Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
tecumseh-sparrow-spivet;4024116 a dit :
Tu devrais quand même lui demander, c'est bizarre qu'il fasse ça sans te prévenir... Il te devait de l'argent?
ça se trouve il s'est trompé il a coché ton nom au lieu d'un autre :chat:
Ben je me doute que c'est parce que quand je suis allée le voir la dernière fois c'est moi qui ai payé les billets de train toute seule (normalement on partage) donc j'imagine qu'il me rembourse la moitié de ce que j'avais payé (?). Je vais lui demander quand même.
 
24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
Je crois qu'il peut me demander en mariage quand il veut, je suis au taquet côté organisation / décoration :flappie:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
24 Mai 2008
833
1 685
4 864
Tout va bien. Dans une semaine on entame notre relation à distance par une semaine à l'étranger où on ne pourra pas trop se contacter :erf: J'espère vraiment que ça va marcher et que la distance ne va pas tout gâcher et voir, redonner du souffle à notre couple et nous permettre de faire des projets. C'est un peu utopique, mais là ça me fait plaisir, on planifie déjà des vacances cet été parce-qu'on ne se verra pas trop souvent, ça me rassure un peu. Je suis sure que c'est ce genre de petites choses qui permettent de tenir. :happy:

_____

Dans un tout autre registre, j'en ai un peu marre d'une de ses potes. Enfin marre n'est pas le mot vu qu'au fond je l'aime bien. :yawn: C'est juste une remarque en fait, j'ai l'impression que dès que je ne suis plus avec lui, elle est fourrée chez lui. Comme hier où on devait réviser chacun de son côté et où finalement elle s'est pointé chez lui.. C'est drôle, je jalouse un peu parce-que je ne le voudrait que pour moi avant de partir, mais bon, je suis consciente du fait qu'il doit aussi voir ses amis ! Enfin voila, j'avoue que je ne me réjouirai pas tellement quand même si l'année prochaine elle est dans la même ville que lui. :shifty:
 
15 Septembre 2011
2 844
1 141
1 354
Quand ils étaient ensemble, Lui et son ex sont partis vivre à Lyon. Ils sont restés 6 ans ensemble et ça fait plus de 2 ans qu'ils se sont séparés.

Du coup, Lui est revenu vivre ici (à 5h de Lyon). C'est depuis qu'on est ensemble.

Il y a deux semaines, il a appris qu'elle revenait vivre ici. Il est vraiment chamboulé, je le vois. Il en parle à tout le monde. Il l'a annoncé dimanche à sa famille.

Ça me fait vraiment peur. :erf:
 
Z

zinzoline

Guest
Les cours qu'ils donnent se passent bien, je suis heureuse de constater qu'il s'en sort comme un chef, qu'il a suffisamment d'autorité pour gérer une classe de 35 adolescents sans pour autant se montrer abusif. Il semble à l'aise et il apprécie préparer ses classes, chercher le support capable de leur plaire, de les intéresser. Je suis fière de lui.


Il m'a en plus proposé de m'acheter un tout nouvel ordinateur pour nos 6 ans et mon anniversaire dans quelques mois, en plus de celui qu'il doit déjà s'acheter pour lui (il continue de préparer ses cours sur un petit netbook mal en point et qui lui brise les yeux). Il sait que j'ai quant à moi de gros soucis avec mon antiquité dont tous les constituants me lâchent les uns après les autres et qui refuse de s'allumer plusieurs fois par mois. Je suis toujours parvenue à la bricoler jusque là avec mes bouts de ficelles mais il sait que le jour où la bête sera définitivement perdue, je n'aurai pas les moyens de m'en racheter ne serait-ce qu'une petite d'occasion... Et il m'a proposé ce cadeau de façon toute naturelle, comme si la dépense n'allait pas lui coûter ses deux bras. Sa générosité et sa tendresse - pour ces choses purement matérielles comme pour tant d'autres - me perturbent tellement, parfois. 
 
Dernière édition :
2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
Je viens de lui dire que le 25 j'avais une soirée de prévue, qu'on irait en boîte avec les filles. Et il n'aime pas le fait que j'aime aller en boîte. Ça me saoule, je ne suis sortie QU'UNE FOIS en semaine depuis que je suis en prépa et c'était un restau avec les filles de ma classe ; et seulement DEUX FOIS en week-end, où j'étais allée en boîte. Les concours passés j'ai bien envie de relâcher la pression, ça me semble normal. Et il constate qu'à chaque fois que je fais une soirée avec mes amies, on va toujours en boîte et qu'on ne s'amuse que comme ça. Ça me saoule, il me dit ça comme si j'étais une grosse gamine qui aime les boîtes et qui ne s'amuse qu'avec ce moyen-là alors que c'est strictement faux ! Merde alors, il m’énerve, et à chaque fois que je lui dis que je vais en boîte (c'est-à-dire 3 fois en l'espace de 8 mois), on s’énerve l'un contre l'autre, tout ça parce MONSIEUR n'aime pas ça !
 
2 Septembre 2010
1 866
4 136
5 164
Mon copain est trop mignon ! Il me parle de la lapine (qui vit avec lui donc), me dit qu'il a changé sa cage etc... Et finis par me faire des bisous, me dire qu'il m'aime très fort <3
 
10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
C'est vraiment pas terrible entre nous ces temps-ci.... :sad:
Et je n'aime pas cette fille que je suis devenue, j'aime pas l'image que j'ai de moi dans notre couple, à toujours dramatiser. En même temps c'est tellement triste de tout faire foirer pour peur de choses. On est dans un cercle vicieux. Notre relation ne m'épanouit pas car quand ça va mal, ça va TROP mal. Parce que lui ne sait pas faire le peu de choses qui suffirait et que moi j'empire tout. Dire que j'ai tout fait pour me/nous préserver, prendre les choses tranquillement, au départ. Me suis mordue la queue, parce que je me suis adaptée à quelqu'un qui n'avait pas les mêmes attentes que moi au départ, alors j'ai fini par me calquer sur lui. Et puis j'ai l'impression de régresser.
Faut absolument que j'arrive à lâcher prise, à me détacher de ça et prendre soin de moi. Y'a que en appréhendant mieux les choses et en étant mieux avec moi-même que je serai mieux avec lui.
 
22 Décembre 2011
858
518
1 264
@jones. @kostia : je ne comprends que trop bien ce que vous ressentez, j'ai tendance à être comme vous, alors courage :hugs:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes