@Maia Chawwah Oui je suis désolée si ça t'a perturbée, la démarche est très surprenante j'avoue! ^^ Mais ce n'est pas le but, promis.
Il y a juste des profils pour moi ici qui ressortent ou qui retiennent mon attention plus que d'autres, involontairement. Je pense que c'est un ensemble: ta discrétion (je ne file pas non plus, rassure-toi) tout en voyant souvent tes big ups sur des posts intéressants, ta signature forte et convaincue, j'aime ce mélange, c'est bête mais ça m'a fait de l'effet (positif). Le côté "inconnue qui écrit" du site ça me permet d'essayer d'imaginer comment est la personne derrière le pseudo, comme un jeu avec mon imagination. J'aime bien ça. Et encore une fois, certaines accrochent plus que d'autres.
Je passe pour une dingue
Ce n'est juste qu'un ressenti bien sûr mais j'aime bien parfois dire ce que j'apprécie en toute simplicité et gratuitement, à l'arrach'. Il y a des périodes comme ça, ne me demande pas pourquoi. Ca m'a pris comme une envie soudaine et agréable (comme pour un jus d'ananas-mangue-orange au milieu de nulle part: j'adore).
Ce sont des mots simples et spontanés, sans arrière-pensée que je t'ai adressés.
Promis.
Voilà.
Je ne veux pas que ça te mette mal à l'aise, ça ne part pas d'une mauvaise intention du tout, je supprime si tu veux.