Toi, je t'aime bien !

2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
Tome 1 ! :coiffe:

D'abord, @albert, parce que c'est une marraine géniale.
@navyan, parce que je t'avais déjà dit que c'était réciproque, quand tu m'avais citée ici.
@norma-jeane : On ne se connaît pas depuis longtemps, mais tu es cool. :)
@lemon-tree : Végétalienne de coeur. :hugs:
@hello-brooklyn : Ca fait beaucoup de bien, de te parler. :)
@theodelinde : J'aime beaucoup te voir poster, surtout sur le topic VG.
@-xanthelasma : Parce que toi aussi, tu as un pseudo difficile à prononcer, hihi ! Tu as l'air intéressante.
@crocuta : Même si tu es un animal carnivore, je t'aime bien. :happy:
@laurel-the-wildcat : On partage des goûts en commun. :cheer:

Et je dois oublier plein de gens.

2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
autrucheautruche;4143959 a dit :
Je voulais juste venir dire que j'aime @ciccone, j'aime lire ciccone, j'aime quand ciccone me parle, j'aime quand ciccone parle aux autres, j'aime quand ciccone est là, bref j'aime ciccone.
En plus de ça je lis ton pseudo "si conne" et ça me fait ( un peu ) rire
Oh :oo: :jv: Je m'attendais pas à ça, ça me fait tellement plaisir ! C'est évidemment réciproque :cupidon: (trop de smileys)

Je dois avouer que je ne sais même pas comment mon pseudo se prononce (toujours sympa aux rencontres : ah ouais alors moi c'est heu... Tchiconé, Saïkone, Si conne, comme tu préfères :cretin:)

2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
crocuta;4144123 a dit :
ciccone;4144118 a dit :
Je dois avouer que je ne sais même pas comment mon pseudo se prononce (toujours sympa aux rencontres : ah ouais alors moi c'est heu... Tchiconé, Saïkone, Si conne, comme tu préfères :cretin:)

Ah??? Je pensais que c'était Citchon':ninja:
Oh c'est une possibilité ! C'est tiré d'un nom de groupe, j'ai pas la moindre idée de comment ça se dit :yawn:
Moi je prononce jamais dans ma tête les pseudos et les noms des personnages de roman si j'ai pas besoin d'en parler, je les vois toujours écrits et la personne est associée à l'image du mot...

18 Décembre 2011
3 959
11 822
3 929
"J'sais bien qu'j'l'ai troooop diiit, mais j't'eul dit quand même...Je t'aime!":jv:

@Crocuta @Kafkanorexia @Navyan Pour leur personnalités, leur goûts, et leurs opinions. Je les adore.

@Dumpty @Madmoizelle Emma @Lovelycourgette Mes filleules! Je les apprécie beaucoup toutes les trois, j'apprend petit à petit à les connaitre, ce sont des filles biens, je vous les recommande.

@Sarang @Deb M. @moule @Deetz @Jeanne des brumes @Nana-Nabokov  Parce que j'aime beaucoup les lire; j'aimerai les connaitre mieux d'ailleurs.

9 Février 2009
1 419
1 236
0
saint germaint en laye
@Laurel the Wildcat : wahou je suis flattée :d Merci!

et à la droite de @Deetz en plus :winky:

en tout cas si tu veux secrètement venir me parler n'hésite pas! parce que moi j'oserais jamais faire le premier pas 

9 Février 2009
1 419
1 236
0
saint germaint en laye
deetz;4145228 a dit :
moule;4144986 a dit :
et à la droite de @Deetz en plus :winky:

Ben non, à ma gauche :cretin: (sauf si tu te mets à la place du pseudo, plutôt que de les regarder de face) (t'es sûre que c'est pas remonté jusqu'au cerveau cette semoule ?)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Mais t'inquiète, j'ai compris le sous-entendu, je sens ta motivation, tu pourras être mon bras droit dans ma conquête du monde :attaque:

ouh yeah 
tumblr_mma2qxqs8h1rlf25jo4_250.gif

(je crois vraiment que ça m'a rongé le cerveau: rien que ce matin je me suis foutu de l'alcool à 90° dans l’œil droit en voulant désinfecter ma paupière) (je tente des trucs) (moule : met ce qui faut pas là ou y faut pas depuis 1983 :lunette: )

2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
@jeanne-des-brumes : Comme je l'ai déjà dit, j'adore tes pavés sur "je ne supporte pas" et les autres. :jv: Mais surtout, j'adore ton style, et tu as l'air cool !

19 Janvier 2007
2 196
2 852
5 734
@kafkanorexia : Merci :jv: (moi j'adore tes messages dans "les gens que j'ai remarqués aujourd’hui" (bon c'est pas ça le nom du topic mais tu vois l'idée :P), tu y postes hyper souvent je trouve ça trop chou/drôle :lol:)

Par contre je vais bientôt Mirmotter et vous dire d'arrêter d'être sympathiques avec moi :halloween:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes