Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Mrs.spock je viens de commencer une autre série de livres (Outlander) et c'est des pavés donc j'en ai pour un moment! Mais disons que ce sera ma prochaine lecture juste après
@Arlune Ouiiiii regarde la série et rejoins nous pour en parler sur ce topic!!! C'est la meilleure série du monde (en toute objectivité)
@Mrs.spock moi non plus je ne sors pas beaucoup et je culpabilise à cause de ça parce qu'on me dit que ça fait partie de mon mal-être, mais j'aimerais tant m'accepter juste comme je suis et être "apaisée"
Sinon en ce moment petit feel-good mélancolique, pour continuer sur le thème des séries, et en bonne sherlockienne, j'écoute en boucle le thème Irene Adler de l'épisode 1 saison 2:
@Guila C'est vrai ça ! Je ne suis pas du genre à aimer ce qui passe à la radio, mais quand je l'ai entendue pendant l'Eurovision j'ai tout de suite eu envie de danser
Première robe de l'été pour moi! et sinon quand je suis en colère ou triste, je m'installe dans mon jardin, au soleil, avec un couvre-lit, un bouquin ou un magazine, un smoothie et mes lunettes de soleil.... Tout de suite ça va mieux!!
Personnellement c'est cette chanson qui me fait rentrer presque en transe quand je l'écoute :
(Hum, ça doit bien être la 12° fois que je l'écoute aujourd'hui.)
Sinon le truc qui me met en joie depuis deux semaine (Oui je met du temps à déchanter.) c'est le fait qu'une fille de ma classe qui vient avec moi en L l'année pro et que je trouve vachement sympa m'ait dit qu'elle me trouvait belle en robe, je crois que j'avais jamais autant assumé une robe qu'après ça.
J'ai fais le premier pas vers une amie du lycée avec qui j'avais coupé les ponts.
Je lui ai envoyé un message comme on jette une bouteille à la mer, sans prise de tête puisque la situation ne pouvait pas être pire.
Et... Elle m'a répondu de façon positive !! Je suis contente, on va peut-être pouvoir renouer
En ce moment (enfin, tout le temps depuis des années) ça va pas fort, mais là quand j'ai un coup de mou je repense à cette nouvelle positive et ça me fait du bien. J'ai bien fait de tenter le coup, qui ne tente rien n'a rien
@Lunafey J'aimerai bien faire comme toi, mais pour l'instant, je n'ose pas. C'est pas encore le bon moment. Mais en voyant que que ça te réussi, je me dis que ça pourrait marcher pour moi