Toi, je t'aime bien !

8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Bermuda Boy : Oh c'est trop gentil :tears:
Dites-donc les nanas, faut arrêter avec cette tendance 'je suis sûre que vous me connaissez pas', nonmé, on vous connaît d'abord, et puis moi aussi j'aime bien te lire, et puis voilà, du kif sur toi, ça me touche d'être citée :jv: :cupidon:

15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
Bermuda Boy;3491158 a dit :
Et sachez que je vous hais profondément pour les points et les tirets que vous avez accolés à vos pseudos parce que ça m'a fait pédaler dans la semoule.

Mouahahahahahahah! :twisted:

Bon c'est un complot ou quoi??! Vous allez arrêter oui, je ne peux pas contenir autant d'amour dans mon petit cœur, c'est trop il va exploser et ça sera de votre faute, oui vous derrière vos écrans!

C'est pas normal autant d'amour ça sent le retour de karma dans pas longtemps:shifty:
Mais quand même gniiiiiiiiiih :jv: Bermuda Boy m'aime bien :free:

Asgard

Madz repentie devenue une Rockie
15 Novembre 2011
5 044
3 588
5 894
L.
Foxglove : Merciiii :jv: , je me voyais pas du tout comme une habitante d'ECM haha !
Bermuda Boy :ça me fait plaisir d'être citée par toi ! D'ailleurs il me semble qu'on est dans la même ville
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
non ? faut que tu viennes à une des rencontres <3

10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
Mais c'est la semaine des déclarations ou quoi? 4 fois en quelques jours, c'est trop pour mon petit coeur :tears: <3

Calliopée;3490694 a dit :

@Gregorovitch
Je vous croise souvent sur En ce moment et j'aime toujours vous lire :jv:
Bermuda Boy;3491158 a dit :
Vous êtes toutes des filles que je voudrais avoir comme copines IRL parce que vous êtes trop cools/gentilles/marrantes... et d'ailleurs je me demande bien où est-ce que vous vous cachez parce que les filles que je connais dans la vraie vie elles sont loin d'être aussi cools que vous, voilà. Et je sais que pour une majeure partie des mads citées ci dessous on ne s'est jamais vraiment parlé, mais j'aime vous lire et vous m'avez toutes touchées d'une manière ou d'une autre. Et si ça se trouve vous ne me m'avez jamais remarqué et/ou vous ne m'aimez pas mais moi je vous aime alors tant pis pour vous. :cretin:
@Gregorovitch

Moi aussi j'aime vous lire. :jv: Tout le monde l'a déjà dit ici, mais j'aimerais tellement croiser des filles aussi cool que vous dans la vraie vie <3

Je rajouterais:
Wallace: HP + Sherlock + Lille, on en a déjà parlé, tu es parfaite :cretin: <3
Finite Incantatem: on se connaît pas trop vu que tu viens d'arriver, mais on a déjà pas mal de goût en commun c'est chouette (non je ne dis pas ça parce que ton pseudo a un rapport avec Harry Potter :shifty: :cretin:)
Maxim: Je te vois plus trop dans le coin, du coup quand je tombe sur un de tes posts sur ECM, je suis en mode groupie devant mon écran "Ohhhh, Maxim :cupidon:". :yawn:
Madness: J'ai l'impression de te lire depuis mon inscription sur le site, tu m'impressionnes au niveau des études, surtout avec le kayak (:cretin:) Et puis quand je relis les messages sur mon mur, je retombe sur tes gifs de 1D, c'est assez magique <3 :yawn:

Et puis aussi:
Les filles avec qui on s'est soutenues lors du concours ScPo ou pour le bac (Lila-Rose, Tootsie Noodles, Le Dinosaurus, Alba.H)
Les Potterheads; always <3(Caramélisé, Hilly, Roonil Wazlib, Jixels: j'adore te voir découvrir les livres, Celestin, Oorange, et toutes les autres bien sûr mais je ne peux pas toutes vous citer)
Et toutes les filles que je lis sur ECM sans pour autant leur parler, enfin bref, toutes la communauté Madmoizelle <3

tumblr_m9480wyLh21r9l4zu.gif

27 Décembre 2011
5 739
3 411
4 374
kidsnightmares.tumblr.com
Tout vos déclarations d'amour ma envie de refaire la mienne :fleur:

Tout d'abord ma super marraine Madness
Les filles avec qui je partage Josh :winky: Hilly , PippinGD , Gwenish , Chloe-and-her-Waterlily , BerryHill
Mais aussi tout les filles de En ce moment ou autre que j'apprécie beaucoup , que j'aime lire, parler avec elle ou délirer <3 et même avec qui on a jamais parler ! Je déborde d'amour :cupidon:
Cerveza , Bathilda Fritton , Catimini-mini Boop , Laumie , Maverick , Oslo , Chasing-pirates , Miss_A , Kostia , Raina. , Belly-Jean , Timeo , Soupline , Bermuda Boy , Sierra , Calliopée , Foxglove , Mimolette (J'oublie pas l'Irlandais :winky: ) Breshke , Sunburn , Wade. , Wallace , Pantaleon , Mavala. , Haku , Caramélisé , Gregorovitch , Kaptain , Bluebell. , Keni , Black Mamba , Tony Tony Chopper , Heartifice. , Bazinga- , Evasion- Cirrus Minor.. Iyelizia

Et plein d'autre je suis sur d'en oublier , je vous adore tous <3

M

Membre supprimé 93259

Guest
Calliopée;3490694 a dit :
@Belly-Jean, c'est tellement cool de parler avec toi, de partager nos vies palpitantes (:cretin:), nos lubies (Baby Pote :winky:) etc. <3

@Leillinita, je te le dis assez souvent déjà, mais t'es vraiment super géniale cool adorable <3 tu es toujours là pour moi, et tu sais que je suis toujours là pour toi aussi :jv:

@Raina., pas besoin de commentaire, Rainotte, c'est tout <3

@Timeotte, je suis pressée que tu aies du temps pour revenir par ici, tu manques <3

tumblr_m4v3myxAEU1rty10do2_500.gif

@Aukazul, @Bazinga-, @Bermuda Boy, @Blender @Breshke, @Camouillox, @Célaïne, @Cerveza, @FlashForward, @Foxglove, @Gregorovitch, @June., @Laumie, @Léonard, Luke, @Madness, @Maverick, @Neïa., @Ortie., @Pantaleon, @Peptide, @Vic Odine, @Wade., @Wating for

Je vous croise souvent sur En ce moment et j'aime toujours vous lire :jv:

Edit : j'ai écrit ce message en quelques minutes seulement, du coup j'ajoute quelques filles au fur et à mesure en me disant "OH mais comment j'ai pu l'oublier" :shifty: :cretin:

T'as écrit ça en quelques minutes mais t'as eu le temps de nous mettre par autre alphabétique et tout. La classe 8)

C'est totalement réciproque :jv:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes