Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
Un truc tout con mais j'adore le fait qu'on ne regarde jamais la tv, à part le matin mais ce sont les infos (et surtout parce qu'on à le tête dans le cul :shifty: )
Du coup on fait que parler, hier soir on a eu un débat sur "la culture du viol" et de l’article de Crepe georgette, il l'avait trouvé un peu léger mais je lui ai expliqué le truc avec ma vision de fille et il m'a écouté et il fini par comprendre tous les arguments de l'article! Ensuite on a dévié sur le "elles couchent pour ne pas avoir à dire non" et pareil il été surpris mais je lui ai expliqué avec mon point de vue de fille.

J'aime tellement son ouverture d'esprit!!
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
sword;4027202 a dit :
A propos de la chanson "Les amoureux des bancs publics", moi elle me fout le cafard au contraire, quand il dit qu'au début c'est la fougue, qu'ils imaginent leur avenir ensemble, et qu'au bout de quelques mois l'amour s'essouffle et "le meilleur morceau de leur amour", celui qu'ils ont passés sur un banc, est déjà passé, fini, enterré. Je trouve ça super triste, quelques mois c'est trop court, merde :yawn: bon après, c'est peut-être réaliste, je sais pas, mais je trouve ça déprimant comme vision des choses.

Sinon pour ce que tu racontes, ça peut paraître contradictoire avec le fait de faire des projets mais tu te tortures à trop regarder à long terme.
Peut-être que d'ici là vous voudrez vivre ensemble, et vous trouverez un truc à 30min de son boulot et 30min de ta fac. Bon, c'est sûr que c'est pas la meilleure des solutions, et ça inclut que vous viviez ensemble, mais je suis sûre que comme celle-là, il existe des solutions. Peut-être qu'il voudra changer de job à un moment donné, peut-être qu'il n'y aura juste pas de lassitude et que tout ira bien :fleur:.
 
2 Septembre 2010
1 866
4 136
5 164
@sword
Je me reconnais dans ce que tu dis.
Mon homme est plus âgé, a un travail, son appartement, et vis aussi plus loin (180kms nous sépare), je n'y vais que le weekend.
Et on ne prévoit rien, on vit au jour le jour le weekend (même si j'ai souvent du travail). On va au restaurant, parfois au ciné, parfois on se balade.
Pour ma part, je vais habiter avec lui dès le 30 mai :jv:


Mais tout ça pour dire que la distance n'est pas si horrible, vous avez plus de plaisir à vous retrouver (je le pense vraiment).
S'il est avec toi c'est parce qu'il le veut. Puis il doit aimer les filles plus jeunes, et non de son âge. Tu es quelqu'un de cultivée, et surement autant (ou pas même) qu'une fille de 27ans.
Il sait ça : que tu as encore des études à faire, que vous êtes à 1h de route. La distance est à tenir mais une fois que vous serez réunis, tu ne le regretteras pas.
 
21 Septembre 2008
2 322
911
4 984
ça va bientôt faire une semaine que je suis loin de lui. Il me manque atrocement. Et on n'arrive pas à trouver le temps de bien se parler tellement on court dans tous les sens tous les deux. Et le décalage horaire ne nous aide pas trop.
Mais je me sens toujours bien avec lui. Même s'il est loin, je connais par coeur ses journées, j'arrive à ressentir sa fatigue en fin de journée, et ses baisers pendant les courtes minutes où l'on se parle.

Mais sinon,

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
J'arrive pas à croire que je poste ici, j'ai été tellement longtemps sans vraie relation, et ça s'est imposé à moi. J'avais tellement tellement envie de rencontrer quelqu'un, et maintenant que je suis en couple je vis un peu une des périodes les plus difficiles de ma vie. C'était difficile d'être seule, ça l'est encore plus d'être avec quelqu'un. Avec qui on se sent seule, là. Je fourmille de pensées, je m'empoisonne clairement l'esprit, je culpabilise contre moi-même, contre ce que je m'inflige alors que je voulais démarrer tellement sereinement. Je suis extra-lucide et spectatrice de ce que je fous malgré moi. Je lui en veux aussi en même temps, mais encore plus à moi. Ca prend beaucoup trop de place dans ma vie. J'ai perdu de ma crédibilité, de mon aura, du début, j'ai l'impression de n'être plus rien. Il doit me prendre pour une folle à lier. Je sais quoi faire mais c'est pas assez clair dans ma tête, je voudrais lui en dire le minimum, mais lui en toucher deux mots en même temps, mais il faut que je me restreigne à ce niveau là, je peux pas être une boîte  à brouillons ouverte en permanence, tout dire.... et en même cette sensation d'être pleine de vices puisque...je crois même pas être amoureuse de lui.. je tiens à lui mais ça ne sera jamais LE gros truc. Y'a trop de moi, de moi et de remoi là dedans, comme d'hab. c'est tellement contradictoire.
J'aimerais tellement pouvoir dire dans quelque temps : "ça a changé, je suis beaucoup plus apaisée dans notre relation, lui est mieux aussi, on va enfin y arriver"
 
Dernière édition :
24 Mai 2008
833
1 685
4 864
Je suis trop triste, hier il m'a annoncé qu'on allait pas se voir non pas de 3 semaines mais d'un mois finalement. :goth:
J'ai complétement craqué, je faisais que pleurer. Je lui ai expliqué que cette histoire de relation à distance me rendait folle, que j'ai toujours besoin et envie de passer plus de temps avec lui avant de partir, que je jalousais ses amis, parfois, et que cette annonce me donnait encore plus l'impression que je n'avais pas passé assez de temps avec lui. Je crois qu'il ne comprend vraiment pas ce que je ressens. Il m'a dit que j'en faisais des montagnes, que je m'angoissais pour rien.

Et il a raison, ou je ne sais pas trop, je suis tellement perdue. Je suis vraiment triste, c'est dommage qu'il m'annonce ça deux jours avant de partir mais je préfère, il voulait m'annoncer ça à mon retour de l'étranger au début. :clap: Au moins j'aurai une semaine cool pour digérer la nouvelle ! Je suis triste, j'ai envie d'être égoïste et de l'enfermer pendant ces deux jours et de ne le garder que pour moi.
 
11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Hier c'était trop guimauveland :puppyeyes:

On a été faire les courses ensemble, ça faisait vraiment vieux couple avec le caddie + la liste et ça nous a trop fait marrer. On est tellement complices et il me fait tellement rire tout le temps

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

On a (presque) le même humour (de merde :cretin:) et ça fait du bien d'être soi même et de se lâcher.
Hier soir c'était trop lovelovecoeurcoeur, on a regardé trois épisodes de HIMYM et comme il devait travailler il m'a laissé m'endormir et il est aller bosser dans le salon.
Mais quand il est revenu il m'a un peu reveillé, il m'a fait l'amour en me disant des trucs trop wouaou au creu de l'oreille et ensuite on s'est endormi dans les bras l'un de l'autre.

3615 ma life désolée mais je suis tellement bien, j'ai envie d'écrire et de hurler comme je suis bien avec lui :jv:

edit : @kostia me fait penser que mon copain aussi il a trop une bouche à bisous ! J'ai jamais autant eu envie de faire des bisous, tout le temps parce que ses bisous sont graouuuuu :d
 
Dernière édition :
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
@trigger : Je croyais que tu avais un VISA pour 5 ans :sad: ? J'espère vraiment qu'il sera reconduit :fleur:


On se voit pas trop en ce moment parce qu'il quitte la maison vers 10h et rentre vers 22-23h et que moi je suis une grosse marmotte qui a du mal à émerger le matin. Du coup quand il a fini de prendre son petit-déjeuner, il revient se glisser dans le lit mais de mon côté et me fait plein de bisous, me serre fort. Moi je suis à moitié pas réactive, mais lui il me caresse les cheveux et tout :cupidon:

Je râle facilement en ce moment parce que j'aime pas quand il a ces horaires là, ça pue. Et là il les a 5 jours d'affilée, et comme il connaît ses horaires de la semaine suivante que 2 jours avant, je suis dans l'attente à chaque fois de savoir si ça va être pareil la semaine suivante, etc. Et je suis saoulée qu'on puisse jamais rien prévoir du coup. Et j'ai toujours peur que quand je bosserai notre temps ensemble soit réduit à peau de chagrin. C'est inévitable, c'est comme ça, mais j'arrive pas à m'y faire, je voudrais tellement qu'il ait des WE "normaux" :sad:.
Bref, du coup je râle facilement, et lui il me fait quand même des câlins <3
 
11 Août 2010
2
658
4 874
Narbonne
Il est très contrarié par son avenir (ses concours, partiels, tout ça) en ce moment, et je déteste ces moments car je sais que je ne peux rien faire pour l'aider :erf: Le sentir abattu comme ça me fait beaucoup de peine. En plus, j'ai peur que ça le rende froid vis-à-vis de moi, la peur - constante - qu'il m'abandonne est plus forte ces temps-ci. Vivement que cette mauvaise passe se termine...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes