Toi, je t'aime bien !

V

vini

Guest
Jùne -The shadow;3318136 a dit :
alors voila moi je voudrais te remercier Sweetiie cela fais trois ans qu'on ce connait j'ai assé de tres bon moment avec toi et meme si a un moment on a eu nos different et que nos chemin se son separé aujourd'hui on s'est ressouder et je n'en suis pas mecontente bien au contraire aprés quelque explication je retrouve ma petite Sarah <3
ensuite je voudrais dire a ma filleule Vini que je l'aime beaucoup et que je suis contente de la conaitre
et puis viens enfin ma umeno dont je suis contente de connaitre, de bon delire avec toi et tes message me font toujours plaisir et n'oublie pas que tu ne me derange jamais ! !! petit coquelicot <3 ps/ merci de suporter mes quelque deprime lol

Je t'aime tout fort marraine <3 !!!!!!

V

vini

Guest
destroyed-life;3394987 a dit :
Je suis une petite nouvelle et je connais personne :Pleure:

tumblr_m6wwxqyUtp1rn2j92o1_400_large.gif
.

Tu veux me connaitre ? ^^

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Bon. Un jour, faut arrêter de tourner autour du pot. Il faut que j'avoue un truc. Ça fait une éternité que je traîne mes basques ici, et j'ai rencontrée une fille complètement absolument géniale. Et en plus, on est devenues copines. Puis amies. Et là, on est vachement plus que ça.

Pour dire, je suis prête à sacrifier mon sommeil pour lui parler. C'est genre la fille la plus fabuleuse de l'univers, même si parfois elle ne s'en rend pas compte. Et comme lui dire par texto à quel point elle compte pour moi, je trouvais pas ça suffisant, je viens le crier ici, parce que nom d'un zèbre, des amitiés comme ça on en trouve pas à tous les coins de rues !

Alors voilà, Breshke, mon petit caribou des îles, j'avoue tout : je te <3 très fort.

5 Janvier 2011
228
488
2 924
Choisy-le-Roi
iamwarmgun.tumblr.com
J'aime toutes mes potes madmoizelles mais je ne m'arrete pas là non j'aime toutes les madmoizelles sur ce site, parce qu'elles ont qque chose de différents chacunes, et que la plupart ont la joie de vivre.
Vous vous sentez seule, avez envie de déconner un peu histoire de relacher ? Je suis là.
Vive les madz' (un peu chichi soit mais vous êtes superbes TOUTES et surtout ne l'oubliez pas)
Bisous

8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Je voudrais remercier toutes celles qui me soutiennent en ce moment, du fond du coeur, parce que je dois être chiante à supporter, parce qu'elles sont toutes de bon conseil, parce qu'elles sont toutes à l'écoute, parce que je les aime et que je les remercie d'essayer de me faire avancer, tout en sachant que rien n'est facile. Voilà, ça fait quelques jours que ça devait sortir, alors allons-y :tears: :jv:

Breshke qui sans me connaître particulièrement avant sur le forum m'a proposé son aide, comme ça, parce qu'en fait c'est quelqu'un qui donne sans vouloir toujours recevoir et qu'elle est plus que gentille et compréhensive comme tout :fleur:
Léonard parce que pareil, elle me soutient sans jamais rien exiger, parce que malgré nous, nos situations se ressemblent beaucoup, mais qu'elle ne veut pas que je cède à la faiblesse (et en plus sinon elle se transforme en Rafiki méchant :shifty: ) <3
Wallace qui elle aussi supporte mes plaintes smsesques en disant en plus que je peux faire ça quand je veux (vaut mieux pas, tu vas être inondée, et toujours des mêmes choses :shifty: ) :hugs:
Minh Tuyêt, même au bout du monde, toujours là entre deux plages d'ennui à son stage, encline à m'écouter parler et parler sur FB :jv:
Maitsuya parce que j'aime sa manière de me remonter le moral (à coup de scans de comics et de choix d'UE main dans la main :chat: ) :hugs:
Laumie parce qu'à la seconde où je poste un truc triste, j'ai un câlin/un mot sur mon mur et direct je sais que c'est elle, et direct je chouine un peu parce que ça me fait plaisir :tears:

Et puis aussi toutes les autres, qui m'ont mis des mots sur mon mur, des MP rassurants, tous des petits détails qui ont l'air de rien mais qui aident, et puis qui me font aimer encore plus Madmoizelle, cette communauté forte et formidable où tout le monde s'entraide <3
Calliopée, Timeo, Cerveza, Leillinita, Wade., Catimini-mini Boop, Lissia, Tony Tony Chopper

Merci, merci à toutes :tears: Je vous serre toutes dans mes petits bras virtuels :hugs:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes