Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
19 Décembre 2010
1 562
776
2 484
29
.
Eight : C'est exactement ça ! Le problème c'est que j'ai déjà essayé de lui dire mais il comprend pas, il refait la même chose quelques heures après, il râle tout le temps que je sois pas "câline". Je veux partir un peu à l'étranger et il veut me suivre. :erf:

(Et pour te répondre cherche sur Groupon et Weekendesk) ;)
 
20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Maxim : J'ai l'impression que tu parles de mon copain ahah. Moi aussi je veux partir un peu à l'étranger, et il me demande à chaque fois s'il pourra me suivre.. En soi j'aimerais bien, mais j'ai l'impression qu'après j'aurais plus rien pour moi enfait. J'ai l'impression de tout devoir partager.. Et c'est un peu embêtant. Je lui ai déjà dit aussi, il fait des efforts (quand je sors, par exemple, mais genre il me demande de pas rentrer trop tard tout ça..). Je n'ai malheureusement pas de solution miracle, sinon je l'aurais déjà appliquée sur mon couple. :shifty: Après je sais que j'ai essayé de lui expliquer comme j'ai pu, que j'avais besoin de temps pour moi, même en étant avec lui, que c'était pas parce qu'on habitait ensemble qu'on devait tout le temps être collé l'un à l'autre, qu'il fallait qu'on respire sinon qu'on allait s'étouffer.. Enfin voilà, c'est un peu brouillon, mais c'est vrai que j'ai l'impression que pour eux c'est pas facile à imprimer...

Et merci pour les sites je vais aller voir :d
 
19 Décembre 2010
1 562
776
2 484
29
.
Eight : Ah bah on a effectivement le même copain alors :cretin: Ce que tu lui as dit, je lui ai dit déjà quasi mot pour mot il y a quelques jours. Mais on dirait qu'il a pas imprimé, que pour lui il FAUT qu'il soit avec moi. Par exemple j'ai voulu assister à un concert, il a pris la place aussi (alors qu'il aime pas tant que ça). Ou alors l'autre soir il y avait une soirée étudiante où 2-3 anciens potes allaient et me proposaient de venir. Quand je lui ai dis, il m'a dit "ah ouais cash on y va si tu veux !". Euh, comment dire :shifty:

Scapula;3654709 a dit :
Mon copain était un petit peu comme ça: je ne lui ai jamais reproché ça d'un bloc mais plus en expliquant les choses du quotidien qui me gênait. Par exemple, moi aussi, je préfère dormir tranquillement dans mon coin. Du coup, je lui ai simplement dit que oui, je l'aime, que oui, j'aime bien les câlins avant de dormir mais que non, je ne sais pas dormir comme ça et que du coup, je suis crevée le lendemain.
Pareil, on a chacun notre groupe d'amis donc la question de tout faire ensemble ou pas ne s'est jamais posé mais c'est vrai qu'au début, il voulait m'y intégrer alors que perso, je me sentais plus mal à l'aise qu'autre chose. On a donc fait un compromis; je viens aux grosses soirées de temps en temps mais en échange, qu'il ne me demande pas de venir absolument tout le temps.

Je pourrais te donner encore beaucoup d'exemple mais ce que je veux dire, c'est que je pense vraiment que c'est quelque chose à faire au quotidien, petit à petit, sans le braquer, en lui expliquant que toi, tu te sens mieux comme ça mais que ça ne change rien au fait que tu l'aimes.

Je lui ai déjà dis également mais pour lui c'est pas envisageable. C'est bête parce que j'aime dormir seule et pas avec un poids tout plein de poils collé à moi :stare: . J'aimerais bien sortir sans lui etc le problème c'est qu'on a le même groupe d'amis :erf: Je crois que le pire c'est quand un de ses potes lui propose de venir boire un verre, qu'il me le dit et me dit "Bon tu viens ?" alors que j'étais pas concernée par l'invitation :facepalm: J'aimerais bien que le mien soit aussi compréhensif que le tien
 
M

Membre supprimé 93259

Guest
La semaine dernière je me suis disputé avec ma mère très violemment devant lui. Quand je suis venue en pleurant près de lui dans ma chambre, il m'a demandé si je voulais un thé ou un chocolat chaud, et si je voulais qu'il aille acheter des cookies, et quand je lui ai dit "Non je veux juste me casser d'ici" il m'a proposé de venir habiter chez lui (enfin chez ses parents).

