Oh merci :redface:angies;860634 a dit :Et bien je ne connais pas grand monde en fait.. mais il est vrai que lorsque je vois un post de Moosye ou de Matigresse et bien je le lis avec plaisirs car c'est jamais bête ce qu'elles disent !
Oh merci :redface:angies;860634 a dit :Et bien je ne connais pas grand monde en fait.. mais il est vrai que lorsque je vois un post de Moosye ou de Matigresse et bien je le lis avec plaisirs car c'est jamais bête ce qu'elles disent !
Lol, je suis donc pas la seule !Copenhague;858672 a dit :Treize.
Elle est intéressante. Puis je n'arrive plus à la lire sans lui coller le visage sublime de "Treize de Dr House".
Aerith;854143 a dit :Oh choupette, c'est réciproque, tu sais
Et puis Ciel, dont j'admire les ecrits et les photos
ExactRiley;841930 a dit :La preum's avec qui j'ai papoté via mp (y'a plus d'un an maintenant, me semble t-il) Caa Yari
Salto;841915 a dit :Après dans celle que j'aime bien lire, il y a Bn-y, Moosye, Utopie, Nekumi, Treize, Mynanou, Caa Yarie et je vais m'arrêter là sinon il y en aurait beaucoup trop.
Mèng;841886 a dit :
idem pour moi !!
Constanz;841413 a dit :Cela fait des mois que je n'ose pas répondre à ce topic
Donc Loonivers, Nadja, Julina, Caa Yari, Artefact.
Ça fait plaisir ça les filles ! Merci ehMolly Jones;841365 a dit :J'adore lire Caa Yari, j'aimerais avoir son talent pour écrire, sa sensibilité. Bref, j'l'aime bien quoi
Salto;841915 a dit :Après dans celle que j'aime bien lire, il y a Bn-y, Moosye, Utopie, Nekumi, Treize, Mynanou, Caa Yarie et je vais m'arrêter là sinon il y en aurait beaucoup trop.
Stormy;864468 a dit :J'avais déjà cités des filles mais je rajoute Kimaë que je trouve toute touchante à travers son blog et Milaïa
SoFieee;880731 a dit :J'aime beaucoup lire : Treize, lilou, Madmoizelle N ! Et beaucoup d'autres dont le pseudo ne revient pas là maintenant...:redface_old: