On a passé un chouette Halloween: il avait déplié le canapé du salon afin qu'on puisse s'allonger pour regarder le premier Resident Evil (j'adore ces films, il n'en a vu qu'un ou deux) en grignotant ce que j'avais préparé:
Comme il savait que mon parrain était de passage chez ma mamie il a proposé qu'on y aille le 1er et aussi qu'on passe chez ma maman en rentrant. Ca c'est pas super bien passé avec ma mère et il a su être là (il roulait et il m'a tenu la main pendant les 50km), à l'écoute (et il a proposé qu'on aille chercher un Mac Do de réconfort, comme pour les gosses
).
J'ai mis des mots sur certaines de mes angoisses, il m'a rassurée, je lui ai parlé des réunions de la Protection Civile auxquelles je voudrais assister et il m'a dit qu'il m'attendrait, qu'on pourrait aller en ville après (mon angoisse était de "perdre" une soirée avec lui pour seulement une heure ou deux de réunion).
Oh et avant de partir mon parrain (après avoir répété qu'on été les bienvenus quand on serait de passage à Paris) lui a dit "tu seras là à Noël hein?, On se voit à Noël?" Ils se sont vu deux fois mais je crois qu'il l'a adopté