Toi, je t'aime bien !

5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
Ma première mention ici :puppyeyes:
Bon, je sais pas combien d'éditions ont eu lieu avant que je ne sois mentionnée, mais ça me va :yawn:
Je vous aime aussi, touuutes les filles d'ECM qui sont toujours là pour parler procrastination, chatons, et apporter du courage <3

9 Février 2009
1 419
1 236
0
saint germaint en laye
(POST DÉGOULINANT DE NIAISERIES, DIABÉTIQUE ET BECS SALÉS : PASSEZ VOTRE CHEMIN)

Tout d’abord, sachez que je vous aime toutes.
Et que je me sens telle une belle licorne entourée d'amies pailletées quand j'arrive sur le forum.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

tumblr_m9ebo9sNqu1qbt00t.gif

10 Janvier 2011
4 919
6 380
2 094
catimini-boop.tumblr.com
Bon, les filles, je viens de big upper à foison les 3 dernières pages de toi je t'aime bien :halp:, vous êtes un vrai remonte moral  <3<3.

rikku;4065999 a dit :
Bon je vais expliquer un peu ce que j'ai fait cette nuit: mon moi de 1h du mat completement saoule legerement pompette a decide de faire une grande declaration, et un quart d'heure plus tard, je l'ai supprimee. Sauf que ca cause pas mal de questions, et comme tout ce que j'avais mis etait vrai, je vais le remettre
[...]

Ca fait un peu un grand amas de madz cite oui, mais parce que je compte a la fois l'individuel et le collectif. Meme si je n'ai pas d'interactions directes avec toutes les madz, se dire en se connectant sur Madz que je vais pouvoir aller sur ECM et lire unetelle parler de bouffe, l'autre de bain, une autre mettre des metaphores partout, etc.. Bah c'est cool. J'ai toujours le sourire aux levres en allant sur ECM, et chacune d'entre vous y contribue <3

Et maintenant je crois me souvenir que j'avais supprime mon message parce que je n'assumais pas d'etre un gros gateau degoulinant de niaiserie :ninja:

Je me doutais bien qu'il y avait eu cafouillage :yawn:. Du coup, je me suis dit "tiens, un toi je t'aime bien :gnih:". "Ah ben non, en fait, elle a supprimé mon post, en vrai elle ne m'aime pas :tears:"

[img=500x213]http://25.media.tumblr.com/3ab9ff538a07bedce39cc4b3f2905ac8/tumblr_mlktz4aDlZ1s5tec1o1_500.gif[/img]

Bon, ok, je déconne :non::yawn:.

Moi aussi je t'aime bien, tu big uppes tous les messages de grand n'importe quoi, et tu me relances toujours quand je dis des bêtises (donc beaucoup trop souvent :yawn:).

Je trouve que le "pilier d'ecm" d'@wellyne te va parfaitement bien :cupidon: (vu qu'ecm est un grand PMU, c'est parfait :cretin:).
<3<3<3<3

quiboitdulaitfrais;4066377 a dit :
Voilà, z'êtes mon essentiel forumien les filles, merci :jv:.

(Le bureau des réclamations en cas d'oubli est ouvert :cretin:).

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Parce que toi aussi, tu DOIS avoir cette chanson dans la tête maintenant, pas merci :gonk: :non::yawn:.

Non en vrai je suis contente qu'on te revoie ces temps-ci, après un période où tu étais un peu plus absente <3:cupidon:<3:jv:.

helloh;4066298 a dit :
J'aurais jamais pensé citer autant de monde :red:
Je ne vous connais pas vraiment toutes mais j'aime vous lire alors voilà <3

Haaan :cupidon:. J'ai pensé à toi tout à l'heure, j'ai ouvert ma boîte à bonbons, et il restait l'un des petits snickers que tu m'as envoyés :jv:.

Tu es vraiment une madz géniale que l'on ne voit que trop peu sur le forum (souvent aux heures tardives d'ailleurs :winky:).

Des bisous.
<3<3<3<3

laumie;4066300 a dit :
Et un méga bisou spécial à @breshke qui est de retour parmi nous ainsi qu'à @catimini-boop parce que cette fille est trop géniale <3

Je crois que le compte est bon :yawn:

Mo-mo-mo-motuuuuuuuuuuuus! :gnih:

[img=500x281]http://25.media.tumblr.com/d3a56ffc5ba7203b54234637c2fe1c40/tumblr_mgfe8cJwqe1r2cknbo1_500.gif[/img]

Ah non, pardon, dans motus ce sont des lettres, mea culpa :lunette::yawn:.

[img=475x255]http://media.tumblr.com/tumblr_m8roienA3n1qhk6l1.gif[/img] <3<3<3

Les madzounettes, yévousaime :jv:<3:cupidon:.

Dernière édition :
24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
@quiboitdulaitfrais :puppyeyes::puppyeyes: Comment que t'es trop gentilleuh :puppyeyes: :tears: :jv:

Et c'est réciproque, d'ailleurs, je suis soulagée de voir que tu n'as pas peur de la stalkeuse que je suis moi. :cretin:

10 Janvier 2011
4 919
6 380
2 094
catimini-boop.tumblr.com
naileen;4066974 a dit :
C'est la première fois que je fais un post d'amour ici, j'espère n'oublier personne !

@laumie, @catimini-boop, @deb-m, @azealia, @kostia, @abraxas, @celaine, @rikku, @mr-heisenberg, @heartifice, @rigel, @katniss_, @pantoufle, @nepsie, @breshke, @pyzama, @binjoo, @buttercup-2, @holly-bleu, @janis-joplin-in-wonderland, @cirrus-minor, @sword, @sunburn, @summer_, @autrucheautruche, @systeme, @castellane, @flyspanish, @foxglove, @nettle, @lovecraft, @sunflowers, @leopoldine-4, @hawley, @haku, @bonnie, @mirmotte, @sunbaker, @wellyne, @isabeau, @illusions, @flynn, @gilda, @sword.

Même si il y a beaucoup d'entre vous à qui je n'ai jamais eu l'occasion de parler, même si je ne vous connais pas vraiment, j'aime bien vous lire, vous me faites rire, pleurer, rêver, vous êtes toujours là quand il y a besoin, j'adore lire vos délires à 2h du mat' (même si je me couche toujours trop tôt pour y participer :yawn:), vos petites histoires, vos morceaux de vie.

Ca fait un peu plus de 2 ans que je suis ici, 2 ans que je vous suis, et j'espère rester ici encore longtemps :jv:

(J'espère qu'un jour Fab créera Mamiezelle, où on pourra parler scrabble et rhumatismes :lunette: :yawn:)

(Oui, je vous re-cite toutes, parce qu'on n'a jamais assez de distributions d'amour <3).

[img=450x300]http://api.ning.com/files/5769eFFwsp42Q9HJMd0nuHiESL8o37jTCh-WQofi9RKG4vbjt3bWaDODR0-iixS507uLGIRk7hsLn5Sk39*fqALB4QFsVu64/love.gif[/img]
<3<3

Moi aussi, je veux un mamiezelle, avec des topics de trocs de dentiers, d'astuces pour trouver des déambulateurs pas chers et pour se conseiller des culottes de grand-mères :caprice::caprice::yawn:.

Dernière édition :
M

Membre supprimé 93259

Guest
Mais vous débordez d'amour les filles d'ECM ce soir ou quoi? :oo: (@laumie @naileen @catimini-boop)

:jv: Ca fait plaisir d'être citée ici au milieu de toutes les filles que je suis également et que j'aime lire. J'aime vos tranches de vie et tous les petits messages de soutien qui se promènent dès qu'une de nous à le cafard <3 <3 <3

Je reviendrais un jour poster quand j'aurais réussi à trouver comment toutes vous mentionner et quand je serais sûre de n'oublier personne

10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
naileen;4066974 a dit :
C'est la première fois que je fais un post d'amour ici, j'espère n'oublier personne !

... @abraxas ...

Même si il y a beaucoup d'entre vous à qui je n'ai jamais eu l'occasion de parler, même si je ne vous connais pas vraiment, j'aime bien vous lire, vous me faites rire, pleurer, rêver, vous êtes toujours là quand il y a besoin, j'adore lire vos délires à 2h du mat' (même si je me couche toujours trop tôt pour y participer :yawn:), vos petites histoires, vos morceaux de vie.

Ca fait un peu plus de 2 ans que je suis ici, 2 ans que je vous suis, et j'espère rester ici encore longtemps :jv:

(J'espère qu'un jour Fab créera Mamiezelle, où on pourra parler scrabble et rhumatismes :lunette: :yawn:)
Gnnnn :jv:<3 :cupidon:
Je suis totalement POUR la création de Mamiezelle, de toute façon I will never leave Madmoizelle ! (et ouais, y'aura des petites nouvelles de 15 ans et Mamie Abraxas, toujours présente)

Ça serait long pour moi de faire un post pour les Madmoizelles que j'aime (meaning je ne retiens pas les pseudos :shifty:), alors coeur sur vous toutes ! <3

2 Octobre 2011
5 370
1 793
5 374
@helloh et @laumie

<3

Moi qui avait besoin d'un peu de réconfort ce soir, me voir citée ici alors que je ne suis plus beaucoup présente sur le forum ça fait chaud à mon petit cœur ! :jv:
Je vous envoie pleiiin d'amour <3  <3

(Et il faudra qu'un jour je pense à venir poster ici, tellement j'aime les madmoizelles !)

6 Octobre 2007
3 187
15 310
5 694
illusions;4065089 a dit :
Allez je voulais dire que j'aime <3 :
@trigger, @binjoo, @katniss_ , @zola, @earendil-2 , @jones. , @-lorelei- .
Oh ça me fait super plaisir, et tu sais que c'est réciproque :fleur:<3 Je me sens toute petite d'être citée à côté de filles aussi cool :red:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes