Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Alpha
NON. J'adore cette chanson. Je ne peux pas l'entendre sans la chanter (bon ok ça me fait ça avec énormément de chansons mais bon). Je trouve qu'elle donne la pêche un truc de fou.
Bref, tu n'es pas seule .
@Lilou la licorne Mais TELLEMENT, elle me donne envie de sauter sauter sauter comme les gens dans le clip !
Je snobe tous ceux qui me disent "Pfff lol Dave c'est ringard"
Edit : @RedBell J'adore ta chanson, j'adore ton prénom, et j'adore ton avatar. Voilà.
Du coup, je me suis penchée un peu du côté de mon prénom, et j'ai réussit à dénicher trois chansons. Je ne pensais même pas que c'étais possible, trois chansons! Bon, je vous laisse écouter:
Moi j'en connais au moins 3 :
- La première, pas super flatteuse, de Michel Sardou, où Déborah est une grosse chaudasse à la vertue légère et que ce cher Michel met en garde rapport à cette âme frivole ... bref ... du vomi dans la bouche, merci.
- La troisième, je truande un peu, c'est Debbie de Damien Saez ... et finalement ça me ressemble plutôt assez, dans mes années de jeune débauchée. Et je crois que je l'aime quand même beaucoup, parce qu'elle me colle à la peau.
Celles-là, je ne les connaissais pas, je les découvre donc en même temps que vous :
- Song of Deborah, du groupe ... Deborah, un groupe de metal chrétien (si si ... en même temps, avec un prénom pareil ...)
Bon bha forcément en s’appelant Arielle, les seules chanson que j'ai trouvé tournent autour de la Petite Sirène de Disney ! Et en plus du spécial années 80'-début 90', sa en jette
Je sais pas si elle compte vraiment, Mariette veut dire Petite Marie, et cette chanson a été écrite pour sa femme, qui s'appelait justement Mariette.
Et c'est nul, l'an dernier il me semble j'avais trouvé une magnifique chanson "Maitregimesque" sur une dénommée Mariette, mais impossible de remettre la main dessus...