J'ai cru que tu remplaçais les pâtes par de la courgette ! (Cela dit, c'est possible avec les courgettes spaghetti)Je fais une carbonara de courgettes > Tout pareil, sauf que les courgettes remplacent les lardons. Mais donc y'a plein de crème. PLEIN PLEIN PLEIN de crème. (Oui je sais y'a pas de crème dans la vraie carbonara, mais je suis normande, alors j'ai le droit ).
Il parle beaucoup trop fort, j'aurais été terrifiée si j'avais rencontré Etchy petite.J'aimerai bien qu'ils aillent embêter Etchebest ça serait marrant
ceux à top chef c'est jamais ce genre là heinbah ça dépend de leur éducation culinaire, mais y'en a plein qui ne connaissent rien sortis des pates et des frites
oui enfin en dernière année de licence, y a des gens de ma promo (en bio en plus) qui n'ont pas reconnu un poireau, alors je crois pas que ce soit une question d'âgeOh tsais... Une fois ma mère (qui travaille en cantine donc) a failli "étrangler" un gosse quand il lui a demandé si ce qu'il avait dans son assiette c'était du porc > C'était une cuisse de poulet... Ils savent même plus reconnaître les aliments x)