(Tom) Hiddlestonisons le monde

10 Janvier 2011
4 919
6 380
2 094
catimini-boop.tumblr.com
BlackStones;3752420 a dit :
Hehehehe XD Ah bon, tu crois ? C'est juste une impression ;)

J'ai fait ma liste au Papa Noël :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

zgfporgaoejugôautgôaurhgio^hzbgôihabgoîjhqr^hgaro^g
:bave:

Heure du décès: 00.42.

Romeowyn;3752433 a dit :
Vous savez si ce sont de vraies photos ?
Cela dit, même si c'est un fake, elles poutrent méchamment :disco:

Je ne sais pas, non, mais ça ne semble pas être des fausses. @Patsy Voldedust, we need you pour une expertise :d!

24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
30
skye-g.tumblr.com
BlackStones;3752420 a dit :
Hehehehe XD Ah bon, tu crois ? C'est juste une impression ;)

J'ai fait ma liste au Papa Noël :

JE MEURS TELLEMENT C'EST MIGNON ARGH. LA GUIMAUVE QUI ME SERT DE COEUR VIENT DE FONDRE VIOLEMMENT :jv: :jv:

Sinon, un jour @Celestin arrêtera de me pousser à la consommation, mais pas aujourd'hui, aujourd'hui je vous montre mon nouveau T-shirt reçu hier et commandé grâce à elle :cretin:
et laissez moi vous dire qu'il poutre méchamment :lunette:(on devrait ajouter une parenthèse "hehehehe LOKI'D" dans le nom du topic je trouve :yawn:)

10 Janvier 2011
4 919
6 380
2 094
catimini-boop.tumblr.com
tumblr_medznx8pYp1r5jdp5o1_500.jpg

Un doute subsiste: est-ce que c'est lui qui dit Darling? Non, parce que si c'est lui j'ai juste un truc à LE mettre sur ma liste, si c'est censé être le copain de celle qui voit la photo, alors je dois 1. m'en trouver 1 et 2. mettre Tom sur la liste de noël que je lui donnerai.

Tout cela en 23 jours.

challenge-accepted.jpg.pagespeed.ce.1xX9P99sCz.jpg

:yawn:

EDIT: je viens de tagguer CHRISTDDELSTONED, vous m'avez définitivement perdue :cretin: :yawn:.

15 Novembre 2012
20
11
354
LaissonsLucifer.skyrock.com
Avant de me déconnecter, je voulais vous montrez le calendrier de l'Avent sur Tom que j'ai trouvé :

Calendrier de l'Event

Je le trouve pas super mais c'est mieux que rien ^^
Un clic pour chaque jour, ceci dit j'ai pas pu résister ... J'ai tout cliqué aujourd'hui. :cretin: Enfin ce soir, ou ... non, c'est déjà le matin enfaite ... :eek:

Bref. Il est tard ...

See you later girls. Bye ;)

7 Septembre 2011
398
205
744
LILLE
[Disclaimer] Il est tôt, je n'en suis qu'à ma première tasse de café en pull Dark Vador. Soyez indulgentes. [/Disclaimer]

En ouvrant mon calendrier K*nder ce matin, du coup j'ai pensé à Tom en costume de Schokobon :ninja: (J'vais m'cacher)

24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
30
skye-g.tumblr.com
Edwarda, j'aurais jamais cru qu'un golden retriever pouvait être sexy :bave::yawn:

sinon genre d'anecdote ne me fait pas du tout perdre foi en le reste de l'humanité parce que de la gentillesse à ce niveau doit y avoir que lui au monde
tumblr_meirqqR7J31r1dht2o1_500.jpg
So I met Tom Hiddleston last night and I finally got to give him the letter I’d wrote for him and instead of letting his publicist take it he put it in his suit pocket and hugged me tight whilst thanking me. I can’t express how much it meant to me.
c'était à l'avant première londonienne de "L’Odyssée de Pi", par ailleurs très cher Tom arrête de dire que tu as trouvé génial tel film parce que à CHAQUE FOIS c'est un film que j'attends depuis deeeeeeeeeees mois et qui tarde à sortir en France, cordialement une cinéphile frustrée :lunette: (et j'en profite pour vous dire qu'il a de très bons gouts en matière de film et de musique)(salaud)(comment vous voulez rencontrer un mec qui paraisse potable après lui HEIN ?:gonk:)

15 Novembre 2012
20
11
354
LaissonsLucifer.skyrock.com
S_kye t'as de la chance de pouvoir aller à Londres. J'aimerai y aller surtout pour voir le tournage de Thor 2 ><
Et pis aussi pour voir Tom hein le plus important :yawn:

J'ai trouvé le T-Shirt où il y marqué "I love Tom Hiddleston. Get over it !" mais en trouvant ce T-Shirt, j'ai eu quelque chose d'encore mieux !
Une mine d'or :gnih:775 pages avec référence sur Tom ou sur Loki en tant que T-Shirt ... Moi qui me cherchais un cadeau pour Noël
yawn.gif

Je pense me commander celui là. Il est magnifique :Puppyeye: Et puis y'a celui-là aussi. Mais sa fait trop wallpaper qu'on a collé sur un T-Shirt ... Bref :happy:

24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
30
skye-g.tumblr.com
BlackStones;3765460 a dit :
@S_kye t'as de la chance de pouvoir aller à Londres. J'aimerai y aller surtout pour voir le tournage de Thor 2 ><
Et pis aussi pour voir Tom hein le plus important :yawn:
en fait j'aimerais surtout que la fille de la photo soit moi :yawn: sans dec ç'aurait été moi là mon post se serait résumé à "PJFHNQHlvbgLVbzuebghkehekfbhe OMFG PERFECT HUMAN FUCKING BEING MARRY MEEEEEEEEEEEEEE" accompagné de "HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII" et autres "J'Y CROIS TOUJOURS PAS ET JE LAVERAIS JAMAIS CE PUUUUUUUUUUUUUUUUULL :free:" breeeef. J'aurais pété un gros câble :lunette: :yawn:

et puis tant qu'à faire je lui aurais sauvagement fait l'amour là, sur le red carpet. Merde. :winky: (:yawn:)

7 Septembre 2011
398
205
744
LILLE
Ouiiii je connais Redbubble, j'y avais commandé un "Did I mention it also travels in time" en forme de Tardis sur un sweat *_* Faut bien attendre deux semaines qu'ils impriment et envoient ton T-Shirt/pull/sac/whatever mais c'est imprimé sur du American Apparel et franchement vu que c'est que du custo, c'est pas cher ! (Une bonne idée de cadeau de Noël, tiens.)
Et j'vais passer mon aprem à lire toutes les pages au lieu de bosser, je sens que le sport va (encore) sauter pour rattraper, tiens...

Et n'oubliez pas :

images

(Plus c'est crade, mieux c'est)

7 Septembre 2011
398
205
744
LILLE
*Se retient très-très fort de dire quoi que ce soit de grossier, obscène ou même drôle-mais-de-toute-manière-ça-sera-super-limite et donc se retrouve avec une grosse tête de constipée* :taquin:

Je pointerai juste que le choix de la photo (et son, hum, angle) est très judicieux :lalala:

tumblr_m6k40cg7Uy1r189tjo1_500.gif

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes