A
AnonymousUser
Guest
Je ne crois pas l'avoir déjà citée, mais j'aime beaucoup Maelie. je me retrouve en elle, je me sens proche d'elle (ce qui est très étrange car nous n'avons échangé que de brefs mp mais c'est comme ça !).
Waow, merci beaucoup. :biggrin:Muskogee;999366 a dit :Caa Yari et Nadja.
La première a un côté franc, pas bégueule et suprêmement intelligent ; la deuxième un côté touchant, drôle et tout aussi intelligent que la première. Je les admire et les suis avec attention.
Russell;998674 a dit :Dahlia ça me fait très plaisir. Et je suis très heureuse d'être mise avec ces deux tarées
Dahlia.;997817 a dit :D'ailleurs, j'adore lire Russell et Mona.
Aarycia;996745 a dit :Je suis rarement citée ici, mais l'être par toi, quelle classe.
Je rajoute que je suis toujours surprise de voir combien tu es posée et mature pour quelqu'un de ton âge.
Utopie.;998943 a dit :FLT me faire toujours autant rire, Riley et Mona aussi
Mona.;1000093 a dit :Hé dis donc toi, tu veux que je retire la déclaration que je t'ai faite hier ?!
.
Farfelue;1001874 a dit :Ma petite liste (incomplète parce que je sais que j'en oublie)
Unsatisfield, Dahlia, Mona, KiM, FLT, Mae, Meng, Beyond, Enid, Myn, Niona, Kyuuketsu... et d'autres, je vais revenir
En fait, t'es la première que j'ai suivi, en arrivant sur mad'. Et, là tu me fais trop plaisir .Unsatisfied;1001999 a dit :Farfelue, je te kiffe décidément. T'as l'air d'être une fille bien, drôle et agrèable/facile à vivre (et je m'y met bientôt pour ta lettre).
Merci pour ta description de nous ! Lol. (Par contre je tiens à préciser que je n'ai rien d'admirable, et que mes avis tranchés sont à double-tranchant (facile celle-là) : je suis quelqu'un de très exigeant envers mes proches et moi, et c'est loin d'être cool tous les jours). J'aime beaucoup ta présence aussi !Unsatisfied;1001999 a dit :Je parlerai ensuite de Caá Yarí , Ruby, Artfact et Atsu. C'est le genre de filles dont je suis admirative parce qu'elles ont l'air d'avoir des caractères bien trempés et des avis des tranchés sur beaucoup de choses. Et le mieux c'est que même si je ne suis pas d'accord avec elles, elles arrivent toujours très bien à l'es exprimer et à débatre sur un sujet, ce dont je me sens en général incapable. Parfois je n'arrive pas à me dépatouiller dans mes pensées, et il suffit que l'une d'elles passe par là pour que j'y retrouve exactement ce que j'aurais voulu écrire. Le genre de filles qui dans la vie doivent vous filer des complexes à tout va..