Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
M

mageria

Guest
jones;4006592 a dit :
Il s'amuse bien plus avec ses amis (surtout avec la fille que je n'aime pas) qu'avec moi. C'est très dur à supporter. :sad:

Edit : Non mais elle fait des duckfaces sur toutes ses photos. Je ne comprends pas. Mon copain qui ne supporte pas ce genre de filles... Je ne comprends vraiment pas. S'il aime ce genre de filles, qu'est ce qu'il fout avec moi alors ?
On peut aimer un genre de fille par amitié et un autre par amour.
J'apprécie certains caractères de mes amis alors que vivre avec quelqu'un ayant ce genre de style/caractère ne me conviendrais pas.
 
17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Hébé ce week-end c'était guimauve land.
Pas tant parce qu'on s'est dit de la mièvrerie à outrance, mais il était attentionné, prévenant, câlin, encore plus que d'habitude. Il a appelé sa mère pour lui redemander quand est-ce qu'elle viendrait rencontrer mes parents, et il veut que son frère soit là aussi, pour "le soutenir dans ce projet". Il a fait des allusions plus que soutenues à un certain type de bague, et il a annoncé à toute ma famille qu'on allait emménager ensemble bientôt.
Voilà. Je vis sur de la guimauve arc-en-ciel en forme de coeur.
:jv: :free: <3 :chaton:​
 
11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
schwalbe;4006385 a dit :
On ne s'était pas vu depuis jeudi soir donc hier soir c'était retrouvailles festives, on a sexé pour la première fois et c'était wouaou :icon_4laugh:
D'ailleurs j'ai absolument besoin de faire une comparaison là et je ne sais pas à qui la dire,

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

:shifty:
 
23 Février 2013
98
80
704
jubo.one
AU bout de deux semaines et demi, jamais une demande, rien. Aujourd'hui, il est près de moi, j'essaie de le tirer vers moi mais il bouge pas. J'en parle a une amie qui décide d'aller le voir. Le dialogue ? Le voici :

Lui - Elle veut rompre ?
Amie - Non mais c'est juste qu'elle était pas super contente
Lui - Ah ben je m'en fout alors en plus j'ai pas les pelles et puis elle va pas me gonfler a être collante !

Au bout de deux semaines de relations, vous croyais que j'avais pas a faire ça et qu'il avait raison ou c'est pas super ?
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
@jujumi Je ne sais pas ce que tu entends par "aucune demande", ni "j'ai pas les pelles", et je sais pas du tout dans quel contexte vous étiez :shifty: En fait je sais pas ce qui était "pas super" :shifty:

Mais en tout cas, je trouve que tu aurais du lui en parler directement plutôt que d'en parler à une amie qui elle-même est allée le voir :fleur:
 
23 Février 2013
98
80
704
jubo.one
systeme;4007509 a dit :
@jujumi Je ne sais pas ce que tu entends par "aucune demande", ni "j'ai pas les pelles", et je sais pas du tout dans quel contexte vous étiez :shifty: En fait je sais pas ce qui était "pas super" :shifty:

Mais en tout cas, je trouve que tu aurais du lui en parler directement plutôt que d'en parler à une amie qui elle-même est allée le voir :fleur:
Moui en fait je me suis relu, c'est pas du tout clair... :ko:
Je vais essayer de reformuler. Je ne me colle pas a lui, ne lui demande pas de câlins, de bisous ou autre. Et aujourd'hui exceptionnellement, j'ai essayé de le tirer vers moi pour... je sais pas un moment de complicité. Mais il est resté planté comme un piquet (vous pourriez vous dire qu'il est timide, mais loin de là !). Et tu as parfaitement raison, j'aurais du aller le voir, mais je ne suis pas doué pour les discussions (ce qui n'est pas du tout une excuse). Mais je n'ai pas demandé a mon amie de faire le messager, non elle y est allé de son propre chef. Mais heureusement parce-que je n'y serais jamais allé :$
 
3 Mars 2012
1 425
1 019
1 864
-lorelei-;4007593 a dit :
Parfois c'est dur de pas pouvoir lui dire que je l'aime !
Oh pourquoi tu ne peux pas ? :goth:
Je trouve qu'on devrait toujours pouvoir dire "Je t'aime" à ceux qu'on aime et pas seulement à celui qu'on aime d'ailleurs ! <3
 
Mon frère a balancé au repas que le fait que mon copain soit de 7 ans mon aîné cachait forcément quelque chose de louche. J'en ai compris deux choses. Que quelqu'un de mature ne pouvait pas s'intéresser à une fille comme moi. Ou qu'il voit mon mec comme un gros attardé.

Mon frère se comporte vraiment comme le dernier des connards depuis 1 an. Si quelque chose ne va pas avec mon mec, il ne daigne même pas essayer de me consoler. Si tout va bien, il le rabaisse à mort. J'ai ce réflexe stupide et immature de penser que ce serait bien que mon mec lui foute un pain dans la gueule pour lui remettre les idées en place.

(bitch mode on)
 
17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Il l'a dit à un de ses copains, qu'on allait emménager ensemble, et quand il commence à en parler à ses copains, ça veut dire beaucoup de choses, ça veut dire qu'il est content et que ça lui tient à coeur. Ca veut aussi dire que gniiiiih. :jv: <3 <3 <3 <3
(En plus en ce moment il fait que m'appeler "ma Chérie d'amûûûûûr" lililili)
 
Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes