fae-;4631560 a dit :Merci @Fever_Li de m'avoir tenu compagnie toute la nuit . Et d'avoir lu mes conneries jusque 7h du mat .
T'es géniale meuf .
Ton message me fait tellement plaisir ! Merci beaucoup ! Le jour où tu voudras te lancer dans la quête du fond de teint idéal, je serai là pour t'aidermawe;4640278 a dit :Parce que tes articles sont aussi doux à lire que toi à t'entendre.
Parce que tu me réconcilie toujours un peu plus avec les rayons "beauté/cosmétique" des magasins. Même si je reconnais que je n'ai toujours pas été capable de me lancer à choisir un fond de teint digne de ce nom sans avoir la peur d'être couleur carotte ou chocolat.
Ça paraît niais tout ça mais pour la nana qui a grandi mal dans sa peau et par peur de devenir un pot de peinture sur pattes, je me suis toujours tenu très loin de la cosmétique en pensant que de toute façon ce n'était pas naturel et pas pour moi.
Merci de me réconcilier doucement mais surement avec ma peau et mes ongles. Merci @Virginie.
CHTAIMEvirginie;4640696 a dit :Merci @Lea B de supporter mes accents (mal imités) du monde entier, mes grimaces et mes interprétations douteuses du TOP50 all day long.
Merci d'être ma copine de rigolade et de me faire rêver avec tes sessions acoustiques de malade.
chtèm
ornithor1k;4643711 a dit :Je commence à vraiment apprécier @héliophilia , elle aime les frises chronologiques et l'hiver! C'est une bonne petite