(Tom) Hiddlestonisons le monde

24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
30
skye-g.tumblr.com
Catimini-mini Boop;3522164 a dit :
@S_kye: oh les fourbes, les créatrices du test connaissent donc nos vices les plus cachés..

tumblr_m9lo55uFot1r1w67j.gif

:yawn:

(j'attends que le prix baisse sur price minister, mais SOON le dvd avengers sera à moi :twisted: :yawn:).

tumblr_m9lkxamuhl1rpncbz.gif

je suis allée acheter le dvd le jour de sa sortie, je te renvoie donc à ton gif "deal with it" :yawn: 8)
parlant d'avengers, donc de Loki j'ai retrouvé un vieux scénar à moi laissé en stand-by (je fais souvent ça avec mes scénars comme ça je les remagne à froid) et ben avec il y avait aussi la liste des persos principaux : le frère de mon héroïne s'appelle Loki :cretin: et selon la date ça date de plusieurs mois avant la sortie de Thor
tumblr_m9mkxonRXA1rw1hbf.gif
before it was cool donc :yawn: (bon par contre le problème c'est que j'avais pas fixé son design, herm. Je vais me retrouver avec un sosie sur les bras je vais rien comprendre :yawn:)

24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
30
skye-g.tumblr.com
Catimini-mini Boop;3535578 a dit :
@S_kye: le dvd arrive chez moi dans la semaine normalement :joy: :joy: :joy:.

Parfois, sur tumblr, on trouve des choses.. étonnantes :yawn:.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bon, je connaissais déjà celui là mais il me fait toujours autant marrer :

Bonne soirée les filles :cupidon:. Au fait...
:cretin:

Si seulement :gonk: :gonk: :yawn:.
ouééééé :joy: :joy: (moi je dis il faut trop qu'on se voit pour le regarder toutes ensembles) (on va être dans un bel état :shifty: entre sa sexyness et les loki feels :cretin: :gonk:)

et je n'ai rien à dire sinon que les gens sont géniaux :yawn:
tumblr_m9ozcbpLkG1qetk25o1_r1_250.gif
tumblr_m9ozcbpLkG1qetk25o2_r1_250.gif
tumblr_m9ozcbpLkG1qetk25o3_250.gif
tumblr_m9ozcbpLkG1qetk25o4_250.gif

24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
30
skye-g.tumblr.com
Catimini-mini Boop;3505817 a dit :
@PikaMido : le Project Wendy a l'air d'être une très bonne idée!! Je ne pense pas participer mais je regarderai sûrement les photos des fans de Tom!!
icon_biggrin.gif
TA-DAAAAAM
tumblr_ma01mzlKMq1qbqdik.png
tumblr_ma01nu0DDR1qbbesyo1_500.png

CET HOMME EST PLUS PARFAIT QUE L'HUMAIN LE PLUS PARFAIT QUI AI JAMAIS EXISTE SUR TERRE. (sérieusement c'est inhumain) (en plus v'la comment ça hausse les attentes pour trouver un mec ça) (ah oui non parce que là autant vous dire que c'est MORT)

oh, et histoire de vous achever :

"Oh, I’m so flattered, because they all seem so intelligent and so fun. It seems like they totally get where I’m coming from as an actor with the character, but also, they also have huge fun with it. I mean… to be in the position of having created something that is appreciated, but is also then possessed, and allow it to evolve; to be mocked and poked fun at and all these things—it is such a privilege. ‘Cuz you know, it could have gone much worse, they could have gone, “What a terrible job, we hate you.” And so the reverse is true; I’m only flattered by it."
—
Tom Hiddleston on fangirls
(When asked: “What do you think of all the fangirls? Are you frightened by our ways, or flattered?”)
et biiiim :
tumblr_m51hyz38RN1qa8xyfo1_250.gif
tumblr_m51hyz38RN1qa8xyfo2_250.gif
Tom Hiddleston asks permission to sign a Loki helmet. (x) // Moscow, April 17 2012
J'aimerais donc signaler à tous les pipoles ici présents (teutafé) : Alors que d'habitude les fans ont a demander à se faire signer autre chose qu'un bout de papier/une photo et essuient en général une sorte de regard apeuré (oui Robert Patinson, c'est à toi que je parle (pour ta défense tes fans sont vraiment creepy)) lui il demande si il peut signer un casque de Loki. IL LE DEMANDE. PERFECTION I'M TELLING YOU

(3 euros qu'il a réussi à s'excuser pour quelque chose juste après)

24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
30
skye-g.tumblr.com
Catimini-mini Boop;3547396 a dit :
@S_kye:raaaaaah mais ça va pas de posterça en plein SS? :gonk:.

Je lirai tout demain matin, c'est un dilemme de ne pas pouvoir le faire maintenant :gonk:.

Mais la première photo est géniale :jv:.

Quand j'ai vue que tu m'avais citée pour le projet Wendy, j'ai cru que tu voulais me proposer d'y participer mardi :yawn:.
ah merde je regarde pas SS du coup je sais pas quand ça passe :shifty: (bonjour je n'allume pas la télé à part pour les dvds :hello:)

.... .... même si ces photos doivent rester privées au point ou on en est j'en suis à trouver que c'est une bonne idée :shifty: :cretin:

21 Juillet 2010
398
289
804
Paris
Catimini-mini Boop;3553606 a dit :
Mais il n'est même pas encore en tournage :gonk:.

Ben il me semble que si, d'où les récents déplacements des acteurs à Cologne (et d'autres villes semble-t-il), non ?

(coucou, me revoilà sur ce topic :cretin:)
(je reste ce coup-ci ! Marre de parler de Tom autour de moi et que au choix les gens savent pas qui c'est, ou alors ils comprennent pas ce que je lui trouve (COMMENT EST-CE POSSIBLE :non:)
(Bref, je ne suis pas folle vous savez, j'espère que vous voudrez bien de moi parmi vous :cretin:)

21 Juillet 2010
398
289
804
Paris
Catimini-mini Boop;3554934 a dit :
Ben euh, si je dis que non, c'est que je pense que non, mais si tu penses que si, fais péter les liens mon amie :yawn:.

EDIT: quoiqu'en fait je ne sais pas si je veux les liens, je n'aime pas les spoilers.

Je vais réfléchir :yawn:.

Ah mais je remettais pas en question ce que tu disais, justement, c'était une vraie interrogation de ma part :yawn:

Je viens de checker l'ami wiki qui me dit que ça a commencé depuis juin dans différentes villes (Detroit, Hambourg, Cologne), mais je sais pas si c'est très fiable :cretin:

edit : en fait y'a pas de preuves en images, mais quand je tape le nom du film sur google ça renvoie à plein de liens concernant les lieux de tournage, donc au final je sais pas quoi en penser j'suis pas plus avancée :yawn: (une enquête Tumblr peut-être ?)

24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
30
skye-g.tumblr.com
Rhodes;3554958 a dit :
Ah mais je remettais pas en question ce que tu disais, justement, c'était une vraie interrogation de ma part :yawn:

Je viens de checker l'ami wiki qui me dit que ça a commencé depuis juin dans différentes villes (Detroit, Hambourg, Cologne), mais je sais pas si c'est très fiable :cretin:

edit : en fait y'a pas de preuves en images, mais quand je tape le nom du film sur google ça renvoie à plein de liens concernant les lieux de tournage, donc au final je sais pas quoi en penser j'suis pas plus avancée :yawn: (une enquête Tumblr peut-être ?)
il me semble que le tournage vient de se finir ou presque, d'où Cologne et Detroit :) (Detroit qui a enregistré le pic de chaleur le plus important de ces dernières années au moment où Tom y était, coincidence ? I think not :winky:) (source : tumblr :yawn:)

et d'ailleurs parlant de Tournage il me semble que le tournage de Thor 2 va bientôt commencer ou est déjà en cours depuis pas longtemps (genre trois semaines) :joy: :joy:

29 Juillet 2011
779
840
1 764
Hi! Je retrouve un de mes topics chouchou ! ;)

Tom tu es d'accord pour Hiddlestonisez ton sujet ?

Aucun problème quand on peut faire plaisir !
tumblr_m3yxxhwuvQ1r9jaq7.gif

Merci c'est très gentil !

De rien appelez moi Super Tom !
tumblr_m7gwwgt6SE1rtzlzf.gif

Euh tu n'exagères pas un peu ?

Puisque c'est ainsi...
tumblr_m5885igPgK1r8vtkd.gif

Mais non rho Tominou choubidou te vexe pas !

Euh Tominou Choubidou ??? C'est quoi ce surnom à la con ???

tumblr_m5892myhAF1r8vtkd.gif

Et bah merci pour le coup c'est bibi qui se vexe !

Mais non rho ...Je déconne ....
tumblr_m4o30hpovH1r3i7to.gif

Je préfère ! Bon un dernier mot ?

Hiddleston Power !
tumblr_m7gwwnHSBz1rtzlzf.gif

F

finite-incantatem

Guest
Il est trop parfait, ça me fait mal :tears:

tumblr_lskmoxdeMs1qdd8wro1_500.gif

Par contre, c'est OUF comment il ressemble à mon papa. Le même.
Le "Héhéhéhé", le sourire, l'humour, tout :oo:

C'est hallucinant, ça vient de faire tilt dans ma tête :shifty:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes