Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
Oh ben les filles :sad: j'espère que ça va vite s'arranger pour toutes celles qui sont tristes :hugs::hugs:

pantoufle;4024494 a dit :
@callie-2 : Vous êtes trop chous :puppyeyes: j'ai toujours trop la banane quand je lis ce que tu racontes ici !
Et entre les surprises de ton copain et celles de son frère, c'est clair qu'ils ont l'air trop doués :eek: je suis trop impressionnée ! C'est inspirant, remarque !
Hihi merci :fleur: je raconte un peu que des trucs hyper niais sur ce topic (parfois je me relis et je me dis que je raconte vraiment trop ma vie ici :yawn: souvent pour rien dire en plus..) j'adore lire ton histoire aussi depuis que je suis sur mad, vous êtes tout mignons tous les deux :jv: Et oui ils sont forts mon copain & son frère :d mais c'est qu'ils ont grandit dans un environnement très stimulant et créatif du coup ils ont toujours plein d'idées, et sont assez curieux de tout :happy: (a côté d'eux je me sens vraiment petite :gonk: moi j'ai jamais de supers idées comme ça, mais bon fort heureusement mon copain est pas très fan des surprises, il préfère plein de petites attentions au quotidien :happy:) d'ailleurs je vais lui offrir ses cadeaux dans deux semaines (le vrai jour de son anniv, on a du le fêter en avance chez ses parents) mais le niveau sera bien moins élevé que ceux de son frère, il l'a mis trop haut :goth:
 
B

boreale-2

Guest
Un gros bisous pour toutes celles qui sont tristes :fleur: J'espère que tout va s'arranger pour vous :calin: :hugs:
 
N

nervosa

Guest
Je ne sais pas comment exprimer ce que je ressens. C'est elle, c'est comme ça & ce ne sera qu'elle. On emménage ensemble en septembre, c'est juste magique. Je l'Aime tellement..
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
La maison a été vendue :tears:

Comme il nous l'avait dit le proprio a signé le compromis hier matin, il nous a donc laissé le temps d'un pont (chez nous le vendredi été férié) pour avoir un accord de prêt :stare: En plus il l'a vendu pour moins que ce qu'on lui en proposait....

Je suis tellement déçue que je crois que je ne veux plus chercher: je me dirais toujours elle n'a pas autant de terrain/surface/potentiel que celle là, et niveau prix vu que c'était à peine le prix du terrain nu je doute qu'on retombe sur quelque chose comme ça avant longtemps.

J'avais oublié que pour deux poissards comme nous ce genre de projets/rêves était naturellement casse gueule.
 
Dernière édition :
M

mageria

Guest
Quand je lis certaines histoires, cela me rappelle mon ancienne relation qui avait duré un peu plus de 5 ans.

C'est très dur de prendre une décision lorsqu'on aime l'autre. Mais quand plus rien ne va, qu'on ne se voit presque plus en habitant ensemble, quand le copain (ou la copine) préfère sortir s'amuser plutôt que de passer une soirée en compagnie de sa chérie/son chéri parce que ça fait longtemps que ça n'est plus arrivé, même si c'est déchirant et que ça fait mal, il faut oser dire stop.
Et prendre la décision de faire une pause et de s'éloigner voire encore de s'arrêter net.

Même si je suis heureuse avec mon chéri actuel et que je pleure parfois en y repensant, (même après plus de 7 ans) prendre la décision de le quitter fut très dur et y repenser l'est tout autant, mais ce fut la meilleure chose à faire. Parce que rester peut envenimer la relation que l'on a avec l'autre et il vaut mieux se quitter que se détester (je suis toujours amie avec lui d'ailleurs)
 
11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Ce soir je vais dormir chez lui.
J'espère qu'il ne va pas trop m'embêter parce que je ne sais pas si j'aurai le coeur à faire du sexe :erf:
 
25 Février 2008
2 638
6 342
5 174
@jones (et les autres mad qui disaient être super jalouses) : je suis la plus grosse jalouse de l'univers tout entier donc si vous voulez en causer je suis là. :fleur:

Je suis sur mes gardes en ce moment. J'ai l'impression qu'il a besoin de se détacher, de prendre l'air... Ce n'est pas une mauvaise idée mais dans mes phases d'abattement je n'aurai pas supporté cet éloignement. J'en ai marre parce que mon humeur du jour conditionne toujours ma relation et non l'inverse.
 
2 Novembre 2010
2 192
1 340
1 544
PARIS
J'ai pu l'apper hier, alors qu'on est séparé par un océan. J'ai cru que j'allais pleurer en entendant sa petite voix toute choupie <3.
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
hecate-hedog;4026270 a dit :
@vic-odine je suis sure que vous trouverez une autre aubaine comme ça, ça arrive plus souvent qu'on croit!


T'es chou :fleur:

Mais j'ai un gros doute: là on était à 10 minutes du village où il est pompier, 25 de son boulot et on avait la maison quasi au prix du terrain (prix qui se multiplie par 4 au minimum dans les villages alentours).

Je pense que je saurais pas m'empêcher de comparer la situation, le potentiel, la taille de la maison et du terrain avec toutes celles qu'on pourra voir à l'avenir.

Mon amoureux vient de m'envoyer un sms tout triste en me demandant "pourquoi on a pas eu notre maison" ...

On a joué de malchance à un point peu croyable: premiers à visiter, premiers à faire une proposition, proposition à laquelle le proprio à répondu "qu'elle était un peu basse et surtout qu'il voulait attendre quelques semaines" vu qu'il venait de mettre l'annonce. Le lendemain il nous appelle pour nous dire qu'il a eu une autre proposition, plus basse, mais que les gens on a un accord de prêt et qu'il nous laisse le weekend de Pâques pour voir avec nos banques (Là où on vit le vendredi est férié, c'était donc un pont...). Au final il a signé le compromis avec ces gens le lendemain de Pâques (donc moins d'une semaine après nous avoir dit qu'il voulait attendre d'autres visites) et pour moins que ce qu'on lui en proposait...

Bref je suis comme ça :tears: depuis hier et je doute que ça passe rapidement.
 
20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Il m'énerve vraiment. Il peut vraiment être super mais purée quand il décide de s'y mettre il est vraiment chiant quoi. J'ai l'impression qu'il est à côté de la plaque là, il sait très bien ce qu'il se passe pour moi en ce moment, que je le vis mal, et j'ai l'impression qu'il s'en tape le coquillard.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes