Toi, je t'aime bien !

Ca peut sembler très étrange et ça l'est de l'écrire: je n'ai pas une fichue idée de qui tu es mais je remarque tes big ups sur beaucoup de posts/topics que je lis et à chaque fois sur des avis différents, ouverts, détaillés parfois opposés. Tu sembles posée, curieuse, tout en mesure et quelqu'un de réfléchi. Je ne t'aime pas en tant que personne, je n'en sais rien, car je ne te connais pas mais j'aime penser que tu es quelqu'un de vraiment chouette et altruiste, discrète avec une forte personnalité. Une belle et très intéressante personne. @Maia Chawwah
Et @madmoizelle N parce que... tu es entière dans tes interventions et que j'apprends indirectement énormément de choses grâce à toi. Donc merci à toi sincèrement.

@Maia Chawwah Oui je suis désolée si ça t'a perturbée, la démarche est très surprenante j'avoue! ^^ Mais ce n'est pas le but, promis.
Il y a juste des profils pour moi ici qui ressortent ou qui retiennent mon attention plus que d'autres, involontairement. Je pense que c'est un ensemble: ta discrétion (je ne file pas non plus, rassure-toi) tout en voyant souvent tes big ups sur des posts intéressants, ta signature forte et convaincue, j'aime ce mélange, c'est bête mais ça m'a fait de l'effet (positif). Le côté "inconnue qui écrit" du site ça me permet d'essayer d'imaginer comment est la personne derrière le pseudo, comme un jeu avec mon imagination. J'aime bien ça. Et encore une fois, certaines accrochent plus que d'autres.
Je passe pour une dingue :cretin: :ko::facepalm: Ce n'est juste qu'un ressenti bien sûr mais j'aime bien parfois dire ce que j'apprécie en toute simplicité et gratuitement, à l'arrach'. Il y a des périodes comme ça, ne me demande pas pourquoi. Ca m'a pris comme une envie soudaine et agréable (comme pour un jus d'ananas-mangue-orange au milieu de nulle part: j'adore).
Ce sont des mots simples et spontanés, sans arrière-pensée que je t'ai adressés. :) Promis. :happy:
Voilà.

Je ne veux pas que ça te mette mal à l'aise, ça ne part pas d'une mauvaise intention du tout, je supprime si tu veux.

Dernière édition :
@Petite Tortue Juste (pour le moment) parce que tu as écrit cash "fan de Dave" dans ta signature! :P Moi j'aime bien Michel Sardou (eh oui... "quoi quoi quoi qu'est-ce ' tu vas m'faire?" :rire:), le timbre de sa voix en fait que je trouve magnifique quand il chantait dans les années 70-80. J'ai baigné là-dedans il faut dire pendant les loooongs trajets de vacances en voiture sur la banquette arrière et coincée entre mes frangin-e-s, d'abord avec l'autoradio cassette (Blaupunkt eh ouais je m'en rappelle ^^) puis avec les CD: merci Pôpaaaa! :d

M

Membre supprimé 153117

Guest
@Gia_Juliet Merci :jv: J'ai eu une période Michel Sardou vers 13-15 ans. Maintenant je l'écoute moins mais j'aime bien certaines chansons, surtout des anciennes. Et là je suis dans une phase Pierre Bachelet. :puppyeyes:

@Petite Tortue Haha, les chanteurs vieux!! Leurs textes sont souvent sur des choses très très simples, sur des ressentis profonds (ou pas), sur ce qui les entourent (ex: Delpech, Shuman, Leforestier et beaucoup d'autres, Jonasz... il y en a tellement) mais que même moi parfois j'oublie de voir alors que je suis plutôt sensible et très "nature", et c'est ce qui les rend encore plus beau je trouve. L'instrumentation aussi j'apprécie de plus en plus. Et puis ils n'avaient pas l'air de beaucoup se prendre la tête non plus (mais je n'en sais rien je n'étais pas née): parlé assez franc, clope, alcool pépouze sur les plateaux d'enregistrement ou de diffusion.

• Big up !
Réactions : Saucisson.
M

Membre supprimé 226135

Guest
@Cirrannai @Aesma

Vous me rendez chèvre. Cheeeevrrreee.

chevre-L.jpg.jpg

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes