Toi, je t'aime bien !

Ada or ardor

Get out my hay
6 Septembre 2010
4 406
29 990
5 894
Longue liste donc je ne vais citer qu'une partie des personnes que j'aime bien sur ce forum :hesite: (:ninja: :cupidon:)
(ou alors je ferai un tome II :hesite:).

J'aime bien @Thée, @Hubertine., @Endless et @Lenehän ! Je sais qu'on s'est jamais (ou presque jamais) parlé, mais vous avez une façon très délicate et belle de vous exprimer, j'aime toujours lire vos messages :happy: (oui, même les expressions sorties de derrière le tracteur d'endless sont délicates :drama: - désolée haha mais vraiment).

@Roppongi et @Rhapsody vous envoyez aussi du rêve avec vos messages, et je vous lis avec énormément de plaisir sur le forum !

@Sharon Stone, il n'y a pas que ça :cretin:, mais tes avatars :worthy: (ton dernier avatar :worthy:).

@Tératogène et @Mircea Austen vous m'inspirez en fait. Téra je t'envoie de bonnes ondes pour ce changement d'environnement, je souhaite de tout coeur que de belles nouvelles expériences s'en dégagent !
Et Mircea, deviens mon amie s'il te paît :scream: (:ninja:).

@adita @Lady Stardust @Z.Woka @AngelTen Richard II c'est grâce à vous que je me sens un peu comme à la maison sur le forum:yawn:. Pas la peine d'en dire plus je pense :cretin:.

édit : mention spéciale à @CutaPica :yawn:, une hyène qui a le swag :lunette:.

Haha, j'ai spontanément fait une sorte de classement en catégories :ninja:.
Bref, en espérant que les mentions fonctionnent, du love <3.

Pochemuchka-Lilou

anciennement Lilou la licorne
31 Octobre 2014
6 267
37 912
5 884
J'ai envie de faire une dédicace express, ce soir. Je vous aime, les meufs, sachez-le :jv:
Poke @Sharpabek @Tortue-Salace @Aesma @Épopée @Lilou la licorne
Oh mon dieu je viens de découvrir ce topic et en même temps cette mention, 6 mois après :halp:, je n'avais pas dû voir la mention, honte à moi :ninja:. Mais c'est trop mignon @Tératogène :puppyeyes: en plus c'est vieux comme post, on devait vraiment pas beaucoup se connaître et tout :red:. Du coup merci, infiniment <3.

Moi j'aime @Tératogène @Stiale @Rigby @Oprah Gaufrette
ma femme @Watou (:winky:)
@Adybou toujours prête à m'accueillir quand je fait un saut sur ECM
Un petit tas de Madz trop choues : @Aesma qui a eu la bonne idée de venir squatter l'instant glamour, donc je la croise régulièrement :rire: @Nightmares. @Choucki (haannn changement de pseudo :halp:), ça fait longtemps mais je ne vous oublie pas ;) ainsi que @Orpinne et @Épopée . Vous êtes les premières avec qui j'ai vraiment parlé, le topic où je vous ai rencontrées est vraiment trop chouette pour faire connaissance :bouquet:.
Mais aussi, des Madz que je connais moins (en mode lecture dirons-nous :lunette:) @Endless @Chocapiix @Chunk @Jean-Patate (même si je te croise moins) @Pinceau_ (t'es un peu un repère, je te croise très souvent et depuis mon arrivée sur le forum, c'est rassurant :cretin:) @afterhappyhour
et @Laetare que je vois surtout big-upper dans l'ombre, mais qui m'a fait pleurer de rire sur le CED 50S Shades of Grey.

:unicorn:

Dernière édition :
M

Membre supprimé 176891

Guest
Prépare toi @tallahassee, voici un message bien mièvre !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

En bon petit sous marin qui se respecte je lis plus tes posts que je n’interagis avec toi, ce qui n'empêche que :
- Je te trouve trop cool comme fille et je trouve toujours tes posts intéressants et bien construits;
- J'admire ta bienveillance face à certaines membres du forum, là où je perdrais patience et risquerais d'être agressive;
- Je suis aussi en admiration face à la confiance, en toi et surtout en ton corps, que tu dégages.

Bon et à part ça je te trouve magnifique et j'adore tes dessins.
Et... c'est à peu près tout. :red:

Ce message doit faire tellement creepy-stalker :facepalm:

24 Août 2014
1 778
6 697
3 404
29
Nantes
@Lilou la licorne ooh comme c'est adorable :cupidon: ! Merci, t'es une madz que j'apprécie vraiment aussi !
Sinon il y a les Madz a qui je parle le peu de fois où je me connecte comme @Oprah Gaufrette et @Adybou (je suis désolée, je suis vraiment absente en ce moment, il faut que je prenne de vos nouvelles :halp:)

Et toutes les madz, dont j'oublie le nom, mais dont le reconnais le pseudo / avatar sur divers forums (topic des frimousses, récemment j'ai assumé, instant glamour...) qui sont aussi très cools :happy:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes