Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Mon mec est parti pour 10 jours, j'y pensais pas trop mais je me suis réveillée cette nuit en me disant "putaaaain, et si jamais je déprime vraiment comme jamais j'ai déprimé comme étés 2008 et 2009 ? Je pourrais pas supporter d'être encore aussi mal".
Bon je me dis que c'est différent, déjà c'était il y a longtemps, en plus c'était pendant 1 mois, et je passais mes vacances sans moyens de communication, dans une baraque hyper isolée avec absolument rien à faire, donc l'horreur. Et vraiment, c'est un mot que je trouve très lourd mais j'étais vraiment dans un état de dépression d'être "enfermée" là, je sais pas pourquoi c'était aussi violent, mais ça l'était, j'étais un légume, à avoir envie de rien, pas parler, pas sourire, pas manger, j'arrivais à rien, je faisais plusieurs crises d'angoisses/asthme par jour, je pensais que j'irai jamais mieux, bref j'étais pas bien du tout du tout, c'est un souvenir horrible. Et je sais pas pourquoi j'ai pensé à ça cette nuit et j'étais genre "et si jamais ça fait ça ?" alors qu'y a pas de raison, je suis con :stare:, ça n'a rien à voir.

Vous allez vous foutre de ma gueule parce que c'est que 10 jours, et pour moi aussi c'est que 10 jours, surtout qu'avec mon emploi du temps de double-ministre actuel je vais avoir le temps de penser à rien. Je sais pas pourquoi mon vieux moi a eu une réminiscence.
Donc vous serez mes gardes-fous :cretin: si jamais je déprime vous me donnez deux baffes et vous me dites "NON" !



Sinon j'aime bien quand il me raconte ses discussions avec ses collègues (y a un gros turn-over donc il en a souvent des nouveaux), ils lui demandent toujours rapidement combien de temps ça fait avec moi, et leurs réactions c'est toujours "Mais t'en as pas marre ?" "Et vous vous êtes jamais séparés ?" "Et t'as jamais arrêté de l'aimer ?" "Et vous avez pas eu le down des 3 ans ?", et il a toujours l'air fier quand il me raconte qu'il dit non et tout, haha :d. Mais je trouve ça bizarre/triste que les questions que les gens posent à ce sujet soient souvent négatives, genre c'est incroyable de nos jours d'avoir une longue relation à notre âge et ça cache forcément une face sombre. Et du coup on s'est redit que ça peut tomber à l'eau du jour au lendemain comme tout, et que c'est sans doute ça qui fait qu'on est toujours zen dans notre couple. Comme il me l'a rappelé la seule fois où on a stressé un peu c'est quand on a emménagé ensemble parce qu'on pensait "Là par contre si on se sépare demain c'est relou", mais en fait c'est compliqué que ce soit demain ou dans 10 ans, parce que ça engendre plus de soucis d'avoir à se séparer avec un appart que sans, et avec un enfant encore plus forcément. Enfin voilà, souvent je sens un décalage comme ça avec les autres gens de notre âge (hormis sur ce topic :d).
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Ah, et j'ai oublié de raconter aussi, hier on discutait physique, et je lui ai dit pour la millième fois qu'il était beau, et que genre c'est un fait quoi, ça a beau être subjectif il est plutôt pas mal objectivement je pense (et très très très beau de mon avis). Et il me dit comme toujours "Non, blablabla, je suis trop moche, je m'aime pas, je suis ptêt dans la moyenne mais c'est tout, blablabla, t'es aveuglée par l'amour, tu dis ça parce que t'es amoureuse, on voit toujours son amoureux comme trop beau blablabla" donc je m'énervais (pour de faux). Je lui ai demandé si un jour il me dirait "Oui, c'est vrai que d'autres personnes que toi me trouvent beau, je le conçois", il m'a répondu "Pas avant que je sois mort, je te le mettrais sur mon testament" :stare:. Et c'est même pas un jeu pour lui, il le pense vraiment, il complexe, il me dit toujours "On va penser que je suis trop moche, trop gros, blablabla, on va se moquer de moi" :stare:. "Un jour tu vas me quitter parce que je suis trop moche et que tu vas trouver mieux que moi" mais bien sûr oui, et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu ! Je crois que c'est une cause perdue, il s'aime vraiment pas assez pour me croire.
 
7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
Depuis jeudi soir, j'étais chez lui, on a passé de bons moments et tout s'est vraiment très bien passé. On a déjeuné chez son père dimanche, c'était très agréable. :happy:

Bref, tout allait bien. On est repartis dans notre ville d'études hier. Lui, pour signer son bail et moi, pour y rester jusqu'à jeudi. Pareil, la journée a été nickel ! Et le soir, quand il est rentré, il m'a appelée, il m'a proposé de rester une semaine chez lui :jv: Et encore mieux : plus tard, j'ai eu un sms "I miss you so much !" :jv: :red:

(pas citer)
 
18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
Jones. : les nausées, la fièvre de cheval et surtout le mal de rein me font penser à la Pyélonephrite, j'en ai fait une l'été dernier et c'était affreux :stare: j'espère que c'est une "simple" insolation :fleur:

Sinon je me sens bien :) il y a quelques jours on s'est disputé par rapport au seul sujet de discorde dans notre couple, qui est assez redondant. En y réflechissant calmement je me suis rendue compte que c'était le sujet qui avait bousillé mes 2 dernières histoires... :erf: en fait le problème vient de moi et j'ai beau le savoir (enfin je me voile un peu la face...) à chaque fois je "rejète" la faute sur l'autre, parce qu'au fond j'ai pas le courage d'assumer mes envies. Ca m'a fait imménsement de bien d'en parler avec lui, il m'a rassuré, m'a dit qu'il me suivrait dans tout ce que je ferais, qu'il serait intéressé et qu'il serait un compagnon d'aventure plutôt qu'un obstacle :jv:

Ca m'a réchauffé le coeur, il m'aide à m'avancer et me pousse dans mes envies, quand mes exs étaient des murs avec qui le dialogue n'était pas possible. Avec lui je suis libre et heureuse, je suis bien <3
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Je suis vraiment la plus nulle des amoureuses: il m'a appelé à midi avant d'aller manger avec ses collègues et j'ai été distante, un peu agressive et en raccrochant j'ai fondu en larmes :stare:

Sur le coup j'ai cru que c'était parce qu'il allait manger avec des collègues (et je me trouvais déjà bien nulle) mais en fait c'est juste que depuis mardi, et encore plus depuis samedi soir, j'ai l'impression de pas être assez bien pour lui, de ne pas l'aimer aussi bien qu'il ne m'aime.

Bon je lui ai envoyé un sms en lui disant que j'étais pas trop bien et que j'aimerai encore entendre sa voix avant qu'il ne retourne bosser. (surtout qu'il m'a prévenue qu'il allait rentrer tard ce soir).
 
11 Mai 2009
128
109
2 944
Strasbourg
On a enfin pu skipper hier soir :danser:, et je me suis rendue compte que même via la webcam ses yeux bleus me font fondre (surtout quand il me fait ses petits clins d'oeil coquins :red: )

J'ai hâte de le revoir :cupidon:
 
16 Novembre 2010
388
194
3 764
On se retrouve dans 3 petits jours, après deux mois de séparation. J'ai hâte et ai à la fois très peur. Ce sont des retrouvailles de courte durée, je me suis "habituée" à son absence, et j'ai peur de replonger et d'en souffrir de nouveau dès que la semaine prochaine sera écoulée... Je fais tout mon possible pour me rapprocher de lui, mais c'est pas dit que ça marche et je perds un peu espoir. Je lui ai dit qu'on devait pas trop s'emballer il y a quelques heures et j'ai pas de nouvelles alors que depuis quelques temps il me skype tous les soirs... Ca et le fait qu'il ait tout supprimé de facebook, j'ai l'impression qu'il prend ses distances ou qu'il a l'intention de me mettre à l'écart. De profiter de nos retrouvailles, mais ensuite de faire sa vie, et attendre patiemment que ce soit moi qui craque à cause de la distance...
J'espère vraiment me tromper. J'aurais jamais remis ses sentiments en cause comme ça sans cette foutue du distance, et j'ai bien peur que ça gâche notre relation si la situation devait perdurer.
 
27 Avril 2012
2 327
1 779
1 144
Pouet pouet
bielahol.tumblr.com
Lal;3489629 a dit :
Flynn : Mon message va peut etre te paraitre deplace mais... c'est si grave que ca ? Enfin je concois bien que ce n'est pas agreable d'apprendre que des gens de notre entourage ne nous aiment pas, mais les copains de ton mec, ce n'est pas la meme chose que tes propres amis, ta famille ou tes collegues de bureau, c'est justement ses amis a lui, pas les tiens, et au final quelle difference ca fait qu'ils t'aiment ou pas ? C'est avec toi qu'il sort, pas avec eux. Enfin je dis tout ca parce que moi je suis le genre de personne qui a deja dit a l'une de ses mailleures amies "ton mec, c'est un gros con et tu merites cent fois mieux". C'est mon opinion, et heu voila, ca fait huit ans qu'ils sont ensemble et ca ne m'empeche pas d'etre polie avec lui et de passer des soirees avec eux deux de temps en temps et d'apprecier ces moments. Tout ce que ca montre, c'est que moi je ne pourrais pas sortir avec ce garcon, mais c'est elle qui est en couple avec lui au final, et je n'ai rien a dire de plus la dessus, elle sait ce que je pense, je le lui ai dit une foi ou deux, et ca ne va pas plus loin ! Pareil, je n'ai jamais aime un des meilleurs amis de mon copain, il ne m'aimait pas non plus, mais voila, qui a dit qu'on devait devenir mega potes avec les amis ou la famille de son cheri ? :) Ne dramatise pas :)

Si je peux me permettre, c'est super handicapant.
Déjà, parce que on prend toujours compte de l'avis de ses amis, je sais qu'il suffise qu'une de mes amies me dise que mon copain abuse pour que je me pose des questions.

Ensuite, je suis dans la même situation que Flynn, les potes les plus proches de mon mec ne m'apprécient pas. Ce qui donne par exemple des coups de téléphone à 1h50 du mat', des messages sur son répondeur où on entend "oh ouiiiii (mon prénom) oh ouiiii", c'est très désagréable. Faut ajouter à cela que si les potes accusent la copine d'être la cause de "moins de fun avec lui, il fait plus la fête"; ça peut jouer sur l'ambiance du couple. Ça peut jouer sur la confiance quand l'autre est en soirée avec ses potes.
Et puis, encore, ça ne serait qu'un seul de ses potes, ok. Mais là, c'est tous (si j'ai bien compris)..

Je comprends que ça puisse être source de malaise.
 
24 Mai 2008
833
1 684
4 864
J'en pouvais plus hier alors je lui ai envoyé un message pour lui dire que j'avais pas de nouvelles. Il m'a dit qu'il était désolé mais qu'à part me dire que je lui manquais, qu'il avait envie de me voir etc, il n'avait pas grand-chose à me dire. J'étais un peu partagé entre :jv: et :sad:, j'espère que ce n'est qu'une passade.

Il a dit qu'on a besoin de se retrouver, je le crois aussi. Ça passe vite, ça fait deux semaines qu'on s'est pas vu ! Enfin voila, j'espère qu'une fois la rentrée passée tout reviendra à la normale.. Je vais le laisser un peu tranquille, j'espère qu'il pourra/voudra venir la semaine prochaine chez moi.
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
On est revenu de vacances cette nuit, c'était tellement bien. La journée me semble interminable, je me repasse les vacances en boucle et ça me manque déjà.
On s'est entendu durant les deux semaines et on a eu quelques discussions très sérieuses, ça faisait longtemps que ça n'était plus arrivé et ça m'a fait plaisir.
Il y a une discussion, un soir, qui m'a particulièrement chamboulée, parce qu'il m'a parlé de sa vision du futur, de l'amour et tout ça. Il m'a dit qu'il ne préférait pas tout baser sur nous parce qu'il avait toujours peur qu'un jour tout s'arrête, qu'on ne sait jamais ce qu'il va se passer, alors il évite les promesses, les petite mensonges qui font du bien sur le moment. Pour lui, garder les pieds sur terre c'est nous donner plus de chances.
Et c'est marrant mais je crois que parmi toutes les choses qu'il ait pu me dire depuis le début de notre relation, ce sont celles-ci qui m'ont le plus rassurée. Je me rends compte que je n'ai plus envie d'entendre qu'il m'aimera toujours parce qu'au fond je n'y crois pas moi-même. J'ai plus envie de promesses irréalisable. Même si, évidemment, on espère tous les deux des choses pour notre couple, on n'oublie pas que ça reste très fragile. Savoir qu'on a tous les deux une vision très réaliste me fait énormément de bien, j'ai l'impression d'avoir gagné en maturité avec lui et d'avoir une relation saine, avec une base très solide. C'est reposant et rassurant.
 
4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
Hier on est parti repeindre notre appart avec son père.
Je crois que entre ses deux parents, celui que je supporte le moins, c'est son père.
Il faisait toujours des remarques mesquines et pleines de double sens qui non seulement m'agaçait au plus haut point mais qui se voulait drôles et qui me faisait pas du tout rire (mais je riais faussement, pour pas défoncer l'ambiance deja bien pourrie), il était hyper condescendant parfois (j'ai pas pu m'empêcher de lui corriger une faute de français, ils arrêtent pas d'en faire, mon copain compris, des grosses énormités en plus)

Mais en plus il me parlait comme si j'étais un gamine de 13 ans, fais pas ci, fais pas ça, mets pas de la peinture la, mets en ici, mets en la, non fais attention, et ceci, et cela

Des fois il essaye d'être sympa, mais ça se voit qu'il se force. :non:

C'est super pesant parce que ses parents à lui sont toujours la pour l'appart, ce sont eux qui ont achetés la peinture, eux qui ont décidés ou aller pour assurer l'appart, eux qui ont décidés d'ouvrir un compte commun (j'étais pas chaude du tout) et les miens, c'est à peine si j'ai des nouvelles d'eux. Donc j'en ai marre car je trouve qu'ils prennent beaucoup de place.

Moi qui ne les apprécie pas vraiment la je fais une sacré cure, j'espère qu'ils seront pas aussi envahissants une fois qu'on sera installé.

(car pour l'instant j'aime pas cet appart, je m'y sens pas bien, je me sens pas chez moi du tout) (en ajoutant a ça le propriétaire qui patauge dans les remises aux normes, mais c'est une autre histoire)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes