(Tom) Hiddlestonisons le monde

15 Novembre 2012
20
11
354
LaissonsLucifer.skyrock.com
Hello girls :hello:
Je suis tombée sur ce joyeux topic parce que je cherchais des infos sur Tom Hiddleston et en voyant tout sa je me suis dis "Oh mon dieu je suis tombée sur une mine d'or :Puppyeye:"

En tout cas vous m'avez fait hurler de rire XD Surtout S_kye

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

MAIS la vrai question qui me turlupine depuis un moment c'est : est-ce que oui ou non il a une copine ? Il n'est pas marié sa c'est sûr !
On sait pas à quoi ressemble sa copine, comment elle s'appelle, blablabla donc parfois je me dis : il est peut-être libertin ? :d

:d

Asgard

Madz repentie devenue une Rockie
15 Novembre 2011
5 044
3 588
5 894
L.
Tom Hiddleston Says He’d Consider Being in Star Wars If Asked

tumblr_m5vohlyEpg1rpi6r3.gif

tumblr_m775mv38GC1rrh3gwo1_500.png

EHEHEHEH

7 Septembre 2011
398
205
744
LILLE
Je sais juste qu'il est sorti brièvement avec Kat Dennings (Sam Black de Two Broke Girls et la nana qui dit "Myeumyeu" dans Thor) pendant/après le tournage de Thor, y'a deux-trois photos redcarpet qui m'avaient l'air authentiques où ils se tenaient la main... Et qu'il est allé faire du cheval dans le désert avec Scarlett Johansson aussi. Au crepuscule. Mais ça ne veut sûrement rien dire, hein. Moi, Tom Hiddleston m'emmenerait faire du cheval dans le désert, je ne m'imaginerais RIEN. Et je n'aurais donc même pas à me décourager en pensant sable et cailloux à des endroits inopportuns.

[edit : Regardez la petite tête de vainqueur qu'il affiche :Puppyeye:

66287425735723591_aFKJPIP2_c.jpg

Pour info, Kat Dennings devrait être de retour dans Thor 2 : The Dark World avec un rôle plus étoffé. Moi, j'espère juste qu'on verra autant Loki :taquin:

tom-hiddleston-bfi-closing-01.jpg

Idem pour celle-ci, il erait apparemment sorti brièvement avec Susannah Fielding (qui a eu un petit rôle dans Wallander)...
J'veux pas faire de généralité, mais si vous êtes brunes avec des formes, go-go-go les filles. Moi et mon 85B allons pleurer... :caca:

7 Septembre 2011
398
205
744
LILLE
Scarlett Johansson c'est pas trop de style, mais je dois admettre que le tableau devait pas être trop dégueu :bave:
J'peux pas m'empêcher de m'imaginer Tom façon Lawrence d'Arabie, cheveux aux vent, keffieh flottant autour du cou avec un coucher de soleil en arrière-plan...

Mais je m'emporte peut-être. J'aurais juste voulu que le photographe responsable de Terre d'Hermès soit passé dans le coin.

15 Novembre 2012
20
11
354
LaissonsLucifer.skyrock.com
Tom qui va jouer dans le prochain Star Wars o.o
Sa m'a surprise je ne m'y attendais vraiment pas !

Recast: Star Wars Prequel Trilogy

Ils changent tout les personnages pour un 7ème opus. Perso sa me fait un peu peur sachant que Star Wars c'est assez mythique comme film.

J'espère juste que sa ne va pas faire comme The Amazing Spider-Man. Ils ont changés tout les personnages et le film était vraiment ... Nul. Enfin, de mon point de vue ^^'

EDIT : J'ai vu qu'il y a un magazine qui est sorti sur Tom. Spécial FANS :d :ordi:

Ici pour le lire : Hiddlestoned Magazine - Issue 1
Ou là pour le télécharger : http://www.filedropper.com/hiddlestoned1

Merci @LokiIsMyCopilot & @HiddlestonedMag pour ce magazine ^.^

24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
30
skye-g.tumblr.com
BlackStones;3713565 a dit :
Hello girls :hello:
Je suis tombée sur ce joyeux topic parce que je cherchais des infos sur Tom Hiddleston et en voyant tout sa je me suis dis "Oh mon dieu je suis tombée sur une mine d'or :Puppyeye:"

En tout cas vous m'avez fait hurler de rire XD Surtout S_kye
tumblr_mbrkkruaz41qisl9lo2_500.png

Romeowyn;3715779 a dit :
J'veux pas faire de généralité, mais si vous êtes brunes avec des formes, go-go-go les filles. Moi et mon 85B allons pleurer...
pooh.gif
mon 95E et moi sommes donc en joie :cretin: (bon il se trouve que je suis rousse depuis septembre mais à l'origine je suis brune :cretin:)

pour star wars : personnellement je ne vois pas l’intérêt de faire un septième film (je vois les dollars dans tes yeux George ET CA M'FAIT PEUR) mais si on me prend par les ovaires sentiments en y mettant Tom :shifty:

27 Décembre 2010
933
699
854
Saint-Quentin
Ne nous emballons pas, personne n'a dit que Tom allait jouer dans Star Wars. Il a dit que si on lui demandait il y aurait de fortes chances qu'il accepte.

Sinon... euh... il est vraiment sorti avec Kat Dennings? :eh:
Parce que bon on les a vu se tenir la main, certes m'enfin c'est pas parce qu'on tient quelqu'un par la main qu'on sort avec.

Ce qu'en dit fuckyeahtomhiddleston (le tumblr que tom il sait qu'il existe, ouep):

Q: Are Tom Hiddleston and Kat Dennings dating?
A: No. Speculations point to a time when they could have been, but it was never completely confirmed with a yes or no. This was around summer 2010 when while at San Diego Comic Con the two were spotted holding hands, hugging and leaving the event together.

Je sais pas j'arrive pas à les voir ensemble, même quand il se font des câlins et se tiennent par la main (ce que je trouve super mignon) bah pour moi c'est pas un couple. Je sais pas. Je le sens comme ça.
Après c'est mon ressenti, ce ne sont que des spéculations.

Bon, revenons aux choses sérieuses :

tumblr_mdaffaaneC1rie3tmo2_500.gif

Je vous recommande aussi ce set de photos. Surtout si vous avez un faible pour les lunettes ou les trenchcoats (ou les deux) ou juste pour voir Tom sur une scène de théâtre.

Bon et puis je me lasse jamais de cette photo :
tumblr_m3jkqfan5f1qcew9qo1_500.png

La Ligue des Rouquins ;)

oups un loki
tumblr_m9zhhgDKVm1qkvj6fo1_500.gif

Et puis parce que :danse:
tumblr_m5cjy8ELhM1qe8a0fo1_r1_250.gif
tumblr_m5cjy8ELhM1qe8a0fo2_r2_250.gif
tumblr_m5cjy8ELhM1qe8a0fo3_r3_250.gif

tumblr_m5cjy8ELhM1qe8a0fo18_r1_250.gif
tumblr_m5cjy8ELhM1qe8a0fo17_r1_250.gif
tumblr_m5cjy8ELhM1qe8a0fo19_r2_250.gif

tumblr_m5cjy8ELhM1qe8a0fo9_r2_250.gif
tumblr_m5cjy8ELhM1qe8a0fo10_r1_250.gif
tumblr_m5cjy8ELhM1qe8a0fo8_r3_250.gif

:hot:

Sinon j'ai fait quelques gribouillages (c'est pas du grand art hein, loin de là, disons que je m'entraîne pour faire mieux plus tard) FrostPudding (le ship Tom/Loki), je sais pas trop si ça a sa place ici ou si ça vous dit de les voir :silenced: :ninja:
Enfin dîtes-moi quoi.
Si vous voulez voir je vous les montre, mais si vous trouvez ça creepy je comprend aussi :shifty:

7 Septembre 2011
398
205
744
LILLE
FrostPudding :lol: c'est tellement bon comme nom. Et j'avais vu presque la même photo de Tom et Benedict Cumberbatch (le smoking + le roux qui lui va tellement bien avec la barbe... :bave:) dans laquelle on voyait Kate Middleton lui parler... Poshiest posh at its best. Ben oui, entre Tom qui sort d'Eton où il a été capitaine/préfet de maison et Cumberbatch qui a enchaîné Harrow puis la RADA....

tumblr_maaze18mVA1regfbmo2_500.gif

tumblr_maaze18mVA1regfbmo3_500.gif
tumblr_maaze18mVA1regfbmo4_500.gif
tumblr_maaze18mVA1regfbmo5_500.gif
tumblr_maaze18mVA1regfbmo6_500.gif
tumblr_maaze18mVA1regfbmo7_500.gif
tumblr_maaze18mVA1regfbmo8_500.gif

:cretin:

7 Septembre 2011
398
205
744
LILLE
"Certificate in stage combat" "Period dance" "Flamenco" "Swing" "Baritone-bass singer"

:oo::sexe:

Je ne me souvenais plus qu'il était aussi passé par la RADA, certainement quelques années derrière Cumberbatch (et 80% des acteurs de théâtre anglais). C'est marrant qu'il soit classé basse (basse chantante et non pas baryton-basse chez nous :lunette:), il a l'air d'avoir une voix plus aiguë que ça d'ordinaire... Mais bon, c'est un peu son job d'en faire ce qu'il veut. :)

En ce qui concerne Tom et la danse, je n'ai rien de mieux à dire que :

tumblr_m3zdt02MOn1r6gkuz.gif
tumblr_m57klqdl0U1r8vrrj.gif
tumblr_m3yzbwnYLu1r6gkuz.gif
tumblr_m70314gsnO1r2xn32o1_250.gif
tumblr_m5p7l9sDtC1rxer75o1_500.jpg
(Big up pour celle-ci, pour raisons évidentes)
tomdancingwaltz.gif

Et jalousie relativement intense.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes