Toi, je t'aime bien !

Lelaina.

follow your arrow
2 Juillet 2007
4 544
44 876
5 684
Versailles
crimea;4937530 a dit :
Oh les pites ça se trompe dans mon pseudo et personne relève MERSI LES COPINES

(:jv:)
:caribouniais:

C'est parce qu'on fait semblant de bien t'aimer, en fait :erf:

(je squatte pas hein, j'ai juste changé de pseudo :ninja:)

S

Seih

Guest
@Kafkanorexia, que je ne connais malheureusement pas assez mais que j'ai envie de découvrir. :cretin: J'ai l'impression que c'est une madz toute gentille (et puis elle aime Kafka :drama:) et j'ai vraiment envie d'en savoir plus sur elle, de partager du temps avec elle à discuter de tout et de rien... :cupidon:

@Hootie., ma marraine quand il y en avait encore. Mais ma marraine toujours quand même.:vex: Merci de m'avoir aidée à me repérer ici au début, parce que tout de même madmoizelle c'est pas facile quand tu connais pas. :halp: Et merci de me soutenir pour le CNED.

La suite logique : @Laumie 2.0 puisque toi aussi tu fais partie des madz qui sont au CNED. Je ne te connais pas beaucoup pour le moment mais je compte bien découvrir la gentille personne que tu es. :jv:

@Madouc c'est un peu la personne que je big-up H24 dès que je vois un de ses post parce que ça me fait toujours rire (sauf quand c'est hyper sérieux et tout :lunette:).

@Morkall, que j'ai eu la chance de voir avant de monter dans mon train pour rentrer chez moi. :yawn: Elle m'avait fait un énorme paquet, que j'ai déballé dans le train, et il y avait tout plein de cadeaux dedans. C'était vraiment adorable de sa part et je compte bien lui rendre la pareille dès que je pourrais. <3

@Illusions qui m'appelle "ma douce" et qui du coup me fait craquer (ouais je craque pour un rien). :loveeyes: J'ai envie de te connaître, madmoizelle qui me parait être une personne formidable.

@Dewdewdew qui est une amie d'enfance que j'ai retrouvé ici et avec qui je correspond par lettres. :joy: Ses enveloppes vertes sont trop belles. :vex: Si tu vois ce message ma belle, sache que je vais très bientôt répondre à ta lettre, c'est promis. :queen:

SINON, catégorie "autre" :

@Fab, mon petit chauve, mon crâne d'oeuf, mon tout c'que tu veux, merci d'avoir créé madmoizelle parce que c'est un peu grâce à toi que j'ai rencontré un tas de personnes adorables et qui m'apportent beaucoup pour la plupart. Câlin. :hugs: T'es ma madz préférée. :happy: En plus je suis sûre que tu serais canon en talons.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes