Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
27 Août 2011
207
298
4 744
34
Toulouse
twitter.com
C'est horrible. C'est notre deuxième jour de séparation (temporaire, hein, on n'attend que de pouvoir revivre ensemble) et j'ai l'impression que ça fait une éternité. De plus qu'il est avec un ami chez son père. Du coup, il ne se connecte même pas sur gtalk, et il ne répond pas à mon mail quotidien. J'ai peur de devenir jalouse :erf:
 
24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
33
Paris
On a passé une après-midi tranquille à rien faire à part rester au lit lire des articles de madmoizelle, faire des tests, regarder des vidéos débiles et jouer à tout le monde veut prendre sa place. et c'était trop cool. J'adore faire pleins de trucs avec lui, sortir en ville, à la plage, voir des concerts mais ça fait du bien aussi de temps de temps de faire une journée glandage à se caliner, se mordre et faire des batailles au lit. Ah et puis à un moment il m'a prit les cuisses et les a serrées fort en me disant "T'a de trop belles jambes, elles sont musclées, je les adore". ça m'a touchée parce-ce que c'est mon gros complexe et que ses compliments physiques sont rares mais sincères :jv:
 
29 Octobre 2011
551
267
824
Saint-Dié
Viens de se rappeler que son homme est un grand romantique. Il m'a offert ça :
love_vanille_copy.jpg


Et je viens de la terminer. :shifty:
 
B

boreale-2

Guest
C'est mon meilleur ami, et je suis amoureuse de mon meilleur ami depuis 3 ans, savoir qu'on partage de l'amitié et de l'amour ça me comble de bonheur.
Et ça me fait tellement peur de le perdre, car je sais que si un jour notre relation se termine, je perdrais aussi une amitié très forte. (je pense souvent à la chanson de Jason Mraz qui dit "Lucky i'm in love with my bestfriend (niaiserie quand tu nous tiens :cretin: ) :jv: )

Quand je le fais rire, je suis la fille la plus comblée du monde <3
 
23 Janvier 2009
118
74
4 714
La rochelle
J'ai peur qu'on se quitte, que ça ne marche pas. j'ai l'impression d'être spectatrice de ma propre vie en ce moment et je me regarde saboter gentiment mon couple comme une abrutie.
j'ai ai marre d'être comme ça bon dieu, je hais cette partie de ma personnalité.
 
22 Juillet 2007
2 781
1 423
3 154
Le Perreux
Décidément, je ne crois pas que c'est cette année qu'on va se voir plus. Son boulot le tient de 8h à 16h30, alors que je fais 16h30-20h30. J'ai commencé hier, j'étais bien morte. Il était allé au ciné avec ses potes, ils sont venus me chercher en voiture à la gare, on est allé chercher des pizza et on les a mangé chez lui. Je les adore ses potes, ça me dérange pas du tout, mais c'est juste que j'avais pas prévu ça. On s'est presque pas vu depuis qu'il a commencé à bosser, et maintenant que moi aussi j'ai trouvé du travail... On s'est endormi direct hier soir et ce matin il m'a embrassé juste avant de partir. Il rentre pour sa pause à 11h, mais moi je vais devoir rentrer chez moi.
Je suis contente de le voir, mais ça laisse un goût de trop peu...
 
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
SONDAGE :d

C'est important pour vous de fêter vos anniversaires d'amour le jour même (resto, cadeaux and co) ou ça vous est un peu égal?
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
On a eu 14 mois cette nuit :jv:

(Et comme deux idiots on a oublié tout les deux :facepalm:)

Edit: Feflux ça tombe pile dans le sujet, donc ça dépend les moiniversaires ça m'est un peu égal mais les années ça m&#8217;ennuierai vraiment de ne rien faire le jour même :erf: En fait l'important c'est de "marquer le coup", même si le resto tout ça on le fait le weekend par exemple, je serai vraiment triste si on faisait pas un petit truc spécial (repas à la maison, petite carte, ou même simplement se le dire) le jour même.
 
18 Mai 2012
162
67
414
Feflux;3492578 a dit :
SONDAGE :d

C'est important pour vous de fêter vos anniversaires d'amour le jour même (resto, cadeaux and co) ou ça vous est un peu égal?

Perso moi j'aime bien marquer le coup, lui ça lui est un peu plus égal. Après le jour même pas forcément, ça dépend en fait surtout de nos emplois du temps et de notre envie.
Le plus important pour moi c'est surtout qu'on s'aime <3
 
Feflux;3492578 a dit :
SONDAGE :d

C'est important pour vous de fêter vos anniversaires d'amour le jour même (resto, cadeaux and co) ou ça vous est un peu égal?
Autant fêter un simple anniversaire plus tard, je m'en fous, autant notre anniversaire "de couple", nous le faisons toujours le jour même !!
C'est un moment où on peut repenser à notre rencontre, à notre parcours, à tout ce qu'on a vécu, donc je trouve ça très important de le fêter, jour pour jour.
Alors que bon, à mon anniversaire je repense pas forcément à ma naissance et à ma vie depuis :yawn:

D'ailleurs, c'est bientôt notre anniversaire ! On a fêté au mois de mai nos 1 an de vie commune et le 29 septembre, on fêtera nos 6 ans de vie de couple :jv:
6 ans quoi... Ca passe tellement vite !!! Et c'est tellement bon de voir qu'on s'aime mille fois plus qu'avant, que notre complicité est mille fois plus intense... Et puis, après toutes ces années, on passe maintenant à d'autres projets bien plus important avec la certitude qu'on est fait l'un pour l'autre, et ça, c'est cool !!
En ce moment, il ne cesse de me répéter "heureusement que je suis avec toi", " je veux t'aimer toute ma vie" et je me sens juste comme une ado trop concon dans ces moments où mon coeur fond. Ca fait du bien !!

Pour nos 6 ans donc, pas de cadeau mais une surprise qui lui plaira même si c'est gnangnan et vu et revu... Je vais acheter un beauuuu cadenas graver à nos deux noms et on ira l'accrocher sur le pont des amoureux à Paris. Et Hop, les clés à la flotte ! On ne se marira peut être pas, alors ce genre de petits symboles "d'engagement", on adore :jv:
Ensuite, on ira surement se faire un petit restaurant ou s'il fait beau, j'aimerais plutôt lui préparer un bon pique nique dans un endroit qu'on aime !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes