Oh
Je fais une cure de désintox, je m'absente du forum pendant 6 jours et c'est ce moment que vous choisissez pour me poker
?
Alors
@Aesma elle le sait déjà mais je l'aime, non : je l'aiiiiiiime, en plus je l'ai rencontrée IRL et elle est trop cool. Elle fait des photos trop belles, on a la même cup (oui oui) et elle fréquente l'Instant Glamour donc je ne vois pas comment je pourrais ne pas l'aimer
. Et même quand je ne la croise pas pendant longtemps je pense toujours à elle.
@Orpinne @Sylnodel vous êtes trop cools, j'aime trop aller sur notre topic commun car je suis sûre de vous y lire. Vous êtes tellement bienveillantes et drôles que, grâce à vous, aller sur la madmoizelle d'avant, c'est aussi chouette que de prendre un bain en écoutant
Africa de Toto
.
@If-Only Mais mais mais
moi je ne peux qu'essayer d'être là pour une Madz trop cool que j'adore lire quel que soit le sujet (mais quand même l'Instant Glamour quoi
), et je sais que t'as traversé des trucs (je vais pas m'étaler) mais je ne fais que ce que j'espère être le mieux pour toi, je pensais pas que tu t'en souvenais comme ça et du coup je suis tout émue en te lisant à tel point que ma phrase est syntaxiquement non viable mais tu comprends l'idée, je, je, je
.
Et je rajoute
@MilanKey (qui vient de changer d'avatar me voilà toute perturbée
c'est la première fois depuis que je la "connais") que j'aime beaucoup, qui nous a organisé un super Secret Santa, et que je croise sur différents topics chers à mon coeur
.