A
Dahlia.;1028593 a dit :Je kiffe Dolly Wood !
GenreAanor;1027804 a dit :Hiiii je sais plus où me foutre là. Je vais avoir un sourire niais toute la journée qui va m'empêcher de réviser
Merciiiiiii, ça me fait chaud au coeur (nan mais c'est vrai en plus !)
Nadja, si t'étais pas folle amoureuse, je te demanderais bien en mariage, oh et puis si toi et ton mec êtes pour la polygamie, je vous épouse tous les deux tiens. Je voulais me réserver à Caá Yarí, mais elle a refusé mes avances, une fois.
Ca me fait plaisir, parce que j'aime beaucoup te lire moi aussi !Madmoizelle Fée;1029695 a dit :J'aime lire Dolly Wood, Caá Yarí, Eleni, Utopie, Honneurodames, Mindy, BirdyBird, Saja, Manzana, MOlly Jones, Ioly, Aarcia, Lyly'rose et bien d'autres encore. La liste est longue
Chacune à un petit truc que j'apprécie surtout la manière d'écrire
Bon plus ça va plus j'agrandi ma liste mais j'en oubli encore plein je pense ...
Madmoizelle Fée;1029695 a dit :J'aime lire Dolly Wood, Caá Yarí, Eleni, Utopie, Honneurodames, Mindy, BirdyBird, Saja, Manzana, MOlly Jones, Ioly, Aarcia, Lyly'rose et bien d'autres encore. La liste est longue
Chacune à un petit truc que j'apprécie surtout la manière d'écrire
Bon plus ça va plus j'agrandi ma liste mais j'en oubli encore plein je pense ...
Mindy;1030122 a dit :Ca me fait plaisir, parce que j'aime beaucoup te lire moi aussi !
BirdyBird;1030171 a dit :C'est réciproque beaucoup beaucoup=)
Sinon j'aime lire Dandy, Ruby, Dolly Wood, Manzana, Farelue, Utopie, Olduck et bien d'autres!
BirdyBird;1030171 a dit :C'est réciproque beaucoup beaucoup=)
Sinon j'aime lire Dandy, Ruby, Dolly Wood, Manzana, Farelue, Utopie, Olduck et bien d'autres!
C'est réciproque hein. Z'êtes deux coups de coeur, vous deux :heartbeat:Leech;1030220 a dit :Jusqu'ici je n'avais pas encore osé m'aventurer sur ce topic. En fait il y en a tellement que j'apprécie que faire une liste exhaustive, c'est assez difficile. Mais parmi celles qui me viennent à l'esprit il y a : Farfelue, Manzana, Lunatiik, Dandy, _Lilou_, Caa Yari, Hippie, Freizh_Breizh... Et j'en oublie rhaaaaa !
Iaoranamoana;1031177 a dit :Mais vous m'intriguez, je veux savoir qui est Aanor ='( (en plus, j'l'aime bien)