Oh ben les filles j'espère que ça va vite s'arranger pour toutes celles qui sont tristes
Hihi merci je raconte un peu que des trucs hyper niais sur ce topic (parfois je me relis et je me dis que je raconte vraiment trop ma vie ici souvent pour rien dire en plus..) j'adore lire ton histoire aussi depuis que je suis sur mad, vous êtes tout mignons tous les deux Et oui ils sont forts mon copain & son frère mais c'est qu'ils ont grandit dans un environnement très stimulant et créatif du coup ils ont toujours plein d'idées, et sont assez curieux de tout (a côté d'eux je me sens vraiment petite moi j'ai jamais de supers idées comme ça, mais bon fort heureusement mon copain est pas très fan des surprises, il préfère plein de petites attentions au quotidien ) d'ailleurs je vais lui offrir ses cadeaux dans deux semaines (le vrai jour de son anniv, on a du le fêter en avance chez ses parents) mais le niveau sera bien moins élevé que ceux de son frère, il l'a mis trop hautpantoufle;4024494 a dit :@callie-2 : Vous êtes trop chous j'ai toujours trop la banane quand je lis ce que tu racontes ici !
Et entre les surprises de ton copain et celles de son frère, c'est clair qu'ils ont l'air trop doués je suis trop impressionnée ! C'est inspirant, remarque !