Toi, je t'aime bien !

E

Elorwen

Guest
Il me reste encore toutes les personnes du CBI à citer, mais ça serait trop long :rolleyes:, alors du coup aux genTes du CBI, je vous aime aussi très fort <3 <3.

D'ailleurs, j'aimerais tout particulièrement faire un énorme câlin à @AprilMayJune ainsi qu'à @Merry June, deux personnes qui sont très très chouettes et que j'ai rencontrer sur le sujet suscité ! La première qui m'apprend tout ce que j'ai besoin de savoir sur l'ORS, ce qui est (il ne faut pas le nier) super génial de sa part alors un très très gros coeur sur toi <3 <3 ! Mais elle ne fait pas que ça, non elle me remonte aussi le moral dans les moments durs et le plus souvent elle est accompagnée par @Merry June et je dois dire que même si je ne vous connais ni d’Ève ni d’Adam, j'apprécie tout ce que vous pouvez faire pour moi, c'est vraiment quelque chose d'extrêmement touchant. Encore merci pour tout ce que vous faites d'ailleurs. Vous êtes deux personnes complètement géniales <3 <3.

Alors une nouvelle fois un très gros coeur pour vous deux !

Mais aussi pour tous ceux et toutes celles que je n'ai pas encore cité(e)s. Bisous :bouquet: !

<3 <3 <3

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Pochemuchka-Lilou

anciennement Lilou la licorne
31 Octobre 2014
6 267
37 912
5 884
Oh :puppyeyes: :tears: :jv:
Je fais une cure de désintox, je m'absente du forum pendant 6 jours et c'est ce moment que vous choisissez pour me poker :scream: :yawn: ?

Alors @Aesma elle le sait déjà mais je l'aime, non : je l'aiiiiiiime, en plus je l'ai rencontrée IRL et elle est trop cool. Elle fait des photos trop belles, on a la même cup (oui oui) et elle fréquente l'Instant Glamour donc je ne vois pas comment je pourrais ne pas l'aimer :jv:. Et même quand je ne la croise pas pendant longtemps je pense toujours à elle.

@Orpinne @Sylnodel vous êtes trop cools, j'aime trop aller sur notre topic commun car je suis sûre de vous y lire. Vous êtes tellement bienveillantes et drôles que, grâce à vous, aller sur la madmoizelle d'avant, c'est aussi chouette que de prendre un bain en écoutant Africa de Toto :cupidon:.
@If-Only Mais mais mais :tears: <3 :unicorn: moi je ne peux qu'essayer d'être là pour une Madz trop cool que j'adore lire quel que soit le sujet (mais quand même l'Instant Glamour quoi :worthy:), et je sais que t'as traversé des trucs (je vais pas m'étaler) mais je ne fais que ce que j'espère être le mieux pour toi, je pensais pas que tu t'en souvenais comme ça et du coup je suis tout émue en te lisant à tel point que ma phrase est syntaxiquement non viable mais tu comprends l'idée, je, je, je :hugs:.

Et je rajoute @MilanKey (qui vient de changer d'avatar me voilà toute perturbée :ko: c'est la première fois depuis que je la "connais") que j'aime beaucoup, qui nous a organisé un super Secret Santa, et que je croise sur différents topics chers à mon coeur <3.

15 Mars 2016
65
246
214
voyagesduneplume.com
Peut-être que mon message va paraître un peu bizarre parce que ça ne fait pas longtemps que je suis sur le forum et que je ne vous connais pas personnellement mais ce soir, j'avais envie de vous envoyer plein de coeurs, à toutes :)

Depuis que je suis sur ce forum, plusieurs d'entres vous sont venues faire un petit tour sur mon blog. Certaines m'ont demandé des renseignements sur les voyages, d'autres m'ont remercié pour mes articles et d'autres m'ont juste fait un retour positif. Dans tous les cas ça fait chaud au coeur de voir qu'autant de Madz ont lu un ou plusieurs articles de Voyages d'une plume. Alors, justement, vu que je ne vous connais pas personnellement, je vous envoie tout un tas de câlins et un énorme MERCI ! <3 <3 <3

10 Octobre 2014
862
6 491
5 064
Un peu partout
Ôde à @Youp La

Ô Youp La
Je ne te connais certes pas,

Mais avec tes avatars carlins
Et tes posts sur les topics canins,

Tu rends le forum plus beau
Poil au dos.

Le topic tatouage, même
Serait sans toi moins amène

Et j'apprécie ton humour,
Encore plus que le boulghour.

Ô, mad éponyme
J'espère que ces quelques rimes

Feront vibrer ton âme,
Aspartame.

:lunette:

10 Octobre 2014
862
6 491
5 064
Un peu partout
@Youp La Je suis ravie que tu apprécies mes prouesses poétiques :lunette:

C'était une oeuvre qui venait du fond du coeur, sache-le :drama: :jv:

Toi + moi forever à jamais, my love <3

(Je mettrais bien un petit blingee là, mais je suis sur portable donc c'est pas évident... mais je t'envoie des blingee mentaux par milliers <3)

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Youp La et Nil
9 Septembre 2014
14
115
389
32
Nantes/ Paris
Je viens à mon tour faire une déclaration d'amour.
Klaire fait Grr je t'aime!!
J'ai reçu il y a une semaine ton projet DTC et pour ça tu mérites bien plus qu'un simple
Big up. Je ne sais pas si par le plus grand des hasards tu liras ça, mais peut-être des Mads le lirons et
seront d'accord avec moi ou iront voir tes vidéos toujours fines pertinentes et surtout urgentes!
Donc voilà un gros big up en forme de majeur levé pour soutenir pour donner toujours plus d'armes
au planning familiale, des caresses du soutien ou juste le respect de laisser vivre toutes celles qui
font le choix ou non d'enfanter, et du temps et des moyens pour informer les gens sur la sexualité.
Je pourrais en dire bien plus, mais j'encourage surtout celle qui me liront à acheter ton petit livret.

Bien à vous les Mads,

Camille.

• Big up !
Réactions : Youp La, Nil et Aesma

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes