(Tom) Hiddlestonisons le monde

27 Décembre 2010
933
699
854
Saint-Quentin
Welcome ! :gnih:
Bienvenue dans ce monde d'amour et d'ovaires en charpies !

Aujourd'hui, maintenance de tumblr : j'ai passé le temps sur youtube et suis tombée sur ça :

:yawn: :yawn: :yawn: :yawn:

et la suite :

et la fin :

27 Décembre 2010
933
699
854
Saint-Quentin
OMG :yawn:

Tom's response to the question of what was his favourite Norse myth involving Loki:

tumblr_m5fd13UuTH1qm9dli.jpg

tumblr_ma769jnDgz1ruii68.gif

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
Huhu je rejoins l'armée. Même Robert Downey JR craque pour lui.

tumblr_m7062dJJiT1rn9wqz.gif

tumblr_m6ttxcoIVL1r5ar6b.gif

Moi aussi Tom, moi aussi...

tumblr_m6tnu6XAE91qawwzp.gif

tumblr_m6tnuhxiia1qawwzp.gif

tumblr_m6tnuwVmA91qawwzp.gif

tumblr_m6tnv9hx721qawwzp.gif

tumblr_m6tp2yw8fr1qadyy6o1_250.gif

(Mais oui bien sûr que c'est toi, allongée sur ce lit, que Tom hésite à tripoter, même que ce gif ne changera malheureusement jamais et que ça n'arrivera pas ;_; )

Pourquoi ... pourquoi est ce que je ne découvre ce topic que maintenant ?

tumblr_mbujeq5vlX1rtfbg4.gif

Bon bah j'vais essayer de me rattraper comme il se doit ;)
(Dire que je devais travailler ce matin et que j'ai finalement passé 1 heure à regarder toutes les pages :ordi:)

tumblr_mbuie3YLd61ro5p10o1_1280.jpg

tumblr_mbujj03QH51ro5p10o1_1280.jpg

tumblr_mbuk1lB9fi1rt9qxco1_1280.jpg

tumblr_mbujoyrp8R1r0ela0o1_500.jpg

tumblr_mbuk69UKvL1rbfueao1_1280.jpg

Certaines de mes amies ne comprennent pas pourquoi à chaque fois que je vois Loki, j'ai envie de lui pincer les joues et lui faire des Poutoux partout (j'ai bien dit PARTOUT) et pleins de choses encore, mais, j'pense que c'est assez clair, nan ? :jv:

tumblr_m7ktxgigfs1qj3a6io2_r1_500.gif

27 Décembre 2010
933
699
854
Saint-Quentin
Allez voir et cliquez sur play. :danse:

tumblr_m44sj7C8Iu1r0x9x6o1_250.gif
tumblr_m44sj7C8Iu1r0x9x6o2_250.gif

tumblr_m44sj7C8Iu1r0x9x6o3_250.gif
tumblr_m44sj7C8Iu1r0x9x6o4_250.gif

Bon déjà j'ai envie d'aimer cette gosse, et ensuite de frapper ses parents parce que Thor c'est vraiment pas le genre de film à montrer à un gosse... enfin bon ce n'est que mon avis :stare:

Et une citation adorable par ici.
tumblr_mbtqnfnllF1rx2i3go1_500.jpg

Et puis :
tumblr_m96jd2pkH31raakqxo1_500.jpg

dont_look_at_me_like_that.gif

tumblr_mbsawxqYnn1rhssedo1_500.jpg

hnnnngg... :hot:

Et sinon la photo WTF:

tumblr_m8jped7AL41qibgqjo1_r2_500.png

tumblr_m95vrcvUNx1r9fxi5.jpg

tumblr_mbuhr53Yb01qmh9k4o1_500.jpg

tumblr_mbuhr53Yb01qmh9k4o2_250.png
tumblr_mbuhr53Yb01qmh9k4o3_250.jpg

tumblr_mayj6d6u881rnkjf6o1_500.png

lokisha-laufeyfey:
tumblr: home of people with the lowest self esteem, who still think they’re better than everyone else
tumblr_mblzdfvwHV1rounke.gif
so accurate...

tumblr_m9v0qlSpMl1qa9d4ho1_500.png

:hot:

Et sinon comment dire :

tumblr_magng6Mfwk1qkchoyo8_1280.jpg

tumblr_magng6Mfwk1qkchoyo1_250.jpg
tumblr_magng6Mfwk1qkchoyo2_250.jpg

tumblr_magng6Mfwk1qkchoyo9_250.jpg
tumblr_magng6Mfwk1qkchoyo4_250.jpg

tumblr_magng6Mfwk1qkchoyo5_250.jpg
tumblr_magng6Mfwk1qkchoyo6_250.jpg

tumblr_magng6Mfwk1qkchoyo3_1280.jpg

tumblr_magng6Mfwk1qkchoyo7_250.jpg
tumblr_magng6Mfwk1qkchoyo10_1280.jpg

Bon, sur ce, je m'en vais...

tumblr_mbs7oc32G01rw464ho1_500.gif

27 Décembre 2010
933
699
854
Saint-Quentin
Catimini-mini Boop;3636827 a dit :
@Patsy Voldedust: j'aime quand tu fais exploser le forum :yawn:. Par contre Thor est vraiment un film soft, il n'est même pas déconseillé aux moins de 10 ans. Pourquoi est-ce que tu considères qu'il ne faut pas le montrer aux enfants? (parce que si c'est simplement à cause des loki feels, ils sont très peu perceptibles dans le film si tu ne lis pas les comics je trouve, d'autant que les enfants ne perçoivent pas forcément ce côté de Loki - demande @S_kye, qui s'est échinée à démontrer à ses nièces de 8 ans qu'il n'est pas simplement qu'un méchant :yawn:).

Et moi je n'arrive pas à le faire comprendre à des adultes alors... :erf:

Nan mais 8 ans c'est pré-ado pour moi. Et en effet c'est soft comme film, c'est pas pour ça que je dis ça.

Par rapport au fait qu'un enfant verra juste Loki comme le méchant, bah non déjà parce qu'on a au moins un contre exemple. Et puis à 8 ans d'accord, mais plus jeune on a pas la même vision des choses.
J'ai regardé le Roi Lion (exemple très relevant, n'est-il pas ?) avec ma nièce de 3 ans et demi, bah j'ai eu pas mal de "Scar c'est le méchant?... Ah bon, mais des fois il est gentil quand même..." alors que bon Scar, malgré tout l'amour que je lui porte, bah c'est quand même un putain d'enfoiré.

Je dis seulement que bon les histoires d'adoption tout ça rien de tel pour perturber un gosse (et j'entends par gosse bien plus jeune que 8 ans, disons entre 3 et 6 ans maxi).
Montrer Thor à un gosse de 4/5 ans pas trop bête qui arrive un peu à comprendre l'histoire c'est lui envoyer en pleine face sa peur de l'abandon, lui dire qu'en fait ses parents sont peut être d'atroces menteurs, qu'il vient peut être d'on ne sait où, et que si jamais il est pas à la hauteur bah il pourra bien se laisser tomber dans l'espace qu'après tout le monde fera une fête... ce genre de trucs (je suis fatiguée je manque un petit peu d'arguments). Bref si j'avais des gosses je leur montrerai pas à cet age là (6-7 ans ça me semble un bon age mais bon c'est un peu arbitraire je suis pas experte non plus), parce que ça enverrait un mauvais message. Moi si j'ai un messages à faire passer à mes (potentiels) enfants ce serait que je les aimerais toujours et tous de la même façon et que je ne les abandonnerais jamais et que je serais là pour eux etc.
Enfin bon, je sais pas, je dramatise peut-être...
Après bien-sûr on retrouve pas mal de chose limite pire dans les contes de fées (qui sont plutôt bénéfiques pour le développement de l'enfant tout ça tout ça)... Mais la différence c'est que dans les contes la focalisation est toujours et uniquement du point de vue du "gentil", ce qui n'est pas le cas dans le film. Et puis je sais pas... niveau morale, dans Thor on est très très limite quand même...
(la morale viking hein... ce que j'en dis :shifty: )

Enfin bon, j'ai réagis un peu impulsivement. J'ai eu un peu envie de taper ses parents parce que pour le coup la petite a eu des feels et voilà... En plus la gamine si c'est la fille du Brangelina, soit elle est elle même adoptée soit elle a des frère/soeur(s) adoptés, donc bon... pas un super bon choix de film vu les circonstances...

Mais sinon en effet c'est pas la mort.

Bon sinon à part ça...

C'est qui qui a commandé ses DVDs de The Hollow Crown?
:cretin: :joy:

27 Décembre 2010
933
699
854
Saint-Quentin
J'ai reçu mes précieux DVDs de The Hollow Crown.
Je me suis donc regardé Henry IV part 1 avec les sous-titres anglais (les seuls dispos), c'était cro bien même si j'ai pas tout tout compriiiis :free:
J'ai versé une belle grosse larmichette quand Hal tue Percy.
Cette scène. I can't even tellement qu'il joue bien notre petit Tom :tears:

Et sinon une réplique (pas de Tom mais bon, profitons de son beau visage taché de sang et de boue ajghvfrjthvgjrk) qui m'a bien fait marrer :
tumblr_m6uno6Vm591qbfcx6o1_250.gif

A partir de maintenant je ne dirais plus "what the fuck did i just read/hear/watch" mais "this is the strangest tale that ever i heard" :yawn: (parce qu'il faut savoir qu'il le dit exactement sur ce ton).

24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
30
skye-g.tumblr.com
Patsy Voldedust;3649049 a dit :
J'ai reçu mes précieux DVDs de The Hollow Crown.
Je me suis donc regardé Henry IV part 1 avec les sous-titres anglais (les seuls dispos), c'était cro bien même si j'ai pas tout tout compriiiis :free:
J'ai versé une belle grosse larmichette quand Hal tue Percy.
Cette scène. I can't even tellement qu'il joue bien notre petit Tom :tears:

Et sinon une réplique (pas de Tom mais bon, profitons de son beau visage taché de sang et de boue ajghvfrjthvgjrk) qui m'a bien fait marrer :
tumblr_m6uno6Vm591qbfcx6o1_250.gif

A partir de maintenant je ne dirais plus "what the fuck did i just read/hear/watch" mais "this is the strangest tale that ever i heard" :yawn: (parce qu'il faut savoir qu'il le dit exactement sur ce ton).
:yawn: je visualise trop bien :yawn:

(tu les a acheté sur quel site ? :shifty:)

Asgard

Madz repentie devenue une Rockie
15 Novembre 2011
5 044
3 588
5 894
L.
:hello:
J'ai pas encore vu aucun de ses films mais je le vois tellement sur tumblr qu'il commence à attiser ma curiosité. (et ma culotte. :shifty:)

tumblr_m46nusjP7a1r4qgobo1_500.gif

Vous imaginez Tom en train de vous dire qu'il aimerait avoir des oeufs , du bacon et du jus d'orange frais ?
Vous aussi ça vous excite ?

Continuons.

Et si je vous dis que je sais exactement comment Tom fais l'amour ?
(attention image violente pour les ovaires.)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Tom est Loki. La preuve.
tumblr_mb2xpgSLQ31r47zeq.png

Si vous avez encore votre culotte sur vous je ne comprends pas ...

Vous pouvez me remercier oui.
tumblr_m9ktcfGvIG1qe8a0fo1_250.gif

(je payerai très cher pour entendre Tom me dire cette phrase ... avec sa voix agngngngn :sexe:)

27 Décembre 2010
933
699
854
Saint-Quentin
S_kye;3649956 a dit :
:yawn: je visualise trop bien :yawn:

(tu les a acheté sur quel site ? :shifty:)

Amazon UK

Catimini-mini Boop;3650382 a dit :
@Patsy Voldedust: mais pourquoi tu nous spoiles ??? :gonk: :gonk: (enfin moi en tout cas :gonk:)

Je vais faire ce que je peux pour oublier ce que j'ai lu :cretin:, mais n'oublie pas la bannière spoiler à l'avenir, je suis du genre assassin de personnes qui spoilent, dans la vie (je mets un smiley :yawn: mais quand même :shifty:).

Mais... c'est du Shakespeare...
C'est genre du très très très vieux spoiler... enfin... je sais pas.
Qui ne s'est pas fait spoiler la fin de Romeo et Juliette par exemple :yawn:
Pour avoir lu la pièce ça m'a rien pas gâché le plaisir pour autant.

Mais bon si t'insistes je mettrais des bornes spoilers.

27 Décembre 2010
933
699
854
Saint-Quentin
Catimini-mini Boop;3651866 a dit :
"SI J'insiste?". J'ai toujours trouvé qu'il est facile de dire aux autres "han mais c'est pas vraiment du spoiler" quand tu as vu l'oeuvre en question et pas eux (sauf si bien sûr tu te limintes à unteuc visible dans le résulé ou au tout début). Fais donc comme tu veux, je suis prévenue désormais.

Nan mais je mettrais les bornes spoilers c'est juste que...
bah c'est du Shakespeare, c'est "normal" d'être spoilé. ça fait partie de la culture de masse.

J'ai regardé les bonus DVDs pour Henry IV part one et DANS LES BONUS DU DVD, ils te spoilent les films suivants donc bon...

Enfin je sais pas j'ai été spoilée de partout pour ça, mais je sais pas quand ça a plusieurs siècles pour moi il y a prescription...

Mais bon ça t'embête je le fais et on en parle plus.

27 Décembre 2010
933
699
854
Saint-Quentin
Catimini-mini Boop;3652073 a dit :
@Patsy Voldedust: j'avais prévu de mettre "oui tant que tu me dis que tu les mettras, on n'en parle plus". Parce que ça me saoule d'être la chieuse de service qui rappelle un truc qu'elle a mis dans le premier post.

Mais je me dois de dire que oui, j'avais bien compris que dire "tu m'as spoilée" t'a semblé aussi débile que si je m'étais plainte d'avoir lu ce qu'il se passe à la fin du film Titanic. J'avais compris l'idée de la culture qu'on doit tous maîtriser, tout ça tout ça (et si je ne te connaissais pas, j'y aurais lu un "Catimini, t'abuses, t'es trop ignare pour connaître tes classiques en plus"). Je trouve juste que comme on est sur le topic de Tom Hiddleston et qu'on a en général prévu de regarder ce dans quoi il a joué dans les semaines, voir les mois à venir, c'est toujours mieux de faire gaffe à ce que l'on dit. Et peut-être que je ne suis pas la seule qui souhaitais le regarder sans connaître l'oeuvre de Shakespeare (peut-être hein, mais si je suis la seule je m'en remettrai :happy:)?

Ca a beau être des œuvres extrêmement connues, je trouve que leur lecture / le visionnage de leurs adaptations est plus sympa si tu as réussi à garder un minimum de suspense. Comme Le portrait de Dorian Gray que j'ai lu l'autre jour, je connaissais le principe mais pas les différentes actions, ni la fin. J'aime bien découvrir une œuvre par moi même. Et pour The hollow crown j'étais volontairement restée dans l'ignorance vu que je savais que le visionnage était proche.

Bref, désolée il me fallait répondre sur ce point parce que j'ai beau comprendre ce que tu veux dire, je me suis sentie offensée (EDIT: le terme est trop vraiment fort mais je n'en trouve pas d'autre). Même si j'ai bien compris que tu allais les mettre désormais :happy:.

Je souhaite quand même conclure sur un message de paix dans vos culottes parce que bien que mes posts en donnent l'air, je ne suis pas une vieille folle aigrie :cretin:.

(bon en fait je ne trouve pas ce que je cherche alors je vais me contenter d'une ancienne photo, je me rattraperai plus tard<3) )
Tom-Hiddleston_galleryphoto_portrait_std.jpg

Yep je comprend ce que tu veux dire, désolée.
Si ça peut te rassurer ce que j'ai "spoilé" on le voit arriver à 15 milles, c'est pas un plot twist ni rien, c'est genre le destin quoi...
(et que personne ne se sente ignare, j'avais jamais vu ni lu cette pièce avant non plus)

Mais j'ai eu tord, c'est vrai que c'était pas super de balancer ça comme ça, je ferai gaffe à l'avenir.

Désolée.

Pour me faire pardonner :

tumblr_mc9b98Q7Jp1qm6x6to1_500.png

tumblr_mc9b98Q7Jp1qm6x6to2_500.png

tumblr_mc9b98Q7Jp1qm6x6to3_500.png

tumblr_mc91zi53JZ1rz1wnio1_500.jpg

Bon et sinon, j'ai un problème dans ma vie. J'ai un nouvel OTP...
Le Tomki a.k.a. FrostPudding
Je sais pas si c'est acceptable/moral/normal de shipper un acteur et son personnage mais bon...

tumblr_mc9m0izMrO1rvza2do1_500.jpg

tumblr_mbhh72XbxR1rx245po1_500.gif

Bon et sinon :
tumblr_mc9dpoCovI1qhatbno7_250.gif

I also ship Tom with pudding...
... and chocolate...
... basically with food.

tumblr_maqmxqMN4x1r79z72o1_500.gif

tumblr_maqmxqMN4x1r79z72o2_r1_500.gif

tumblr_mc8efweyqp1rf9h52o1_500.jpg

Best. Photobomb. Ever.

tumblr_mbh5wzv6d61qfzdpho1_500.gif

tumblr_mbh5wzv6d61qfzdpho2_500.gif

tumblr_m8vgq9Rebc1qhspldo1_250.gif
tumblr_m8vgq9Rebc1qhspldo2_r3_250.gif
tumblr_m8vgq9Rebc1qhspldo3_250.gif

tumblr_m8vgq9Rebc1qhspldo6_r2_250.gif
tumblr_m8vgq9Rebc1qhspldo7_r3_250.jpg
tumblr_m8vgq9Rebc1qhspldo8_r8_250.gif

tumblr_m8vgq9Rebc1qhspldo17_r1_250.gif
tumblr_m8vgq9Rebc1qhspldo18_r1_250.gif
tumblr_m8vgq9Rebc1qhspldo19_r3_250.gif

tumblr_mc5tdh4GJH1rpe4pjo1_500.jpg

If you cut out the other cast members this looks like a really awkward engagement photo…

tumblr_marv69R6qL1qiy32ho1_r1_500.jpg

tumblr_marv69R6qL1qiy32ho2_r1_500.jpg

Tu parlais de Dorian Gray tout à l'heure, vous pensez que Tom a fait pareil ? Nan mais regardez le. Il a perdu 10 ans.

tumblr_mc86qwSnUX1rz1wnio1_500.jpg

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes