Quant au mien, je pourrais lui donner 5000 euros qu'il me refilerait toujours pas ses mots de passe, je pense.
J'aime bien le taquiner là-dessus d'ailleurs : ses mots de passe font au moins 15-20 caractères (le mien -oui j'en ai quasiment qu'un seul pour tous mes comptes- en fait 6 haha
), et quand je vois combien il a été choqué de savoir que je connaissais le mot de passe facebook de ma soeur (elle ne me l'a jamais dit mais il est tellement évident en fait que je l'ai trouvé du premier coup
), je crois qu'il est définitivement pas prêt de me les donner. Même quand il tape son code de carte bleue et que je suis à côté de lui, il fait bien en sorte de me cacher le clavier (alors que je regarde ailleurs).
Mais pour autant je ne pense absolument pas qu'il me cache des choses, simplement qu'il est habitué à être prudent à ce niveau-là. Et puis de toute façon je me fiche bien de les savoir, ses codes et mots de passe.
Par contre ce qui est drôle c'est que dans le même temps, il laisse tout le temps traîner bien en évidence son journal intime sur son bureau.
(Mais ça aussi, ça ne m'est jamais venu à l'esprit de lire et je ne le lirai sans doute jamais à part si un jour il a envie de le partager avec moi.)