Feflux;3492578 a dit :
SONDAGE
C'est important pour vous de fêter vos anniversaires d'amour le jour même (resto, cadeaux and co) ou ça vous est un peu égal?
Autant fêter un simple anniversaire plus tard, je m'en fous, autant notre anniversaire "de couple", nous le faisons toujours le jour même !!
C'est un moment où on peut repenser à notre rencontre, à notre parcours, à tout ce qu'on a vécu, donc je trouve ça très important de le fêter, jour pour jour.
Alors que bon, à mon anniversaire je repense pas forcément à ma naissance et à ma vie depuis
D'ailleurs, c'est bientôt notre anniversaire ! On a fêté au mois de mai nos 1 an de vie commune et le 29 septembre, on fêtera nos 6 ans de vie de couple
6 ans quoi... Ca passe tellement vite !!! Et c'est tellement bon de voir qu'on s'aime mille fois plus qu'avant, que notre complicité est mille fois plus intense... Et puis, après toutes ces années, on passe maintenant à d'autres projets bien plus important avec la certitude qu'on est fait l'un pour l'autre, et ça, c'est cool !!
En ce moment, il ne cesse de me répéter "heureusement que je suis avec toi", " je veux t'aimer toute ma vie" et je me sens juste comme une ado trop concon dans ces moments où mon coeur fond. Ca fait du bien !!
Pour nos 6 ans donc, pas de cadeau mais une surprise qui lui plaira même si c'est gnangnan et vu et revu... Je vais acheter un beauuuu cadenas graver à nos deux noms et on ira l'accrocher sur le pont des amoureux à Paris. Et Hop, les clés à la flotte ! On ne se marira peut être pas, alors ce genre de petits symboles "d'engagement", on adore
Ensuite, on ira surement se faire un petit restaurant ou s'il fait beau, j'aimerais plutôt lui préparer un bon pique nique dans un endroit qu'on aime !