Toi, je t'aime bien !

3 Avril 2011
2 470
6 049
4 164
@helloh : Oh merci ! J'aime beaucoup te croiser aussi ! :dEt toutes les Madz que tu as cité <3

tumblr_md97l8II4h1riv8lvo1_500.gif

12 Janvier 2014
1 038
1 082
650
Naoned
[Sorry double post :yawn:]

Après mention par @helloh  , je me retrouve aussi avec l'envie de vous distribuer du love à toutes.

@xMonochrome  et @Madouc  qui me font crever de rire un post sur deux, @Mrs Heisenberg, copine d'arrachage de cheveux :jv:, @MrsPopsicle  pour ses très joulis dessins et ses bons conseils sur le topic piercings tout comme @Théodelinde   qui mérite un big-up juste parce que j'adore son pseudo :puppyeyes:
Un gros bisou à @Higreq  qui me big-up tout le temps, c'est trop mignon :yawn: ? et bien-sûr à ma filleule @Rainbow Dash  que je suis DESOLEE d'avoir confondu avec @ShinyPony  (EN MÊME TEMPS AVEC DES AVATARS SIMILAIRES HEING), à @Vinushka  qui m'a fait mourir de rire avec son siège-paon :yawn:, à @Mrs Yoda  avec qui j'ai bien rigolé en causant bambou :winky:.

Et enfin des gros bisous à @Günther  (Ow, you touched my tralala :winky:) et @-Molly-  ; cette dernière pour répandre sa philosophie de la bonnassitude, les deux parce que j'ai un peu l'impression que ce sont mes grandes soeurs qui parlent quand elles postent :yawn:

Puis un gros poutou à @Holly Bleu, avec qui j'ai découvert ce soir avoir une amie en commun en plus d'être dans le même groupe de fans de Doctor Who :cretin: et à @Rowenna  , poto d'impôts o/\o. 

Je ne suis sur le fofo que depuis un tout petit mois, et encore, et pourtant j'ai l'impression d'être là depuis bien plus longtemps :jv: 

Névouzème. Et j'en oublie sûrement pleing :non: 

Dernière édition :
26 Septembre 2012
149
144
2 214
34
Paris
morganlegars.com
marguerite_;4729615 a dit :
Je suis encore d'amour pour mes mad beautés que j'aime lire, découvrir les avis <3 .
Alors il y a @Leech (ex-beauty girl dont j'aimais les avis et qui me manque sur ce fofo), @Winter River   , @crok, @Coralista    (tu me manques et faudra qu'on se voit un de ces 4), @Treize    (idem tu me manques :sad:) , @Helobbo    , @MoBelieves    , @Jude_    , @Ashes.    , @-Wuthering Heights-    @Kiwi-kiwi   , @Vanadium   , @Pinceau_   , @Et caetera   .

AWWW <3

:hugs::hugs::paillettes:

je ne suis plus qu'amour !!! <3

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
@Marguerite_

Hooo :fleur:. Moi aussi le forum beauté me manque parfois. C'était vraiment une chouette époque quand je trainais par là-bas, on formait une petite famille :happy:.

Allez, sinon, moi aussi j'y vais de mes petites mentions :d.
Je traine moins activement sur le forum donc j'ai l'impression de ne plus du tout connaître les Mmz mais il y en a quand même quelques unes que j'aime suivre par ci par là.

@_Fadette  , @Nadja  , @Iaoranamoana  , @Bleue_ , @Liou,  qui sont par ici depuis un bon moment mais dont j'aime bien suivre la vie (ça fait pas du tout creepy :yawn: !) et puis il s'avère que bien souvent on a un avis quasiment similaire sur certains sujets :happy:.

@Jeanne des brumes  , à chaque fois c'est comme si c'était un peu une petite douceur de me poser et savourer, lire ses longs posts :thé:.

@Pinceau_   (hehe, tu vois, cette fois c'est une vraie mention :cretin:) ainsi que @salvia   et @Suzi Lee pour leurs participations sur le topic décroissance, le revenu de base, etc. Des participations que j'apprécie à chaque fois (même en dehors de ces topics hein).

@cam_z   pour ses supers interventions sur le topic "Se changer, changer sa vie"

Et puis des Mmz qui ont chacune un petit "truc" qui fait que je les apprécie et que j'aime bien tomber sur leur post @ShinyPony  , @Mrs Yoda  , @Rosenrot_  , @Shield  , @Marquis de Sade, @Tusaistousser  bon et je sais que je dois en oublier plein et y'a sûrement des Mmz qui ont changé de pseudos et que j'aimais lire mais dont je ne suis pas au courant du changement (:non:). Breeef.

Cœur sur vous toutes <3.

Dernière édition :
30 Août 2011
5 164
10 373
4 084
@leech : MIMIMIMIMIIIIIIIIII :tears: :puppyeyes: <3 (Merci, c'est totalement réciproque d'ailleurs ! :d )

19 Janvier 2007
2 196
2 852
5 734
@helloh et @leech : Oh mais merci beaucoup :puppyeyes: Sachez toutes deux que c'est réciproque :puppyeyes: Même si je suis nulle pour développer dans ce topic, il demande trop d'esprit de synthèse :lol: :fleur:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes