Comme il s'est fait voler ses papiers il y a un mois, il doit les refaire. Et ma maman est trop protectrice avec lui, elle veut absolument lui payer les timbres fiscaux. Je lui ai dit que c'était mort, qu'il accepterait jamais, mais elle insiste, elle me dit "Mais si, inventes un truc pour qu'il le sache pas" certainement pas. On va juste finir par se retrouver avec deux fois le montant qu'il faut.
Déjà, pendant le voyage, elle lui a acheté des recharges de téléphone, et après elle nous a racheté un blender qu'il avait cassé. Du coup mon copain lui a remboursé tout ça, mais elle veut pas accepter, et lui il veut pas ne pas lui rembourser, c'est une bataille sans fin ! A chaque fois qu'on dîne tous ensemble, c'est reparti
Déjà, pendant le voyage, elle lui a acheté des recharges de téléphone, et après elle nous a racheté un blender qu'il avait cassé. Du coup mon copain lui a remboursé tout ça, mais elle veut pas accepter, et lui il veut pas ne pas lui rembourser, c'est une bataille sans fin ! A chaque fois qu'on dîne tous ensemble, c'est reparti