Je voudrais remercier toutes celles qui me soutiennent en ce moment, du fond du coeur, parce que je dois être chiante à supporter, parce qu'elles sont toutes de bon conseil, parce qu'elles sont toutes à l'écoute, parce que je les aime et que je les remercie d'essayer de me faire avancer, tout en sachant que rien n'est facile. Voilà, ça fait quelques jours que ça devait sortir, alors allons-y
Breshke qui sans me connaître particulièrement avant sur le forum m'a proposé son aide, comme ça, parce qu'en fait c'est quelqu'un qui donne sans vouloir toujours recevoir et qu'elle est plus que gentille et compréhensive comme tout
Léonard parce que pareil, elle me soutient sans jamais rien exiger, parce que malgré nous, nos situations se ressemblent beaucoup, mais qu'elle ne veut pas que je cède à la faiblesse (et en plus sinon elle se transforme en Rafiki méchant
)
Wallace qui elle aussi supporte mes plaintes smsesques en disant en plus que je peux faire ça quand je veux (vaut mieux pas, tu vas être inondée, et toujours des mêmes choses
)
Minh Tuyêt, même au bout du monde, toujours là entre deux plages d'ennui à son stage, encline à m'écouter parler et parler sur FB
Maitsuya parce que j'aime sa manière de me remonter le moral (à coup de scans de comics et de choix d'UE main dans la main :chat: )
Laumie parce qu'à la seconde où je poste un truc triste, j'ai un câlin/un mot sur mon mur et direct je sais que c'est elle, et direct je chouine un peu parce que ça me fait plaisir
Et puis aussi toutes les autres, qui m'ont mis des mots sur mon mur, des MP rassurants, tous des petits détails qui ont l'air de rien mais qui aident, et puis qui me font aimer encore plus Madmoizelle, cette communauté forte et formidable où tout le monde s'entraide
Calliopée,
Timeo,
Cerveza,
Leillinita,
Wade.,
Catimini-mini Boop,
Lissia,
Tony Tony Chopper
Merci, merci à toutes
Je vous serre toutes dans mes petits bras virtuels