Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
17 Décembre 2007
446
37
4 759
Maussane
6 mois ensemble, 6 mois de disputes.
Je l'aimes mais je ne suis pas a la hauteur , il veux trop de moi et moi je ne ne suis capable de lui donner assez.
Je l'aime, mais j'arrivais pas a imaginez la fin jusqu'a présent, trop de dispute et de menaces font réellement penser que le mots "finis" n'existe pas vraiment. Mais cette fin existe et je crois que je suis entrain d'en voir la couleur, j'ai mal mais sa va je tient.
Je regrette juste de l'aimer autant que je le hais.
De me tordre de douleur a l'idée de la perdre mais d'en même temps de n’espérer que ca..
je suis en vacances ont ne se revois pas avant la fin de la semaine prochaine, je dois prendre une decision.
Ont peu pas continue a se détruire comme ca, même par amour​
 
27 Août 2009
2 050
414
4 044
Ruban-rouge: C'est tout à fait normal d'avoir des craintes compte-tenu de ce qui s'est passé dans ta précédente relation, c'est loin d'être ridicule :calin:
C'est déjà bien de lui en parler, et qu'il sache te rassurer. C'est important. Quand vous ne vous voyez pas, ça dure longtemps? Vous vous donnez des nouvelles? Peut-être qu'il faudrait qu'il ait des attentions particulières envers toi dans ces moments là pour te rassurer un peu plus :)
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Mon coloc-copain est génial.
Hier soir il est venu à vélo me rejoindre à la sortie de mon boulot (on finissait tous les deux à 23h), alors que je bosse pas à côté de son taff, on a pris le tram sur une partie du trajet avant de rentrer ensemble sur son vélo. C'était tellement gentil. Il a installé un bureau dans sa chambre pour qu'on puisse y bosser en même temps (alors que j'en ai déjà un dans ma chambre).
Il est motivé à l'idée de voir des vieux films et a vraiment envie de s'y connaitre. Entendre quelqu'un qui ne connaissait pas Audrey Hepburn il y a encore peu de temps me parler d'Arletty, me dire "Autant regarder à la suite les films de Marcel Carné que tu voulais voir !" c'est génial. En plus il a adoré les Enfants du Paradis en plus et à plusieurs passages il me disait "Oh les paroles du mime (oui cette phrase semble étrange) ça me fait penser à toi !". Et dès qu'il y a de belles paroles je l'entends murmurer "Ohhh".
A un moment il m'a dit "Je veux juste que tu restes avec moi" avant de me regarder avec de grands yeux en me disant "Oups, c'est sorti tout seul !".
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
J'étais en train de réfléchir sous la douche (oui). J'ai pas aimé mon enfance, et jusqu'à ce que je rencontre mes meilleures amies à 15 ans, ma vie était franchement bof. Et elles ont changées ma vie. Et à 18 j'ai rencontré mon copain, et il a rendu ma vie tellement incroyablement plus belle et plus riche. Et en soi je trouve ça flippant que mon bonheur dépende en partie de gens, de l'amour, de l'amitié. Mais en pratique j'arrive pas a avoir peur, c'est tellement bon d'être bien entourée ! S'il était pas dans ma vie, je serai moins heureuse, moins sereine. En fait j'en sais rien. J'aime tellement de choses dans la vie, mais rien tant que de pouvoir les partager avec d'autres. Je connais rien de meilleur qu'un fou rire avec mes amies ou mon copain !
Et je le vois, et je me dis que je pourrai jamais être foncièrement malheureuse tant qu'il sera là, c'est niais à mort, mais putain il est ma lumière quoi.
Et quand je lui dis que c'est nul qu'il cherche pas à se faire des amis (il s'en est quasiment jamais fait à Paris, c'est un peu un loup solitaire), que si on est plus ensemble il aura personne. Il me dit qu'il s'en fout, qu'il a besoin de personne sauf moi. Mais je trouve ça nul, on a toujours besoin d'amis, c'est génial d'avoir des personnes comme ça dans sa vie ! Je me sens un peu comme Jean-Claude Van Damme, mais l'amitié et l'amour c'est quand même deux putain de trucs merveilleux (c'était le moment "la vérité m'a frappe en pleine poire sous la douche").
 
25 Février 2008
2 638
6 342
5 174
Ruban-rouge tu as tout mon soutien, suite à une rupture de ce genre c'est normal d'avoir du mal à accorder sa confiance de nouveau. :calin:
Ce que je peux te conseiller rejoint ce qu'ont dit les autres mad' : parle lui, tu peux même lui parler de ta précédente relation et dis lui qu'il te faudra du temps pour être rassurée à 100% malgré tous ses efforts. Même s'il ne pourra te rassurer à tout moment comme tu dis, il aura déjà conscience de la situation et agira en conséquence.
 
Pure romance.

254958cqcq2.jpg


473645cqcq1.jpg


VOUS ETES JALOUSES JE LE SAIS.
 
28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
Au bout d'un mois de relation, je ressens ces petits signes de manque quand je ne le vois pas, quand je n'ai pas de nouvelles ..
Quand je suis avec lui, je souri bêtement, j'aime être dans ses bras.
Jusqu'à présent, je me sentais toujours célibataire malgré le fait qu'on se fréquente, mais le fait de rencontrer ses amis/collègues mercredi m'a donné un petit déclic, j'ai enfin dit aux gens que j'étais sa "copine" et ça m'a fait tout drôle, je ne l'avais pas réalisé jusqu'à maintenant je pense.

Il est tellement gentil, affectueux, à l'écoute .. J'ai besoin de quelqu'un comme lui dans ma vie.

Par contre je vais faire gaffe car je lui ai parlé un peu du site "Madmoizelle", j'espère qu'il n'est pas curieux en essayant de me retrouver. :shifty:
 
20 Juin 2011
154
80
2 914
concarneau
Ruban-rouge;3678032 a dit :
Je vous avoue que j'ai un peu honte de ce qui va suivre, mais j'ai vraiment besoin de vos conseils. Je pense que les filles qui ont vécu une rupture difficile et qui se sont remises en couple après me comprendront ... Attention pavé !

Je suis exactement dans la même situation sauf que je me suis remise avec mon ex...
Je me torture continuellement pour rien et ça nuit à notre couple mais surtout à moi. Je n'arrive pas à apprécier le moment présent tellement je me prend la tête. Même si maintenant j'essaye de faire des efforts, de relativiser et de gagner de la confiance en moi c'est encore loin d'être gagné surtout que mon copain n'est pas très expansif.

Bref, en tout cas je te fais un gros câlin :hugs:
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Hier notre sortie en amoureux s'est finalement transformée en sortie avec son cousin mais c'était chouette quand même :happy:

On s'est retrouvé à danser sur "You're the one that I want" dans un bar au milieu de gens déguisés pour Halloween. J'aime quand on a 4 ans dans nos têtes :cretin:
 
25 Février 2008
2 638
6 342
5 174
Ca fait plus de douze heures que je n'ai pas de nouvelles.
Je sais qu'il y a eu la nuit entre temps et qu'il était fatigué mais j'ai du mal à croire qu'il était couché à 23h00 et que si c'est le cas, il soit encore au lit à cette heure ci.
J'ai l'impression qu'il ne m'écrira que lorsqu'il aura le temps et l'envie et ça me vexe un peu car moi je lui écris à tout moment, dès que je suis dispo.
Avant on fonctionnait beaucoup comme ça : on ne s'écrivait que l'après midi et le soir mais au bout de 10 mois de relation on avait un peu changé de système... du moins je le pensais, je suis un peu énervée contre lui là.
 
16 Novembre 2010
388
194
3 764
Je reprends la route demain pour rentrer chez moi... Et du coup je suis angoissée. J'ai le coeur serré et j'ai du mal à profiter pleinement de cette dernière journée, parce que je sais que c'est la dernière... Avant plus d'un mois.
Et après cette semaine parfaite, ça me fait mal de savoir que les doutes et tout le reste me reprendront dans peu de temps et qu'ils ne seront pas calmés avant décembre...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes