Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Septembre 2010
1 866
4 136
5 164
Hier après midi.
Moi : Bon on fait quoi ? Tiens on va a Truffaut, acheter le lapin/cochon d'inde ?
On pourrait mettre la cage là, regarde il y aurait la place...même pour deux, hein, on peut mettre deux cochons d'inde ou alors on part pour un lapin nain et puis je le laisse en liberté dans l'appart de toute façon mais je le surveille, hein parce que tu as des fils là, là et là... Hein ?
Lui : oh non pas maintenant, on l'achètera quand tu seras là tout le temps, je vais pas m'en occuper pendant que t'es pas là, c'est mieux si t'es là etc...
Moi : alors on va là... ou là...
Lui : tu veux aller mettre le cadenas sur le pont des arts ?
[...] et nous voilà partis.


Hier soir.
Moi : oh ! le week-end prochain, c'est Pâques, je t’achèterais un lapin en chocolat (:
Lui : ça serait l'occasion pour un lapin, le lapin de Pâques en fait.
Je lui tends ma main.
Moi : Alors.... Le weekend prochain, on va le chercher ?
Lui : Allez ! *me check dans la main* C'est bon, je l'ai dit, on ira :d

Et puis il fait ses plans, "je mettrais la cage là, j'installe tout et on ira le choisir ensemble..." Là, je lui ai dit que vendredi j'étais libre, que je serais là dès jeudi soir même donc on irait tout prendre tous les deux du coup :jv:
 
15 Janvier 2010
424
218
1 154
Clichy
On a encore passé un bon week-end ensemble. Samedi soir, il est venu me chercher après mon boulot pour aller à l'anniversaire d'un ami qu'il n'avait jamais vu. Il n'était pas très motivé parce qu'il ne connaissait personne, c'était à l'autre bout de Paris mais il est quand même venu parce que mon ami l'avait invité. Cela s'est super bien passé, il parlait à tout le monde, on s'est bien amusés, etc.

J'apprécie tellement le fait qu'il fasse ce genre de gestes, les mecs que je fréquentais avant ne le faisaient pas du tout !

J'appréhendais le fait de se quitter aujourd'hui parce qu'il part pour le week-end de Pâques même si on se reverra avant son départ. Ce matin, il m'a dit de rester dormir dans son appart' et de ne pas partir en même temps que lui (7h du mat' :dodo:). J'ai trouvé ça trop mignon. Du coup, en rentrant ce soir chez lui, il a retrouvé son appart' propre et avec son dîner déjà fait par mes soins :cretin::cupidon:
 
10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
masha;3999773 a dit :
Est-ce qu'on peut avoir une relation épanouissante avec quelqu'un qui n'est pas forcément "fait" pour nous? Apprécier la forme de la relation mais savoir que sur le fond c'est pas forcément ça. Comment savoir si on est vraiment fait pour quelqu'un et vice versa?
J'ai une trouille pas possible des ruptures. c'est ma première vraie de vraie relation dans la mesure où avant j'ai surtout eu des histoires décousues, non officielles,etc. Me dire qu'un jour ça se finira, ça me tue. Partager autant de choses avec quelqu'un pour ensuite tout envoyer en fumée, être oubliée et n'être plus rien pour l'autre, redevenir un inconnu... Comment ça peut être possible :sad: Je pourrai jamais entretenir des liens amicaux ou autres avec, donc quand ça sera fini, tout sera fini. C'est une idée qui me glace. Même si je suis pas sûr qu'il soit fait pour moi car on s'accorde pas forcément sur beaucoup de choses. J'ai pas forcément l'impression qu'il m'apporte. Du coup je me dirai surement que j'aurais perdu mon temps avec quelqu'un, à m'attacher fortement à quelqu'un qui de toute façon ne me convenait pas. C'est difficile d'être lucide comme ça tout en sachant qu'on a des sentiments. Je me pose 1001 questions.
Certaines auraient des chose à dire là dessus?


J'ai tendance à broyer du noir de manière excessive dans ma relation, le moindre truc peut me mettre au fond du trou, et puis y'a beaucoup de moments où je n'arrive tout simplement pas à croire en son amour. Il l'amplifie, c'est pas ce qu'il croit ressentir.
D'autres où tout va bien, mais il suffit d'un petit changement (et vive les messages écrits :stare:) pour que je sois hyper tourmentée. J'en ai marre d'être destructrice et de toujours retomber bien bas quand tout allait bien.
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
systeme;4006306 a dit :
Je viens de lui écrire une lettre, ça faisait longtemps !

(Relation à distance : une vie passionnante :cretin:)

J'ai acheté des enveloppes, mais j'ose plus lui envoyer :shifty:

Enfin, c'est pas quelque chose de bizarre de lui envoyer une lettre, mais d'habitude mes lettres sont plus rigolotes et cools ! Là elle est toute niaise. C'est pas bizarre que je sois niaise, je cache pas niaiserie avec lui, mais là c'est 2 pages de niaiserie sans blagounettes quand même :shifty:
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Le coup de coeur s'est confirmé hier soir: la maison est bien plus grande qu'on le pensait (grenier aménageable, débarras et pièces inutilisées actuellement), elle a un sacré potentiel <3

Par contre on s'est engueulé en en discutant le soir

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce matin il m'a dit qu'il comptait laisser tomber "parce qu'on s'engueule déjà et qu'avec la fatigue et les travaux ça serait pire", je lui ai dis que c'était un fausse raison, demandé si la maison lui plaisait vraiment et comme c'est le cas (et que moi je suis conquise, limite je vois à peine tous les travaux qui nous attendent): il va rappeler aujourd'hui :gnih:
 
24 Mai 2008
833
1 685
4 864
Bon, je suis maintenant certaine que la majorité de nos problèmes viennent de cette ville et de cette école.

C'était tellement bien ce week-end, tout était tellement parfait, on a jamais été aussi amoureux. Et depuis.. rien. On est redevenu tristes peu de temps après avoir posé les pieds dans nos appartements respectifs. Je ne sais pas d'où cela vient : fatigue ? trop de boulot ? juste l'ambiance qui n'est pas top et qui joue sur notre moral ?

Plus que deux semaines. J'ai vraiment envie de profiter mais ça ne semble pas possible ici, peut-être que je vais lui proposer de faire autre chose, hors des trucs habituels ce week-end.
 
25 Février 2008
2 638
6 343
5 174
J'aimerai pouvoir dire à mon copain qu'en ce moment je n'ai aucune confiance en moi, que je me sens moche et que je regrette chaque mot qui sort de ma bouche car j'ai l'impression d'être inintéressante. Et l'image qu'il me renvoie n'arrange pas les choses car en ce moment on est tous les deux un peu fatigués donc on se vanne beaucoup, on s'agace mutuellement... Et il ne s'en rend pas compte mais moi même une plaisanterie anodine me transforme en boule de nerfs et me donne parfois envie de pleurer. Je sais que c'est pas normal et que c'est uniquement parce qu'ici, dans la ville de mes études, je suis une moins que rien.
Je lui ai déjà dit par texto que j'avais plus aucune confiance en moi parce qu'en face je n'y arrive pas, j'ai trop honte de mes réactions puériles. Il m'a dit qu'il ferait attention à l'avenir et que c'était compréhensif. Mais à part quelques détails qu'il a modifié dans son comportement j'ai rien remarqué du tout.
Je sais que sortir avec moi ne doit pas être la chose la plus facile du monde mais putain j'aimerai tellement qu'il comprenne ce qui me rend triste...
 
11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Ce matin c'était trop drôle, je me suis réveillée bien avant lui (évidemment) donc j'ai attendue sagement un petit moment mais j'en ai vite eu marre (évidemment bis) donc j'ai commencé à m'agiter un peu mais il en avait strictement rien à faire il dormait comme un loire. Du coup j'ai chuchoté "je vais prendre une douche et me préparer" et là BIM ouverture en grand des yeux, il m'a rattrapée, m'a plongée sous la couette et on a fait pleins de petits câlins c'était tout doux :jv: et même sa barbe est douce :jv:
 
3 Juin 2011
1 737
2 043
4 994
Paris
schwalbe;4006948 a dit :
D'ailleurs j'ai absolument besoin de faire une comparaison là et je ne sais pas à qui la dire,

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

:shifty:
C'est dingue mais tu viens de mettre les mots sur un truc qui tourne et retourne dans ma tête depuis quelques temps. Je vois totalement de quoi tu parles


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.



(dis moi si tu veux que je dequote)
 
26 Février 2012
945
2 269
2 364
Partout et nul part
mustacha.blogspot.fr
Quel stratagème je peux mettre en place pour que mon copain soit plus attentionné ? 
shifty.gif
 
3 Mars 2012
1 425
1 019
1 864
Ce matin, il a ramassé le cahier de brouillon d'une de ses élèves qui pendant son cours était en train d'écrire des poèmes et des secrets sur son amoureux. Il m'a lu à haute voix les poèmes (et avec la tonalité et tout et tout), il était mignon <3 (mais j'ai trouvé ça tellement cruel de lire le contenu de ce cahier !)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes