Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Comme il s'est fait voler ses papiers il y a un mois, il doit les refaire. Et ma maman est trop protectrice avec lui, elle veut absolument lui payer les timbres fiscaux. Je lui ai dit que c'était mort, qu'il accepterait jamais, mais elle insiste, elle me dit "Mais si, inventes un truc pour qu'il le sache pas" :stare: certainement pas. On va juste finir par se retrouver avec deux fois le montant qu'il faut.
Déjà, pendant le voyage, elle lui a acheté des recharges de téléphone, et après elle nous a racheté un blender qu'il avait cassé. Du coup mon copain lui a remboursé tout ça, mais elle veut pas accepter, et lui il veut pas ne pas lui rembourser, c'est une bataille sans fin ! A chaque fois qu'on dîne tous ensemble, c'est reparti :lol:
 
26 Février 2012
945
2 269
2 364
Partout et nul part
mustacha.blogspot.fr
trigger;4010524 a dit :
stacha;4010518 a dit :
Quel stratagème je peux mettre en place pour que mon copain soit plus attentionné ? 
shifty.gif

Lui dire que ca te ferait plaisir?

Je ne suis pas tellement pour les stratagemes :d


Penses-tu ça a déja été fait :) ! Cela fait 1 ans et demi qu'on est ensemble et je lui ai dit et redit :/ du coup une petite feinte pourrait m'aider :P (pas un truc bien méchant, juste une petite astuce quoi) ^^
 
4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
lhooq;4010279 a dit :
Double joie, je vais aussi me taper la messe dimanche, sous prétexte que je suis baptisée donc je peux bien supporter ça :goth:.
Ton message me fait penser que je ne sais vraiment pas comment je ferai si un jour j'ai un copain qui est croyant, enfin surtout pratiquant en fait. Je crois que ça serait vraiment difficile pour moi à accepter (heureusement, mon copain actuel est identique à moi sur ce point-ci).



Sinon on a pris un premier cours de rock (vraiment pour apprendre quelques pas de base) et j'espère que l'on va continuer à s'entraîner et progresser :danse:
 
2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
Ce qui est bien avec la distance, c'est que ça fait des mois que ce n'est que le début de notre relation, on apprend à se connaitre vraiment doucement et à chaque fois, j'ai l'impression qu'on fait un énorme pas alors qu'au fond on n'est pas encore grand chose.

Là, on est en pause sur le tout début, il commence à y avoir autre chose que juste le fait qu'on s'entend et s'amuse bien tous les deux. Je le sens dans ce qu'il me dit et dans mes pensées, et ça me fait vraiment plaisir.
 
8 Octobre 2009
3 518
2 059
2 654
Nanterre
Il m'a envoyé "n'oublies pas que ce n'est pas parce quon se parle moins pendant cette semaine qu'on va s'éloigner !", il commence à comprendre mes angoisses et à les devancer en trouvant des mots simples pour m'apaiser :jv:.
(c'était la minute niaiserie :cretin:)
 
3 Mars 2012
1 425
1 019
1 864
J'étais en train de discuter avec @pantoufle et je me suis rendu compte que j'étais en train de me dire : "Pour un peu, j'irais presque à l'Eglise pour prier et remercier Dieu de l'avoir mis sur ma route". Je ressens un truc très fort en l'observant.
 
10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
mr-heisenberg;4009160 a dit :
@masha
Je suis d'accord avec @iaoranamoana, on est pas forcément toujours sûr que la personne avec qui on est est faite pour nous, mais à part en essayant, on ne peut pas savoir. C'est risqué dans un sens, et je comprends tes angoisses parce que j'ai vécu les mêmes. Mais j'ai fini par me laisser aller et ça va beaucoup mieux depuis.



Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Pas tout oublier puisque forcément on a des souvenirs, mais qu'avec le temps tout devienne insipide et surtout dans les faits, ne plus se parler ne plus rien savoir de l'autre...:erf:


iaoranamoana;4009152 a dit :
masha;4009004 a dit :
masha;3999773 a dit :
Est-ce qu'on peut avoir une relation épanouissante avec quelqu'un qui n'est pas forcément "fait" pour nous? Apprécier la forme de la relation mais savoir que sur le fond c'est pas forcément ça. Comment savoir si on est vraiment fait pour quelqu'un et vice versa?
J'ai une trouille pas possible des ruptures. c'est ma première vraie de vraie relation dans la mesure où avant j'ai surtout eu des histoires décousues, non officielles,etc. Me dire qu'un jour ça se finira, ça me tue. Partager autant de choses avec quelqu'un pour ensuite tout envoyer en fumée, être oubliée et n'être plus rien pour l'autre, redevenir un inconnu... Comment ça peut être possible :sad: Je pourrai jamais entretenir des liens amicaux ou autres avec, donc quand ça sera fini, tout sera fini. C'est une idée qui me glace. Même si je suis pas sûr qu'il soit fait pour moi car on s'accorde pas forcément sur beaucoup de choses. J'ai pas forcément l'impression qu'il m'apporte. Du coup je me dirai surement que j'aurais perdu mon temps avec quelqu'un, à m'attacher fortement à quelqu'un qui de toute façon ne me convenait pas. C'est difficile d'être lucide comme ça tout en sachant qu'on a des sentiments. Je me pose 1001 questions.



Certaines auraient des chose à dire là dessus?


J'ai tendance à broyer du noir de manière excessive dans ma relation, le moindre truc peut me mettre au fond du trou, et puis y'a beaucoup de moments où je n'arrive tout simplement pas à croire en son amour. Il l'amplifie, c'est pas ce qu'il croit ressentir.
D'autres où tout va bien, mais il suffit d'un petit changement (et vive les messages écrits :stare:) pour que je sois hyper tourmentée. J'en ai marre d'être destructrice et de toujours retomber bien bas quand tout allait bien.

C'est difficile de te répondre car je vis par phase plus souvent l'inverse (le fond déchire mais alors la forme, parfois ...). Mais on peut être très différent et coller quand même, ça j'y crois.
Par contre je comprend ton angoisse mais je crois que c'est le jeu et que pour profiter de cette relation qui te plait, il va falloir t'abandonner. Accepter que cela puisse finir avec ou même sans ton consentement.
Sais-tu pourquoi tu te sens lunatique vis à vis de cette relation ? Il n'y a que ça ou c'est tout en général ?

Courage :fleur:
Il n'y a qu'avec lui que je suis comme ça. Je sais pas vraiment, je suis assez maso. Je me fais beaucoup de mal pour peu de choses parfois. Je suis à fleur de peau.
Et puis sûrement aussi que c'est la première relation où je me "projette" un peu, du moins que j'essaie de m'en convaincre. J'ai un peu poussé pour que mes sentiments naissent, et on a pas eu de relation autre qu'amoureuse, puisqu'on s'est aperçus en soirée et dès le premier rancard ça s'est fait. Je sais pas si je me serais mise avec lui s'il ne m'avait pas fait "pression", et disons que je me suis mise à son niveau dans le sens où j'avais pas autant besoin que lui de le voir souvent et maintenant c'est plutôt égal. J'ai construit notre relation et mes sentiments en fait. Mais en tout cas je mets beaucoup d'énergie pour notre couple, ça m'use beaucoup parfois j'ai l'impression qu'il n'y a plus que ça dans ma vie, et on fonctionne très différemment c'est compliqué parfois, il n'y met pas assez du sien parce que c'est pas dans sa nature d'être expressif/spontané (alors que moi je suis communication x1000 donc forcément ça me frustre et plus ça me frustre plus je parle et plus ça le saoule donc plus je bade) et de tout simplement percuter les choses ou juste de désenvenimer une situation. (et il en faudrait peu) Un petit truc peut prendre une ampleur énorme. Et autant parfois il peut être très mignon, autant parfois il en foutra pas une rame pour nous.
Aucun rapport avec la question de base mais c'est pas grave, j'ai tellement des millions de choses à dire.

D'ailleurs, est-ce que vous vous êtes pleinement intégrées à son cercle d'amis? C'est devenus vos amis aussi? Encore un truc que j'arrive pas à faire :cretin:
 
2 Septembre 2010
1 866
4 136
5 164
J'adore recevoir ses messages de façon spontanée. Je sens vraiment plus de présence et d'envie quand ça sort comme ça.

Lui : je t'aime mon amoureuse
Moi : je t'aime aussi
Lui : *rougis*
Moi : pourquoi tu rougis *surnom* ?
Lui : c'est tellement géniale. Je t'aime.

C'est bête mais j'aime ces conversations simplistes.
Et il me renvoie un je t'aime avant le début du match <3 (je sais que je ne vais pas le déranger de toute façon)
 
11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Lundi soir quand on rentrait chez lui on est passé devant l'endroit où on s'est embrassé pour la première fois du coup il a dit : "Mercredi soir on se retrouve là, d'accord ?" aw :jv: (Je me sens moins seule dans ma niaiserie :yawn:)
 
20 Janvier 2009
2 327
1 414
5 244
Lyon
solesinmyuniverse.com
C'est mon trésor <3 Je crois que quand je le vois rire, être heureux, c'est là ou je me sens la plus sereine et apaisée . 






Demain soir on part dans sa ville voir sa petite soeur chanter, et ensuite... restau' chinoiiiiiiiiis :nomnom: :bave: :rockon::free: Ca va nous éloigner un peu de tous les problèmes en ce moment <3 
 
H

hope-2

Guest
Je pense que je vous quitte...   Je viens de rejoindre le topic des célibattantes. Enfin je crois :sad:

Des bisous et de l'amour sur vos frimousses :jv:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes