Mais c'est la semaine des déclarations ou quoi? 4 fois en quelques jours, c'est trop pour mon petit coeur
Calliopée;3490694 a dit :
@Gregorovitch
Je vous croise souvent sur En ce moment et j'aime toujours vous lire
Bermuda Boy;3491158 a dit :
Vous êtes toutes des filles que je voudrais avoir comme copines IRL parce que vous êtes trop cools/gentilles/marrantes... et d'ailleurs je me demande bien où est-ce que vous vous cachez parce que les filles que je connais dans la vraie vie elles sont loin d'être aussi cools que vous, voilà. Et je sais que pour une majeure partie des mads citées ci dessous on ne s'est jamais vraiment parlé, mais j'aime vous lire et vous m'avez toutes touchées d'une manière ou d'une autre. Et si ça se trouve vous ne me m'avez jamais remarqué et/ou vous ne m'aimez pas mais moi je vous aime alors tant pis pour vous.
@
Gregorovitch
Moi aussi j'aime vous lire.
Tout le monde l'a déjà dit ici, mais j'aimerais tellement croiser des filles aussi cool que vous dans la vraie vie
Je rajouterais:
Wallace: HP + Sherlock + Lille, on en a déjà parlé, tu es parfaite
Finite Incantatem: on se connaît pas trop vu que tu viens d'arriver, mais on a déjà pas mal de goût en commun c'est chouette (non je ne dis pas ça parce que ton pseudo a un rapport avec Harry Potter
)
Maxim: Je te vois plus trop dans le coin, du coup quand je tombe sur un de tes posts sur ECM, je suis en mode groupie devant mon écran "Ohhhh, Maxim
".
Madness: J'ai l'impression de te lire depuis mon inscription sur le site, tu m'impressionnes au niveau des études, surtout avec le kayak (
) Et puis quand je relis les messages sur mon mur, je retombe sur tes gifs de 1D, c'est assez magique
Et puis aussi:
Les filles avec qui on s'est soutenues lors du concours ScPo ou pour le bac (
Lila-Rose,
Tootsie Noodles,
Le Dinosaurus,
Alba.H)
Les Potterheads; always
(
Caramélisé,
Hilly,
Roonil Wazlib,
Jixels: j'adore te voir découvrir les livres,
Celestin,
Oorange, et toutes les autres bien sûr mais je ne peux pas toutes vous citer)
Et toutes les filles que je lis sur ECM sans pour autant leur parler, enfin bref, toutes la communauté Madmoizelle