J'ai trouvé ça trop gentil, limite je pleurais encore plus :yawn: :jv:

Et du coup pour dire la fin de l'histoire: j'ai choisi le thé, parce que vivre chez lui par rapport à mon lieu d'études cépapossible :cretin:
 
F

fields

Guest
J'ai remarqué que dès qu'on ose pas de dire quelque chose -ce qui arrive assez souvent-, on utilise l'anglais (alors que nous sommes tous deux franco-français).
On est assez handicapés du sentiment, et pour moi, c'est plus facile de dire "sweetie", "honey" que des petits noms français que je trouve un peu trop.
Du coup, j'ai l'impression de sortir avec un étranger et ça m'excite carrément :winky:
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
A force d'avoir parlé bébé avec Bob, j'ai rêvé que j'accouchais, c'etait genial (ca le sera beaucoup moins en vrai j'imagine haha).

On change d'hotel chaque jour en ce moment, et quand je me couche je m'apercois qu'il a à chaque fois deja mis un coussin sous le matelas au bout pour surelever mes jambes (j'ai des problemes de circulation), c'est le genre de petites attentions qui me font fondre !
Et j'avais super froid dans le lit, il a senti que je frottais mes pieds, il s'est collé à mes pieds glacés du coup, puis m'a donné des chaussettes et s'est couché contre moi en cuillère pour me rechauffer alors qu'il aime pas cette position, ca lui fait mal au dos. Il m'a caressé les cheveux jusqu'a ce que je m'endorme, c'est trop un amour <3
 
26 Février 2012
64
42
384
Pordic
"Tu es et seras toujours belle à mes yeux"

Je n'arrive plus à croire aux "toujours", mais en attendant, ça me réchauffe le coeur, vraiment. Merci à Lui de me rendre le sourire, jour après jour... Il ne sait même pas à quel point il est une sorte de bouée de sauvetage pour moi. J'ai de plus en plus d'affection pour lui, vivement qu'on se voit.
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
En rentrant du boulot il m'a ramené un bouquet de roses reçu d'une livraison refusée mais avant il m'a appelé pour me demander si il pouvait :cretin:
En fait dès le début de notre relation, alors qu'il me disait qu'il "ne faisait pas d'efforts: il ne m'avait même pas offert de fleurs" je l'avais prévenu que je n'aimais pas vraiment les fleurs en bouquet parce qu'elles sont vouées à mourir. Du coup la seule fois où il m'a offert quelque chose d'un fleuriste c'était un cactus en pot :d Pourtant il m'a déjà dit qu'il aimerait m'en offrir de temps en temps.(Oui mon amoureux est un grand romantique dans le fond).

Et un peu plus tard dans la soirée il m'a demandé "tu me laisseras t'offrir des fleurs"? :jv:
 
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Vic Odine;3655672 a dit :
Et un peu plus tard dans la soirée il m'a demandé "tu me laisseras t'offrir des fleurs"? :jv:

Mon copain pense comme toi pour les fleurs et moi j'en veux :sad: Il le sait, je sais pas ce qu'il attend bordel. On peut faire un échange temporaire :innocent:
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Feflux;3655764 a dit :
Mon copain pense comme toi pour les fleurs et moi j'en veux :sad: Il le sait, je sais pas ce qu'il attend bordel. On peut faire un échange temporaire :innocent:

Non :cretin:

(Je garde mon amoureux et je lui donne la permission de m'offrir des fleurs :d)
 
2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
Fields.;3655162 a dit :
J'ai remarqué que dès qu'on ose pas de dire quelque chose -ce qui arrive assez souvent-, on utilise l'anglais (alors que nous sommes tous deux franco-français).
On est assez handicapés du sentiment, et pour moi, c'est plus facile de dire "sweetie", "honey" que des petits noms français que je trouve un peu trop.
Du coup, j'ai l'impression de sortir avec un étranger et ça m'excite carrément :winky:

Oh ! C'est exactement pareil pour moi. Par contre on écrit "Sweety" il me semble. Souvent au lieu de dire "Je t'aime" il m'écrit "Lovin' you" je crois que c'est plus facile pour lui, mais aussi pour moi parfois. C'est bizarre à expliquer
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes