Topic de l'automne #meilleuresaison

5 Juin 2021
148
822
454
31
@eLLuLa merci de me mentionner <3 , en effet c'est mon métier :jv:

Pour celles que ça interesse je fais des bougies Vegan, Cruelty Free, parfum de Grasse, Cire de soja, mèches en coton comme beaucoup d'artisanes au final on va pas se mentir :taquin: , par contre ma cire de soja est Européenne (et pas américaine ou chinoise), sans pesticides ni herbicides et tous mes contenants sont Européens. j'adore mon boulot donc si vous voulez qu'on en parle en mp hésitez pas ^^

Je suis joie il fait un temps pluvieux magnifique, je me suis fait pour le gouter un petit thé avec des petits lu trempé dedans j'adooore ce genre d'ambiance. Dire que l'an prochain je pourrais passer l'automne dans ma nouvelle maison devant mon poêle :)

Sinon je viens de recevoir mes cartes de l'atelier des maroots et elles sont sublimes :caprice:

18 Janvier 2014
1 664
8 120
4 194
33
lapsychologe.wordpress.com
J'ai reçu de quoi fabriquer le calendrier de l'avent de Mr. Chat, plus qu'à le remplir.
J'ai acheté des biscuits à la châtaigne et mis de côté une recette de pleurotes sauce gravy. :P
Je vais tâcher de nier le fait que les températures dépasseront peut être les 25 degrés ce week-end--'... Le premier qui me sort "ouais, cool il fait chaud" je le colle à un mur.

@Selket Prometteuse tes bougies, je trouve ça cool que tu utilises de la cire de soja. Bon après moi les bougies, j' ai trop peur de mettre le feu avec, c'est arrivé à une voisine et ça m'a marqué.

Patacha

Living on tea and dreams
6 Juillet 2017
5 720
73 122
4 114
Tout le boulot que j'ai en ce moment m'empêche de profiter de la saison, j'arrive crevée chez moi même pas la force de lire ou de regarder un truc en VO sous titrée :yawn: mais c'est toujours bien agréable de partir en voiture le matin avec le brouillard et le paysage autonomal.

L'arbre devant chez moi à perdu ses feuilles d'un coup c'est impressionnant !
J'ai 2-3 grosses bougies qui trainent depuis longtemps il faut juste que je retrouve un briquet ou des allumettes pour les utiliser.

Côté cuisine rien de spécial j'ai fait mes premières salades d'hiver (endive/comté/lardons/pommes etc etc) mais ce n'est pas très orangé tout ça. Toujours en train de savourer mon beurre de pomme maison c'est vraiment la découverte du moment. Si simple à faire et si délicieux.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et première semaine de novembre, passage dans le fin fond du sud-ouest ruralo-forestier normalement :)

5 Juin 2021
148
822
454
31
Aujourd'hui c'est une journée toute douce : grasse matinée, petit déjeuner avec des tartines de beurres et confitures et thé devant Downton abbey.
Après midi réflexion sur les fleurs de mon bouquet pour mon mariage à l'automne prochain <3, un peu de boulot de listings de parfums devant des vidéos de paléontologie avec mon chat, ma Nessie, pas loin le tout avec une odeur de cuir-tabac qui flotte en fond. Je voulais re tester un des parfums que j'ai crée pour une amie et je l'adore celui-ci fait tellement dark académia / automnal :puppyeyes:, et pour l'occasion j'ai utilisé mon nouveau brule parfum chaudron :caprice: .
En fin d'après midi c'était balade aux poules.
Là je vais continuer mes leçons d'accordéons, faire un peu de sport après ça sera pizza devant un film, canevas devant une série (je cherche une petite série d'automne là si vous avez des idées), puis lecture sous un plaid avec ma petite Nessie sur les genoux

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes