@broken-wings je suis vraiment contente que tu sois ma marraine, j'aime beaucoup suivre tes histoires et c'est vraiment cool qu'on se soit trouvé autant de points communs
autrucheautruche;4104639 a dit :Je sais que j'avais dit que j'attendais d'avoir tous les noms pour faire ça mais je fais une spéciale pour @Catimini Boop par ce qu'elle me fait exploser de rire 75% du temps (le reste du temps c'est quand je lis pas ses posts
Bref, copine tu gères
yoop;4105892 a dit :Aujourd'hui, j'ai cru voir @Kafkanorexia dans tous les topic où je suis allée ! Sa photo de profil m’intrigue.. Mystère mystère
yoop;4106051 a dit :C'est que je suis discrète..kafkanorexia;4105965 a dit :Pourtant, je ne t'ai pas vraiment vue. En revanche, je t'avais vue, en début d'année.
En début d'année.. Houlà.. C'était il y a longtemps.. Oublie donc ce que tu as vu de moi, c'est plus moi.
yoop;4106068 a dit :kafkanorexia;4106058 a dit :C'est oublié, alors.
Merci Décidément, toi je t'aime vraiment bien.
yoop;4106107 a dit :
Je viens de voir une vidéo, sur youtube. Je ne l'avais jamais faite/vue en vrai. C'est assez énorme ! Sérieusement, je défie la personne qui n'aime pas danser, à résister à la tentation sur celle-là !yoop;4106127 a dit :@Kafkanorexia Ah mais j'ai vu un extrait de ça ! Ou la bande annonce du film.. Je sais plus. Ils vendent du rêve. La version Just Dance à faire soi-même est sympa aussi, ça mériterais vidéo ^^
leillinita;4106059 a dit :J'ai plein d'amour à donner aujourd'hui!
A toutes les filles qui squattent le topic ECM parce que j'aime beaucoup y faire un tour, il y a toujours quelqu'un pour déconner, pour râler, à consoler ou pour se faire consoler, qui fait rire la galerie, passé minuit pour transformer le sujet en un grand n'importe quoi.
C'est toujours un plaisir de venir vous lire.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
@catimini-boop: J'adore lire tes messages, tu as une façon de tout dédramatiser assez impressionnante, j'adore ça. Et puis lorsque tu craques, ce n'est pas à moitié, c'est hilarant!
Je pense que si tu as décidé quelque chose, tu ne lâches rien, tu restes entière mais tu as le sens de la diplomatie malgré tout.
Tu ne fais pas de vagues juste pour le plaisir de voir s'envoler l'écume quoi.
(Mais quelle métaphoooore!
hayden;4106225 a dit :@Lytchee Parce qu'on se comprend toutes les deux, je suis tellement heureuse de t'avoir trouvé Tout plein de calins petit litchi