Tératogène
Je suis faillible, mais je suis capable.
C'est fin (en épaisseur) et délicat (fragile)Alors, chips de chou = féminin, vraiment, faut qu'on m'explique.
C'est fin (en épaisseur) et délicat (fragile)Alors, chips de chou = féminin, vraiment, faut qu'on m'explique.
Ca me fait penser à une réécriture de Twlight du point de vue d'Edward.Punaise elle nous aura ému, intrigué, séduit, cette expression belge, c'est beau.
Si péter c'est fémnin, ça renouvelle grave la définition du girly !Alors, chips de chou = féminin, vraiment, faut qu'on m'explique.
Attendez c'est dans la "gazette" ou la "gazelle" ??perso j'ai compris gazelle
J'aime cette analyse de texte digne d'un bac de français"une truite dans une gazette"
C'est pas genre que quand on pêche des poissons, enfin, avant, pour les ramener on les mettait dans du papier journal? et donc que les poissons ils finissaient leur vie dans la gazette? donc que Kévin se sent au bout de sa vie?
Ca me fait penser à une réécriture de Twlight du point de vue d'Edward.
Jambes nues ? Quelle gourgandine, tu n'as pas écouté tata CricriPendant ce temps chez Kwoptyx,
Le live se mettait en grève, comme d'habitude, pile au moment où ça devient intéressant.
KWOPTYX BALANÇA SON ORDINATEUR PAR LA FENETRE DANS UN HURLEMENT SAUVAGE. Des témoins affirmèrent l'avoir vue pour la dernière fois courant jambes nues dans la rue en beuglant agressivement "ET MON BOUDIN, IL TE VA MON BOUDIN ???"