pottines!! :jv::boire:
coeur2.gif
fleurs.gif
hugs.gif
:supermad:
heartbeat.gif
cupidon.gif
disco-dance.gif
Cheerleader_by_CookiemagiK.gif

18 Mai 2011
598
493
3 064
Lyon
laralamagnifique.tumblr.com

Awwww <3 :jv:

2 Juillet 2009
3 074
2 941
2 074
Hope. : oh ça me fait troop plaisir ! (Je te kiffe aussi en secret héhé) Je crois que de jours en jours je me rend compte que plusieurs madmoizelles m'aiment bien , et ça fait toujours chaud au coeur <3<3

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes