C?est drôle, le mot coquillettes ne m?évoque pas du tout la même chose que vous. Pour moi quand j?étais petite, les coquillettes c?était un plat à base de farce de gigot d?agneau et d?oignons que ma mère faisait cuire au four dans des coquillages récupérés de coquilles Saint-Jacques. C?était succulent. J?aurais bien voulu en cuisiner moi-même mais je ne connais pas la recette =(
Après il y a la salade de riz de mon père, simple mais efficace, qui avait marqué mon enfance.
Les pizzas faites maison de ma mère.
Le poisson pané (où je ne mangeais que la panure et laissais de côté le poisson dégueulasse).
Le steak haché à l?oignon (premier surgelé que j?ai connu, avant même de connaître le steak haché nature ! Je ne sais pas si ça se vend encore?).
Les yaourts Frutos (ceux-là).
Après il y a la salade de riz de mon père, simple mais efficace, qui avait marqué mon enfance.
Les pizzas faites maison de ma mère.
Le poisson pané (où je ne mangeais que la panure et laissais de côté le poisson dégueulasse).
Le steak haché à l?oignon (premier surgelé que j?ai connu, avant même de connaître le steak haché nature ! Je ne sais pas si ça se vend encore?).
Les yaourts Frutos (ceux-là).