rikku;4065999 a dit :Bon je vais expliquer un peu ce que j'ai fait cette nuit: mon moi de 1h du matcompletement saoulelegerement pompette a decide de faire une grande declaration, et un quart d'heure plus tard, je l'ai supprimee. Sauf que ca cause pas mal de questions, et comme tout ce que j'avais mis etait vrai, je vais le remettre
[...]
Ca fait un peu un grand amas de madz cite oui, mais parce que je compte a la fois l'individuel et le collectif. Meme si je n'ai pas d'interactions directes avec toutes les madz, se dire en se connectant sur Madz que je vais pouvoir aller sur ECM et lire unetelle parler de bouffe, l'autre de bain, une autre mettre des metaphores partout, etc.. Bah c'est cool. J'ai toujours le sourire aux levres en allant sur ECM, et chacune d'entre vous y contribue
Et maintenant je crois me souvenir que j'avais supprime mon message parce que je n'assumais pas d'etre un gros gateau degoulinant de niaiserie
quiboitdulaitfrais;4066377 a dit :Voilà, z'êtes mon essentiel forumien les filles, merci .
(Le bureau des réclamations en cas d'oubli est ouvert ).
helloh;4066298 a dit :J'aurais jamais pensé citer autant de monde
Je ne vous connais pas vraiment toutes mais j'aime vous lire alors voilà
laumie;4066300 a dit :Et un méga bisou spécial à @breshke qui est de retour parmi nous ainsi qu'à @catimini-boop parce que cette fille est trop géniale
Je crois que le compte est bon
naileen;4066974 a dit :C'est la première fois que je fais un post d'amour ici, j'espère n'oublier personne !
@laumie, @catimini-boop, @deb-m, @azealia, @kostia, @abraxas, @celaine, @rikku, @mr-heisenberg, @heartifice, @rigel, @katniss_, @pantoufle, @nepsie, @breshke, @pyzama, @binjoo, @buttercup-2, @holly-bleu, @janis-joplin-in-wonderland, @cirrus-minor, @sword, @sunburn, @summer_, @autrucheautruche, @systeme, @castellane, @flyspanish, @foxglove, @nettle, @lovecraft, @sunflowers, @leopoldine-4, @hawley, @haku, @bonnie, @mirmotte, @sunbaker, @wellyne, @isabeau, @illusions, @flynn, @gilda, @sword.
Même si il y a beaucoup d'entre vous à qui je n'ai jamais eu l'occasion de parler, même si je ne vous connais pas vraiment, j'aime bien vous lire, vous me faites rire, pleurer, rêver, vous êtes toujours là quand il y a besoin, j'adore lire vos délires à 2h du mat' (même si je me couche toujours trop tôt pour y participer ), vos petites histoires, vos morceaux de vie.
Ca fait un peu plus de 2 ans que je suis ici, 2 ans que je vous suis, et j'espère rester ici encore longtemps
(J'espère qu'un jour Fab créera Mamiezelle, où on pourra parler scrabble et rhumatismes )
Gnnnnnaileen;4066974 a dit :C'est la première fois que je fais un post d'amour ici, j'espère n'oublier personne !
... @abraxas ...
Même si il y a beaucoup d'entre vous à qui je n'ai jamais eu l'occasion de parler, même si je ne vous connais pas vraiment, j'aime bien vous lire, vous me faites rire, pleurer, rêver, vous êtes toujours là quand il y a besoin, j'adore lire vos délires à 2h du mat' (même si je me couche toujours trop tôt pour y participer ), vos petites histoires, vos morceaux de vie.
Ca fait un peu plus de 2 ans que je suis ici, 2 ans que je vous suis, et j'espère rester ici encore longtemps
(J'espère qu'un jour Fab créera Mamiezelle, où on pourra parler scrabble et rhumatismes )
Oh ça me fait super plaisir, et tu sais que c'est réciproque Je me sens toute petite d'être citée à côté de filles aussi coolillusions;4065089 a dit :Allez je voulais dire que j'aime :
@trigger, @binjoo, @katniss_ , @zola, @earendil-2 , @jones. , @-lorelei- .