@astree_
Merci c'est très gentil!
Par contre je suis désolée les Madz, je ne poste jamais sur ce topic, par parce que je n'aime personne bien au contraire, mais parce qu'en fait je ne suis pas assez régulière sur le forum et que donc je retiens assez mal les pseudos. Je remarque bien certaines Madz dont j'aime bien la façon de penser et la philosophie en général, mais j'arrive jamais à me souvenir de son pseudo, à moins que la Madz poste en masse sur tout les topics que je lis, et de façon régulière. D'ailleurs ça me fait aussi ça pour les quelques Madz que j'apprécie moins (je ne dis pas ça personnellement, mais disons qu'il m'est arrivé de lire des posts qui m'ont profondément agacée/dérangée par des "grosses" posteuses et dans ce cas, je préfère leur accorder le bénéfice du doute et ainsi éviter les préjugés, en outre cela ne les empêche pas d'être intéressantes). Bref, merci en tous les cas, et il y a quand même un sacré paquet de jeunes (et moins jeunes) filles/femmes hyper intéressantes/intelligentes/cultivées/gentil/marrantes et plein d'autres choses sur ce forum!