Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
31 Octobre 2012
62
24
369
Paris
On est en couple depuis 1 ans maintenant. Et ce Noel on va dans sa famille. L'année dernière c'etait dans la mienne. Mais d'un coup j'ai l'impression que c'est vachement plus important là. Ca me fait flipper >_< déja devant ses parents je suis limite muette. Mais la avec la grand mere et les tantes et tout ...
 
11 Juillet 2010
967
1 495
4 864
AIX NOULETTE
Il m'a dit "A partir de janvier, c'est sur, on cherche notre futur appart" <3 Je le voyais régulièrement sur les sites immobiliers, regardant les appartements et les maisons pas trop cher, mais là ça me parait concret. Il a clairement envie de vivre avec moi!
Qu'est ce qu'il a mûri en une toute petite année. Je l'aime :jv:

Et la semaine prochaine nous partons en amoureux quelques jours, suite a sa proposition.
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
On a passé un chouette Halloween: il avait déplié le canapé du salon afin qu'on puisse s'allonger pour regarder le premier Resident Evil (j'adore ces films, il n'en a vu qu'un ou deux) en grignotant ce que j'avais préparé:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Comme il savait que mon parrain était de passage chez ma mamie il a proposé qu'on y aille le 1er et aussi qu'on passe chez ma maman en rentrant. Ca c'est pas super bien passé avec ma mère et il a su être là (il roulait et il m'a tenu la main pendant les 50km), à l'écoute (et il a proposé qu'on aille chercher un Mac Do de réconfort, comme pour les gosses :cretin:).

J'ai mis des mots sur certaines de mes angoisses, il m'a rassurée, je lui ai parlé des réunions de la Protection Civile auxquelles je voudrais assister et il m'a dit qu'il m'attendrait, qu'on pourrait aller en ville après (mon angoisse était de "perdre" une soirée avec lui pour seulement une heure ou deux de réunion).

Oh et avant de partir mon parrain (après avoir répété qu'on été les bienvenus quand on serait de passage à Paris) lui a dit "tu seras là à Noël hein?, On se voit à Noël?" Ils se sont vu deux fois mais je crois qu'il l'a adopté :jv:
 
22 Juillet 2007
2 781
1 423
3 154
Le Perreux
On a passé une super bonne journée hier tous les deux. On est allé déjeuner (à 16h30) dans un diner, ça nous a rappelé notre voyage en Californie de cet été, c'était tellement bien :rotate:

On devrait instaurer un jour férié par mois à passer avec son amoureux <3
 
6 Juin 2010
421
1 681
4 824
Hier soir, après une soirée un peu arrosée, on s'est retrouvés au lit mais on était un peu dans une autre dimension ... J'étais heureuse d'être auprès de lui, comme si c'était la première fois que nous dormions ensemble ! C'était magique, on se redécouvrait. On avait presque les pupilles en forme de coeur...:red:

C'est niais dit comme ça, mais vraiment, c'était très intense :jv:
 
25 Février 2008
2 638
6 342
5 174
Kalishka-;3677375 a dit :
Du coup je me demandais, est-ce que j'ai mal réagi ? Vous auriez fait quoi à ma place ? :erf:

Eh bien je suis du genre à assez mal digérer ce genre de truc aussi.
La fois où mon copain a aimé la photo d'une de ses amies (la photo était même pas jolie en soi, je l'ai encore plus mal pris aha) je lui ai juste fait une remarque amusée... qu'il a pris très au sérieux car il a enlevé le j'aime sans même m'en parler (je ne lui avais jamais demandé).
Ce que je n'ai pas apprécié c'est que d'un coup il se mette à liker la photo d'une autre fille alors qu'il ne l'avais jamais fait avant. Je l'ai pris comme un mini affront personnel alors que ça n'a rien de grave au final. :shifty:
 
31 Juillet 2011
477
182
1 664
Ailleurs !
Kalishka- : Je comprends, le mien aussi "likait" toutes les photos Facebook de ses amies (toutes plus jolies les unes que les autres, forcément) alors que le seul compliment que j'ai eu ces 6 derniers mois était "elle est jolie cette chemise". Ok, super. Je passe parfois des heures à choisir ma tenue, à me coiffer et me maquiller pour lui, mais ça ne mérite même pas un petit compliment. :erf:

Bref, ça doit être un truc de garçons. :happy:
 
22 Décembre 2011
858
518
1 264
Je vous avoue que j'ai un peu honte de ce qui va suivre, mais j'ai vraiment besoin de vos conseils. Je pense que les filles qui ont vécu une rupture difficile et qui se sont remises en couple après me comprendront ... Attention pavé !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
8 Mai 2008
3 338
7 866
5 174
Il est vraiment beau, gentil et génial.:bave:

Bref, j'ai l'impression qu'il a toujours été là. :cupidon:

@Ruban-rouge : Est ce qu'il te donne des news quand vous ne vous voyez pas? Je pense que c'est normal d'avoir des peurs vu ta précédente relation, et moi aussi j'avais un peu cette peur au début. Quand il ne répondait pas direct à mes sms, je me disais qu'il s'en foutait, ça me faisait pleurer parfois. Mais au fil du temps, j'ai pris confiance. Peut-être qu'avec le temps, ça ira mieux de ton côté : si tout se passe bien, il n'y a pas de raison de douter, je pense que tu manques de confiance en toi, et ton copain te rassurera surement avec le temps. Je n'ai pas vraiment de conseil, pour moi il n'y a pas eu de solution miracle. Courage :calin:

(ne pas citer svp)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes